joss94
Mexique
Slivoïde
Quel deck jouer ?
le 01/03/2012 18:19
Salut a tous,

J'ai un tournoi Modern dans quelques semaines avec en jeu un set de Tarmo. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi jouer.

Je connais la plupart des mecs qui joueront et je suis pratiquement sure que ce sera du full aggro (RDW/Burn, Boros, Elves...),avec peut-etre quelques controles et tres tres peu de combos, et je ne pense pas voir d'Affinity, ni de Jund, ni de Bant. Donc d'apres vous quel serait le meilleur deck dans un tel environnement.

Je pensais me ramener avec Splinter Twin, qu'est-ce-que vous en pensez ?

Merci d'avance pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 01/03/2012 20:05
A ta place je tenterais un martyr proclamation si ya peu de combo.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/03/2012 20:53
Ou jouer un jeu combo, ça passe bien dans un meta aggro.
Storm est fort, spliter twin pas mal mais plus facilement gérable.

Perso j'aime bien living end, ça adore jouer contre aggro pur, mais avec la grafdigger cage (je sais pas si elle est jouée), pas sûr que ça reste un bon choix.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 01/03/2012 21:06
Storm ca a l'air sympa, Living end ce serait deja plus chaud, il me manque quasi tout le deck (j'ai que les lands en fait).

Que ce soit Storm ou Splinter Twin, je pensais jouer Pyroclasme (ou Slagstorm) de main, bonne idee ou pas ?
hantson
le 04/03/2012 21:58
Pareil, j'ai un tournoi dans ma ville dans 2 semaines et j'ai pas encore fait de side. Quels sont les Decks to Beat et que sider contre ?
Je sais qu'il vas y avoir des jeux storm mais je n'ai aucune autre info.

Pour info, je vais jouer un mono U Faeries
pyrovoice
le 05/03/2012 12:15
melira-pod, boros agro, affinité et jund c'etait le top 8 du dernier trial ou je suis aller.
hantson
le 05/03/2012 12:31
quelles sont les acrtes à sider contre ces decks là ?
Jund je pense pouvoir y gèrer mais les afinité et melira je sais pas trop. Boros agro j'ai encore jamais vu non plus lol.

Donc quel cartes sider en mono contre ces decks ?
Graran
Escaudain, France
Bonjour
le 07/03/2012 9:55
Bonjour, pour pouvoir gerer les decks affinity ou bases sur beaucoup d'artefacts moi j'utilise : Rappel selon Hurkyl qui permet de tempo. Pour les autres deck apart du contre et du removal je vois pas trop de cartes en mono bleu.
delta34
le 07/03/2012 22:23
Jouez des fetchs, une montagne et un steam vents (voir un stomping ground pour des firespout), et des pyroclasms en side.
hantson
le 08/03/2012 0:31
ouai Hurkyl je la mets en x2 dans mon side en faeries.
je pense que bombe a rochets ça pète pas mal aussi et gut shot qui fait du buibui sur les 1 d'endurance
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.