GaetanLille
lille, France
Bx Zombies
le 09/03/2012 16:59
Zombi est un deck majeur du format que vous le vouliez ou pas ...

Ce pack est tres simple a jouer et il est tres fort.

Je demande donc a tout les magicvillois de modérer leurs propos sur ce topic =)

Liste du gagnant du GP LILLE http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=216631
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 15/03/2012 16:14
bah c'est vrai que ce n'était pas forcément très intéressant...

- ZeGroumpfK a dit que 20 lands ça faisait juste
- j'ai répondu qu'il y en avait 22
- Darkent a dit qu'il y avait que 11 zombies pour le rampeur des tombes
- j'ai répondu qu'il y en avait 15... et du coup j'ai demandé si vous aviez du mal à compter aujourd'hui (en plaisantant bien sûr)

donc dégraissage de palabres inutiles sans doute :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/03/2012 19:59
Citation :
le legionnaire x2, je sais pas trop quoi en penser, c'est sur qu'il met la pression, et bloque beaucoup de deck aggro

le légionnaire, je pense que c'est surtout pour pouvoir bloquer un croisé mirran, si problématique pour le deck...
GaetanLille
lille, France
le 15/03/2012 23:55
j enleve les merde que vous pouvez ecrire =)

Y a pas de mal mais je trouve juste ça tres inutile à lire ... deja rien que que d expliquer pourquoi je le fais m ennuis ...

damienJ
Légende
le 16/03/2012 13:30
t'as bien raison de faire le ménage, bonne alternative pour le croisé en effet, même si je prefere l'éradiqué par un blast. ca peu se sider.

GaetanLille
lille, France
le 22/03/2012 19:01
Pour le mirror ? Quel cartes clés ?
damienJ
Légende
le 22/03/2012 20:45
les blast rouge et olivia voldaren ;) mais je dis ca je dis rien.... le splash rouge c'est nul :)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 06/04/2012 19:31
vu les résultats du SCG open series salt lake city , du grand prix salt lake city zombie.deck merite-il encore sa place dans les tiers 1 sticker ? ce qui m'a fait rire quand meme c'est la présence de spirit delver alors que personne ne se préoccuper de cet version de l'archetype delver.dec ,des avis ou impressions ?
estriel
le 06/04/2012 19:42
Je pense que ces un peut prématurer que de jeter du tier 1 le deck zombie.Pour le spirit delver ,je dirais que le gars qui la piloté a était malin.Après le pro tour honolulu,tout le monde attendais le spirit,donc side adéquat.Maintenant qu'il passe "inapercu" ,le ressortir a pas était idiot,de mon point de vue.
Darkent

dark55
le 06/04/2012 20:25
On a compris que tu aimais pas zombie

tu nous lache avec ca maintenant ?
Arthur37
le 06/04/2012 21:46
zombies va rester dans le tiers 1 pour longtemps tout comme RG aggro et delver car ils sont très solides et perdront 4 cartes grand max chacun après la sortie du bloc mirrodin alors que la plupart des autres decks s'effondreront. Donc au lieu de dire que zombies est faible, joue contre un très bon joueur qui fait pas mal de top 8 et qui joue zombies et là on verra :) zombies n'est pas tiers 1 pour rien.
noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2012 22:58
Citation :
zombies n'est pas tiers 1 pour rien.
zombie n'est pas tier 1.
Arthur37
le 06/04/2012 23:19
va voir mon message dans la partie RG aggro :)
estriel
le 06/04/2012 23:28
Citation :
zombie n'est pas tier 1.


Pour l'instant il est stické tel quel et gaetan, a deja fait la réfléxion sur les gens n'appréciant pas se deck.
Arthur37
le 06/04/2012 23:39
En même temps qu'on l'apprécie ou pas il faut bien reconnaitre que c'est un excellent deck qui fait bien mal:) Tu tue un zombi ok il revient aller hop tu vas sacrifier plein de créa avec liliana et vu que j'ai perdu un créa tu vas perdre une créa...perso je le trouve juste immonde au sens positif bien entendu
parking52
le 06/04/2012 23:44
Arthur37 on fire ce soir, que se passe-t-il ?!
noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2012 23:54
estriel : en mêm temps , dans ces stick y a tempered steel , alors excuse moi si je doute trés largement de leurs pertinence ...
Arthur37
le 06/04/2012 23:58
Ben il y a juste des crétins qui n'arrêtent pas de critiquer zombies alors que c'est juste l'un des meilleurs decks du format mais bon c'est pas grave! Même delver qui pourtant est toujours en x4 dans un top 8 a du mal contre lui. Après si ces joueurs à qui leur cerveau s'est envolé sans prévenir leu propriétaire ont une preuve que zombies ne mérite pas d'être en tiers 1 ben ok qu'ils le disent pour rire moi je suis toute ouïe
noskcaj
En Hyrule

le 07/04/2012 0:02
trés bien : sur les 2 derniéres semaines , 2 deck zombie ont faits top 8 , 2 gr aggro ont fait top 8 et 20 deck delver ont fait top 8 ( source : mtg top 8 )
Je ne remet pas en cause que zombie est un bon deck ( bien quil à énormement perdu de sa superbe ) mais il est au mieux tier 2.
Arthur37
le 07/04/2012 0:09
Je ne parle pas de delver mais des autres decks importants du format, donc RG aggro et zombies. Delver est le meilleur deck il n'y a rien à dire et d'ailleurs sion devait en discuter on dirais tout le temps:"ouais delver c'est trop fort!!!". A part delver, c'est RG aggro et zombies qui gagnent puis les autres decks.
Darkent

noskcaj
le 07/04/2012 3:48
Ce que je vois des que tecoute c'est un mec qui va dans la section top 8 de magic ville et qui regarde deux seconde des top 8 et qui balance une science.

Zombies est ultra représenté, très fort, et il est capable de battre Delver très facilement. Si tu regarde les decks qui ont obtenu une place payés, je suis sur que tu croiseras plein de Zombies et de RG Aggro.

Delver semble etre le DTB du moment, mais je suis sur que ces tendances sont amené à etre changé. Cela n'empeche pas à d'autres decks d'etre considéré comme tier 1.

Il y a d'ailleurs toujours statistiquement 3 tier 1.

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.