Dxon
Serra en devenir en troll à 2 têtes
le 14/03/2012 11:39
Bonjour a tous,

J'ai envie de jouer en troll à deux tête avec un ami et construire un deck life.

Je me posais alors une question sur le Serra en devenir.

comme on commence avec 30pts de vie, cela signifie t-il qie je peux mettre une 6/6 vol,lien de vie pour ?

Merci de me confirmer, cela risque d'en enerver plus d'un ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 14/03/2012 11:53
Effectivement, si un effet s'intéresse au total de points de vie d'un joueur en particulier, il considère le total de points de vie de l'équipe.
Dxon
le 14/03/2012 11:54
Merci =)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/03/2012 13:05
810.9a If a cost or effect needs to know the value of an individual player’s life total, that cost or effect uses the team’s life total instead.
Example: In a Two-Headed Giant game, a player on a team that has 17 life is targeted by Beacon of Immortality, which reads, in part, “Double target player’s life total.” That player gains 17 life, so the team winds up at 34 life.
Example: In a Two-Headed Giant game, a player controls Test of Endurance, an enchantment that reads, “At the beginning of your upkeep, if you have 50 or more life, you win the game.” At the beginning of that player’s upkeep, the player’s team wins the game if his or her team’s life total is 50 or more.
Example: In a Two-Headed Giant game, a player on a team that has 11 life controls Lurking Evil, an enchantment that reads, “Pay half your life, rounded up: Lurking Evil becomes a 4/4 Horror creature with flying.” To activate the ability, that player must pay 6 life. The team winds up at 5 life.

Il n'y a donc effectivement plus de trucs bizarres à la "moitié de total arrondie à l'inférieur".
Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
ok merci de la mlise à jour^^
le 14/03/2012 15:44
Je vais divulguer l'info dans notre contrée reculée du midi !!! ^^

Il nous faut du temps pour que çà arrive jusqu'ici (oui, beaucoup de temps ...)

Merci encore
MTGplayer
Légende
Vraiment?
le 03/11/2018 12:52
ça va, c'est pas cheat ^^
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/11/2018 16:42
apparemment, ça a mis plus de 6 ans pour arriver dans d'autres contrées encore plus reculées...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.