Gussensei
SCG Charlotte - triche
le 10/03/2012 17:18
Bonjour à tous. Alors que je regardais les vidéos du SCG de Charlotte j'ai remarqué une triche vraiment flagrante que personne n'aurai remarqué parmi les commentateurs, arbitres et joueurs.

Voici le duel :

http://blip.tv/scglive/scgchar-leg-rnd-8-tony-chu-vs-eric-becker-59746...

Regardez le tour 2 de Erick Becker game 1. Il a bien landé 2 fois je suis pas fou ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
gremag
vive l'EDH

effectivement
le 10/03/2012 17:30
plus c'est gros et mieux ça passe ...
decidemment SCG serait-il un repere de tricheurs ???
Darkent

le 10/03/2012 17:31
ah oui en effet O_o

déjà que je comprend pas l'idée de faire brainstorm en rituel, mais alors la, c'est tellement obvious
Christoune

Légende
le 10/03/2012 18:07
Je me demande même si c'est vraiment de la triche, ça se peut le mec a simplement bugué.
Me semble que y avait un arbitre ou quelqu'un du staff juste à coté non ?
J'trouve ça assez gros que personne n'ai tilté que y'avait une erreur.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
nt
le 10/03/2012 20:02
C'est un montage, je suis innocent
Malhorn
le 10/03/2012 21:48
Ca veut rien dire qu'il y ait un arbitre ou pas. J'ai perdu une game alors que je l'aurais gagné si je m'étais défaussé des cartes en trop de ma main à ma fin de tour. L'arbitre était assis à ma table vu qu'on était en demie et regardait la partie. J'avais juste une bonne vingtaine de cartes en main vu que je jouais Elfball et qu'il me restait trois cartes en bibal... Personne a tilté, ni moi, ni mon adversaire, ni l'arbitre ni les 10 types en train de regarder la table :).

Sinon le double land sur table c'est l'erreur la plus commune dans magic. Mais ça veut pas dire que y a pas triche. C'est comme le dernier finaliste du SCGMemphis legacy qui essaye de tuer le token d'un Batterskull avec une Foudre et derrière la foudre un peu caché une Lava Spike :). Gros noob ou gros tricheur, tu choisis.
Darkent

le 11/03/2012 10:19
Citation :
Sinon le double land sur table c'est l'erreur la plus commune dans magic.


ah oui parce que toi ca t'arrive souvent de voir des double land tour 2 ?
ashalan

Légende
le 11/03/2012 12:29
ça peut arriver même si c'est super rare. la pression + plus le bouiboui ça n'aide pas en général. En tout cas c'est moche comme triche.
Malhorn
le 11/03/2012 12:31
Bha ça m'est souvent souvent arrivé de me demander avec mon adversaire si j'avais (ou lui) joué un land ou pas ce tour-ci. Après tour2 c'est vrai que c'est un peu abusé mais bon, la preuve c'est bien passé :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/03/2012 16:29
Moi il m'est souvent arrivé de jouer plusieurs land par tour ou de piocher plusieurs cartes.
J'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis...
BenJYaug
le 12/03/2012 12:27
Comme quoi, gagner le toss c'est surfait :D
carapuce
Troll sans la trique
le 12/03/2012 20:16
Poser un land en trop, ça peut arriver de temps en temps (pour ne pas dire rarement) mais piocher plusieurs cartes, faut avouer que c'est plus louche @_@
flokamalh

le 12/03/2012 20:35
C'est frais de gagner le toss tour 2.

NeoBahamut
Pas mal du tout
le 12/03/2012 20:45
Les cartes cachées dans les manches c'est de l'histoire ancienne, :D.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 12/03/2012 22:48
Puis ce que ce M Becker a été pris la main dans le sac à cheater une game intentionnellement ou pas, pensez vous que Wotc décide de la bannir rétroactivement pour cette faute impardonnable ? A mais non il n' est pas Français :)
Et ta sœur ?

Légende
le 12/03/2012 23:05
Citation :
Puis ce que ce M Becker a été pris la main dans le sac à cheater une game intentionnellement ou pas, pensez vous que Wotc décide de la bannir rétroactivement pour cette faute impardonnable ? A mais non il n' est pas Français :)

Dafuq.
Darkent

ettasoeur84
le 12/03/2012 23:19
tu as loupé l’épisode coluche pendant que tu hibernais
Et ta sœur ?

Légende
le 12/03/2012 23:48
Ah merde. Je vais tenter de me documenter là-dessus, ça à l'air vachement intéressant si y a toujours des gens pour rager.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 14/03/2012 2:05
J ai retrouvé le topic de l époque qui avait finit par être locked :)

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=412980
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.