Gobgobgob
Angers, France
Gr aggro
le 05/03/2012 2:54
Ce deck fut réellement impressionnant sur le GP Lille, sa consistance et son explosivité en font un pilier du format pour les prochains mois.

Voici la liste joué lors du top 8 du GP Lille 2012 monté par Jonas Köstler sans doute l'un des meilleurs joueurs de ce top 8

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?276079
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
lorcre
je suis , je crois
le 14/07/2012 0:45
ouais mais ca c'est juste la chatte ;)
Nikola
le 14/07/2012 0:45
C'était en avril, sans Avacyn, j'avais perdu en Top8 face à UB Control sur une grosse missplay. A vrai dire mes plays s'arrêtaient à Bird, Geist, Huntmaster, Hellrider kikoolol, Brimstone pour achever. Rien de bien intellectuel quoi.
Darkent
Au secour

le 14/07/2012 0:46
Citation :
Ca lui met une certaine pression mais sans plus, il est facilement gérable à coup de Vapor Snag.

+1
lorcre
je suis , je crois
le 14/07/2012 0:46
^^
Nikola
le 14/07/2012 0:49
Pour en finir en ce qui concerne le Ranger, si son boulot est de nettoyer les Tokens esprit de Moorland (Les delvers t'as déjà des chocs pour), autant jouer une grosse bêbête pour qu'il soit obligé de ChumpBlock à chaque tour, c'est beaucoup plus efficace je pense.
lorcre
je suis , je crois
le 14/07/2012 0:51
pourquoi pas Bourrasque corrosive en reserve vs delver?
si ca passe t'a l'air frai quand meme...
Nikola
le 14/07/2012 0:57
C'est joué en Side, même si il aura pas plus de 2 tokens en table.
lorcre
je suis , je crois
le 14/07/2012 0:58
sauf la version + ange ^^
benj0605

Légende
@ theo
le 14/07/2012 8:55
Citation :
4 épées en trop (bravo, tu viens de gagner 150 euros...) épée te me trop hors tempo
epée c'est juste LA carte que tu as envie d'avoir ts les jours
Ikarrc
le 14/07/2012 9:01
Que pensez vous du dragon rouge Escouflenfer foudregueule dans le RG ?
benj0605

Légende
le 14/07/2012 9:31
Citation :
Que pensez vous du dragon rouge Escouflenfer foudregueule dans le RG ?
ya pas la place et quitte à jouer une bête flying célérité autant jouer Phénix de Chandra qui a moins en force mais qui est est nettement plus aggro. Si tu choisis le dragon par rapport à delver je pense qu'il arrive trop tard dans la game.
lorcre
je suis , je crois
le 14/07/2012 11:49
non il arrive juste au bon moment je pense...
Nikola
le 14/07/2012 16:20
Le phoenix de Chandra te demande 2 manas rouges T2 ou T3, ce qui fait une énorme différence dans la manabase avec 2 rouges T3 ou T4 (Hellrider) ou 2 rouges T4 ou T (Gros dragon). De plus, en étant une 2/2, le Phoenix de Chandra met à peine plus d'aggro que ton drop à 2 (Strangleroot Geist) et beaucoup moins que ton drop à 4 (Hellrider). C'est clairement pas une carte pour RG Aggro.
Quand au Big Bad Dragon, lui fait tout ce qu'on lui demande. C'est un finisseur parfait et c'est une 5/5 Vol Célérité pour 5, sans parler de son effet d'arrivée en jeu même s'il n'est pas si efficace que ça dans un format où la plupart des bêtes volantes sont les Tokens de Moorland Haunt et l'Ange de la Restauration, bêtes volantes qui peuvent outrepasser cet effet. Mais il fait son boulot, il arrive et il colle 5 à l'adversaire, et en général si tu en es à jouer ton drop à 5 dans RG Aggro, l'adversaire est presque toujours en dessous de 10, le dragon devient ainsi très souvent létal. En bref, j'ai du mal à voir comment RG Aggro pourrait ne pas jouer le Dragon.
benj0605

Légende
le 14/07/2012 16:33
Citation :
RG Aggro pourrait ne pas jouer le Dragon.
tu verras mais je doute que le dragon soit jouer en compétitif. Si on voit un seul dragon dans RG aggro en tournois je veux bien t'offrir 1 black lotus.
Nikola
le 14/07/2012 16:47
C'est noté ;)
benj0605

Légende
le 14/07/2012 16:49
Citation :
j'ai du mal à voir comment RG Aggro pourrait ne pas jouer le Dragon.
Et puis RG n'a pas besoin de finisseur il s'en sort très bien avec le huntmaster les sword ...
Citation :
presque toujours en dessous de 10, le dragon devient ainsi très souvent létal
En gros il arrive quand tu as déjà (presque) gagné pas transcendant pour s'intégrer dans un deck aggro. A ce moment là je préfère encore jouer des blasts.
Nikola
le 14/07/2012 17:08
Mais même si tu fais une sortie moyenne, une pioche dragon et tu peux relancer une partie qui était quasiment morte... Ce dragon est un danger dans toutes les situations. La célérité sur une 5/5 Fly c'est vraiment dangereux. Même si tu perds en board et que t'as mis les premiers points, un dragon venu de nulle part peut toujours te faire gagner, ce qui est moins le cas d'un Huntmaster ou d'une Sword comme tu dis.
benj0605

Légende
le 14/07/2012 17:19
teste le et ramène nous des résultats si c'est positif alors à ce moment là on verra ce qu'on fait avec
Dizdemon
France
Slivoïde
le 15/07/2012 12:32
Citation :
tu verras mais je doute que le dragon soit jouer en compétitif. Si on voit un seul dragon dans RG aggro en tournois je veux bien t'offrir 1 black lotus.

Il y a quand même Chapin qui annonce depuis le début que ça va devenir une des meilleures cartes du T2.

http://sales.starcitygames.com//deckdatabase/displaydeck.php?DeckID=47...

Nikola, on partage? :D
benj0605

Légende
@ dizdemon
le 15/07/2012 14:23
on verra si c'est joué en tournois mais ça à l'air lourd dans RG aggro je trouve. Wait and see .............
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.