GaetanLille
lille, France
Bx Zombies
le 09/03/2012 16:59
Zombi est un deck majeur du format que vous le vouliez ou pas ...

Ce pack est tres simple a jouer et il est tres fort.

Je demande donc a tout les magicvillois de modérer leurs propos sur ce topic =)

Liste du gagnant du GP LILLE http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=216631
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
noskcaj
En Hyrule

le 21/05/2012 22:46
Citation :
il est pas inconcevable de jouer des mortapode dans pod
En théorie non.En réalité si.Tout simplement parce que tu ne peux pas te permettre de faire de la place en virant des spells non créa.Et tu peux pas te permettre de virer des créa pour des spells...
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 21/05/2012 23:37
+1 noskcaj

Par contre Darkent, c'est pas tellement un tissu de conneries ce que je dis sur POD. A par si tu as d'autre arguments, la je suis preneur.
Adibou1er
Paris, France
le 22/05/2012 9:43
C'est pas que des conneries ce que tu dis mais le fait de dire:
POD se prend la hate artos,
POD se prend les o-rings,
Les bêtes se font tuer....
Donc POD c'est faible.
C'est un argumentaire léger.
D'ailleurs en partie démenti par l'évolution des packs POD depuis sa création.
Justement pour palier à cette trop grande dépendance, les deckbuilders ont choisi de rendre leurs sorties plus régulières, en mettant des bêtes en carrés (Huntmaster, geist, épisseuse, et héroïne).
billyboy67
le 22/05/2012 11:10
Adibou ,ta pas compris se que blackthunder a dis.

Il a dit que dans une version zombie pod était "mauvaise",pas que pod en général était mauvais .Par contre la ou je suis d'accord ces sur les arguments donnés,que j'ai trouvé un peut "bête".
Adibou1er
Paris, France
le 22/05/2012 11:50
J'ai bien compris ce qu'il a dit. Par ailleurs je pense que la version proposée arrive à tourner même sans POD.
Ça reste un deck à la curve basse, des bêtes en plusieurs exemplaires, de bonne interactions entre elles etc..
POD accélère incontestablement le kill. Mais je pense qu'il peut s'en passer.
D'ailleurs c'est la condition pour que les decks POD perfent aujourd'hui: ils doivent pouvoir s'en passer en cas de pépin.
darkystoneer
caen, france
T'façon
le 22/05/2012 22:08
Zombie c'est de la merde.
benj0605

Légende
le 22/05/2012 22:19
Citation :
Zombie c'est de la merde.


Qu'est qui te permet de dire ça ?
Darkent

le 22/05/2012 22:22
Citation :
Qu'est qui te permet de dire ça ?


son trou de balle
benj0605

Légende
darkystoneer
le 22/05/2012 22:23
moi aussi je peux dire qu tes une merde mais sans aucun argument derrière ça vaudra pas grand chose
Fevin


SYLVIN
...
le 25/05/2012 14:17
Zombi n'est clairement plus un tier 1. Au mieux un tier 2. Je suis d'ailleurs pas sur qu'il ai un jour été Tier 1.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/05/2012 14:19
Fevin sur le forum T2 C'est un evenement en soi
Darkent

le 25/05/2012 14:27
Citation :
Je suis d'ailleurs pas sur qu'il ai un jour été Tier 1.


Il a été très joué et très populaire, mais il n'as pas été reellement un tier 1. En tout cas aujourd'hui il n'est clairement pas aussi fort que RG aggro kessig ou delver.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/05/2012 1:09
Petite perf de zombie pod.
Darkent

le 31/05/2012 1:15
Zombie Pod est juste enorme comme deck. Il a un bon match up contre a peu pret tout ce qui est tier 1. A raison de plusieurs salve de test, il gagne très regulièrmeent vs delver et rg.
billyboy67
le 31/05/2012 9:38
Ouè mais a l'air de prendre chère face humain ,surtout quand le croisé touche le terrain et ces bien dommage ,car humain est bien présent et dans pas mal de version.
Nactra

Zombie
le 31/05/2012 12:25
ah bon humain est présent ? moi je vois un field composé a 70% de delver aux US, avec un peu de r/g aggro et de UB.

après c'est vrai que humans et par extension tout ce qui pond un board un peu sale est un vrai probleme pour le jeu.
noskcaj
En Hyrule

le 31/05/2012 12:28
Citation :
Zombie Pod est juste enorme comme deck. Il a un bon match up contre a peu pret tout ce qui est tier 1. A raison de plusieurs salve de test, il gagne très regulièrmeent vs delver et rg.
GG t'as le meilleur deck du format !
billyboy67
le 31/05/2012 12:50
Citation :
ah bon humain est présent ? moi je vois un field composé a 70% de delver aux US, avec un peu de r/g aggro et de UB.

après c'est vrai que humans et par extension tout ce qui pond un board un peu sale est un vrai probleme pour le jeu.


Je crois que tu avais très bien compris ce que je voulais dire par présent .....Bien sur que ces pas 6 deck dans un top8,mais les deck humain sont la et se genre de deck est un gros soucis pour pod zombie.De par chez moi je pense qu'il serait pas jouable , a cause de cela .
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/06/2012 11:08
La dernière liste zombie

- J'avais raison pour blood artist \o/ C'est définitivement adopté.
- Mortapod a pris la place de Pod comme bcp l'avaient prévu (même si zombie pod existe toujours)
- 4 cavern
- Fume Splitter est passé en side ça montre que les decks delver sont de plus en plus delverless.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.