Dr. Z0!d

Légende
Le magnifique Shin01
le 04/04/2012 19:43
Le mec que tu sais même pas qu'il est encore vivant, encore moins Mz, qui débarque comme une fleur et te lock la cave parce que kricheck a fait une blague consternante.

T'as été frustré par Star Wars 3D ou quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
shin01

oO
le 05/04/2012 15:49
Tu m'as croisé monsieur?

Et surtout tu m'as entendu parler de quelque chose? Mais si c'était si nul fallait justement m'en parler.

Allez lâche toi surtout, je sens que tu veux compenser quelque chose, dis tout à tonton Shin :)
snipi

Légende
shin01
le 05/04/2012 16:00
quitte a locker un topic , va bannir ce sous-homme de darkent qui poste sous 'shirugan' pour envoyer de la sauce raciste bien perimée
Darkent

snipi
le 05/04/2012 16:03
je ne t'ai pas vu dans le classement de l'artgame, j'en deduis que tu as finit par avoir une vie ?
connard de compet'

Légende
le 05/04/2012 16:21
snipi a un autre pseudo peut être, à moins que SA ai fait don de sois...
shin01

Mon Keating
le 05/04/2012 16:38
Tu m'as donc vu où?
connard de compet'

Légende
le 05/04/2012 17:26
je m'excuse mais je ne tiens pas un carnet de tout les tournois que j'eusse fait ainsi que les personnes rencontrées.
Darkent

le 05/04/2012 17:28
Citation :
snipi a un autre pseudo peut être


les fakes de snipi sont :

bachibouzouk
biguple78
SniPY

aucun dans l'artgame. j'en deduis que snipi a fini par faire appelle à une agence matrimoniale
shin01

Non
le 05/04/2012 17:30
C'était par curiosité vu que j'ai jamais fait un gros tournoi ma caille et que je suis de l'auvergne.

Donc soit tu confonds de personne, et tu as donc des problèmes de vu.
Soit tu mens juste dans le but de faire intéressant.

Je te laisse seul décider du choix, mais une chose est sure. Tu ne m'as jamais vu :)
connard de compet'

Légende
le 05/04/2012 17:45
non c'est sur tu n'as jamais fais de ptq avec des gens du 63 ça se saurait
shin01

Si Si
le 05/04/2012 18:04
Mais en auvergne, jamais ailleurs.

Mais il est vrai que dans ce ptq là j'ai parlé de politique économique avec un pote toute la journée. Normal que ça te dépasse.

Si j'avais su que tu étais là, j'aurai simplifié le discours pour me mettre à ton niveau ma caille :)

Légende
Ohhh !!!
le 05/04/2012 18:17
Monsieur parle de politique économique toute la journée. Je suis admiratif. J'aurais tellement voulu mieux comprendre la politique économique pour avoir cette lucidité, cet esprit de synthère, cette puissance de réflexion et ce trait de génie qui caractérisent les hommes supérieurement intelligents. Hélas, je ne fais pas de ptq en Auvergne.
shin01

Hum
le 05/04/2012 18:27
Tu me donnes des propos que je n'ai pas dis encore une fois.

Vous êtes en manque de trollage à ce point que vous avez envie de raconter de la merde?

Juste que j'en parlais avec un ami au cours de cette journée, ça ne veut nullement dire que j'en parle tout le temps.

Mais je l'avoue je suis très éclectique sur mes sujets de conversation, donc on peut parler de tout avec moi dans la bonne humeur.
Si tu as l'impression que je me prends comme étant supérieur à toi, c'est juste que tu penses l'être. Je ne le suis point dans mon cas, juste différent de toi ;)

Légende
le 05/04/2012 18:27
Hihi, canard, il essaie d'être drôle. Mais quand il se rend compte que ses pouvoirs sont limités, il veut quand même montrer qu'il en a une très grosse en modifiant le titre de ce topic.

Légende
le 05/04/2012 18:30
Tu m'insultes Hugoken.

Légende
le 05/04/2012 18:33
Woahhh !!

Tu as encore + + de pouvoir ! Impressionnant :{

Légende
le 05/04/2012 18:38
Je n'ai jamais changé le titre de ce topic. Par contre, j'ai retrouvé la Cave sur le forum buv où elle n'a rien à faire. Toujours au service de la cause, j'ai donc fait du rangement. Et toi tu continues à m'insulter. Si tu m'insultes encore une fois, je mp un Mz et je demanderai un ban.

Légende
le 05/04/2012 18:39
Je n'insulte personne ici, je ne m'appelle pas krichek2001 ou spirimonger :{
shin01

Hug
le 05/04/2012 18:56
Canard a raison vu qu'il n'a pas changé le titre du topic, le fautif est inscrit sur la villa.

Par contre je serai curieux de savoir où se situe l'insulte là?

Canard tu développes?
Darkent

shin01
le 05/04/2012 19:44
Ca te dérangerais pas de respirer le meme air que tout le monde ?
Citation :
Vous êtes en manque de trollage à ce point que vous avez envie de raconter de la merde?


J'ai envie de répondre tu est en manque de Ban à ce point ? Ca te fait l'effet d'un fix de virer quelqu'un 24h00 du site ou de locker des topic ?


Autrement, concernant l'origine du problème, krchrhrchrek2012 (jamais retenu son speudo) a eu le malheur non seulement d'user d'un humour peu acceptable sur le gaz, mais en visant Hugoken. Je ne pense pas le moins du monde que krhhrhrchrhci2013 soit raciste, je pense juste qu'il a, avec des moyens extreme, exprimé tout l'énervement qu'il avait pour hugoken. Et je peut t'assurer que si j'avais eu le droit de le faire je l'aurais fait avant lui.


Tu dois savoir ce qui s'est passé entre Hugoken et moi, et tu dois svoir aussi qu'on a plus le droit de se tapper dessus. Mais sauf que Hugoken n'en a rien à foutre, il continue à m'envoyer des piques regulièrement partout ou je poste.
Concernant l'origine du problème c'etait encore à propos de trouver des moyens de me faire chier....

J'ai arrété de lui répondre (pas envie de me faire ban à cause de ce crétin) mais vois tu, ce qui se apsse quand c'est pas moi qui lui répond, ca seras un autre.

Et partout ou il enlaidiras le forum il y aura des gens lassé par lui pour lui dire qu'il dérange tout le monde. Alors au lieu de venir faire ton Tyran (parce que je suis désolé mais la ce que je vois c'est un mec qui a un degré de pouvoir et qui l'utilise) essaye de comprendre l'origine du problème et pourquoi des mecs en vienne à utiliser un humour inacceptable pour exprimer le fait qu'il en ont marre.

Regarde bien, chacune des interventions de Hugoken, du moins au moins 80 % d'entre elles visent à se plaindre, à faire chier quelqu'un ou à essayer de se faire passer pour une satr de mv !

Regarde sa page, il essaye de montrer qu'il a du renfort ! Je conais une ou deux personne qu'il site que j'ai vu en vrai et qu'on m'ont dit que c'etait un attardé et qu'on pouvait rien faire contre lui.


meme les M (dont je cacherais le nom) m'ont dit qu'ils ont tout essayé contre lui et rien n'as marché.


Alors met les yeux en face des bons trous maintenant
shin01

Hum
le 05/04/2012 19:52
Darkent j'ai BAN hug au même titre que les 2 autres gignolos hein

C'est un peu à vous de vous calmer, j'ai averti pour les calmer.
Ca n'a pas suffit je BAN, ça ne suffit toujours pas je lock et si ça ne suffit toujours pas je jette le topic.

Ce n'est pas abusé du pouvoir quand tu fais tout pour éviter de l'utiliser, mais les gens qui veulent jouer aux cons trouveront plus cons qu'eux :)

Accessoirement Darkent je te ferai remarquer qu'on avait déjà eu cette conversation, je ne défends ni Hug ni vous.
J'essaye de calmer les choses, pour un site un poil calme
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.