balbou
Lavardac, France
Légende
Token
le 26/02/2012 14:42
Voici,une nouvelle version pour le jeu token en T2,prend tout conseil merci bien^^

http://www.magic-ville.eu/fr/decks/showdeck.php?275143
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
demon33
Salut !
le 26/02/2012 15:31
Pas de Sorin ?
balbou
Lavardac, France
Légende
re salut
le 26/02/2012 15:46
Heu non je prefere garuck moi pour niveau jeton et boost,mais sorin est pas mal aussi mais dans cette version du deck prefere garruck^^
balbou
Lavardac, France
Légende
le 26/02/2012 15:50
Apres il faut pas oublié l'objectif de mon deck est token donc je pence que garruck est mieux pour ce deck^^,apres pour l'effet de sorin detruisé les 3 creature moi j'ais mit des sort comme epuration celeste/lumiere et cercle donc je peut aussi un peu fréner l'adversaire le temps que je sort mon jeu surtout qu'il est assez aggro,donc je pence que garruck et mieux pour ce deck^^,mais merci cas meme du conseil
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
?
le 26/02/2012 15:51
Pas de Âmes persistantes ?
?
?
balbou
Lavardac, France
Légende
le 26/02/2012 15:52
Âmes persistantes pas mal mais le probleme c'est quoi enlevé a la place^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
energize
le 26/02/2012 15:54
Tu ne respecte pas la règle #4 du lire avant de poster : aucune explication pour ta liste.
Et ta liste a vraiment pas l'air sérieuse au premier coup d'oeil. Dans ces conditions, je pense que le forum deck est plus approprié pour toi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/02/2012 16:07
Citation :
Heu non je prefere garuck moi pour niveau jeton et boost

+1

mais dommage qu'il y ait 3 couleurs
balbou
Lavardac, France
Légende
le 26/02/2012 16:26
oui je sais mais je pence qu'avec c'est trois couleur il vas pas etre mal car je voulais mettre le grand pretre car il est vraiment bien et avec garruck ca vas bien donné je pense non?
balbou
Lavardac, France
Légende
Anonyme1
le 26/02/2012 16:56
Voilas pour toi je vais fite fait expliqué le fonctionnement du deck^^(regardé pas les faute je suis nul en orthographe^^).

Alors,pour commencez je voulais faire un deck type T2 et assez aggro qui fait mal et si je vois des complication niveaux rapidité suivant ce qui as en face avec un peu de control^^.

L'idée de ce deck est venus de cette carte le Grand prêtre de Skirsdag,pour pouvoir jouez ca capacité assez rapidement j'ais pensé au token donc cette carte Conte-destin de Thraben qui est pas mal pour ca et assez rapide tour 3,donc du coup l'optique du deck est venue toute seul un deck noir/blanc token,donc du coup j'ais commencez as cherché des cartes qui pourrais etre pas mal pour ce deck,alors il mes venue dans l'idée le Croisé mirran et Héroïne de Fortcoutel qui sont vraiment bien pour un tour 3 et 4;ensuite j'avais pensez aussi as cette carteÉpisseuse de lames qui pour tour 3 arrive en jeu et met un token 3/3 initiative donc tour 3 minimun 2 creatures dont une 3/3 initiative voir une 4/4 initiative et vigilance avec Vertu intangible que j'ais trouvé indispencable dans ce deck token,apres je me suis dit pourquoi pas mettre un boost et a la fois qui met des token assez sympas et "paf" le magnifique Garruk l'Implacable mes venue as l'esprit un bon boost et a la fois fournisseur de token assez sympas et puis assez facile pour le retourné et le protégé avec mes token dejas sur table.Aprés je me suis dit pourquoi pas des accélérateur de man j'ais pensez directement as Oiseaux de paradis qui est une trés bonne carte de boost mana et puis vien le contrôle que je voulais absolument mettre donc comme je me suis dit mes couleurs du deck est blanc/noir/vert j'ais dit je vais pas mettre du bleu pour le contrôle vas faire trop donc du coup j'ais réfléchie et j'ais trouvé Cercle de l'oubli classique mais pas mal du tout et apres Fatale glissade qui est une trés bonne carte pour tué les grosses bêbette mechante de l'adversaire.

Pour le side ca pas était trop dur j'ais mit que du controle car il as rien de mieux pour pourrire l'adversaire assez rapidement,dont fait parti de cette réserve Lame du destinnormale rien de mieux pour tué les bête de l'adversaire et puis je me suis dit mais si il joue noir et la j'ais pensé as cette carte normale Épuration céleste et bien sur apres jais dit si le joueur il joue controle en face et qui me pourrisse mes créatures jais pensé comme lui avec les meme cartes que lui ou qui les contres comme Naturalisation,Chasseur de fielleuxet Cercle de l'oubli voilas qui est fait pour le side^^


Merci as tous et bon commentaire^^

Balbou47
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 26/02/2012 20:11
Âmes persistantes c'est la première carte que tu mets dans ton deck quand tu joues un deck jeton avec du blanc et du noir. C'est joué par la quasi-moitié du format (notamment UWb delver, French Rites et... WB token), je suis quand même surpris que tu semble même pas connaitre la carte. Tu monte un deck noir blanc avec des jetons tet t'as pas eu envie de regarder la première liste de WB token venue pour voir ce qui existait dans le format ? T'as pas envie non plus de jeter un coup d'oeil pour savoir à quoi ressemble les Tiers 1 ?

Ton commentaire sert à rien. Tout le monde ici sait lire un liste de carte. C'est quoi ton plan ?

Quand je poste une liste de deck T2 que j'ai monté, je le fait sur le forum deck parce que c'est sa place. Et je pense que tu devrais faire de même.

Légende
le 26/02/2012 20:25
le truc qui m'a choqué le + , bien plus encore que l'absence d'âmes persistantes, c'est purement et simplement la base de mana en carton pâte.

Splasher vert pour bird of paradise --> un classique des mauvais build, que ce soit en draft et surtout en construit.

Ajouter à cela, seulement 2 chance de poser les bird tour 1. Ils ne servent plus à grand chose tour 3 ...

Je ne commenterai meme pas le side, tellement, il a été fait à la va vite: 3x4+3. <- encore la meilleure preuve d'un deck construit sans un minimum de réflexion derrière.


bref ...
balbou
Lavardac, France
Légende
re plop anonyme1
le 26/02/2012 20:25
ok j'avoue j'ais pas fait gaffe as cette cartes ca arrive par contre j'ais meme pas regarder les autre decks token car moi j'ais bien faire mon deck tout seul mais en refanche je prend tout conseil et meme accepte critique pour modifié mon deck par contre il yauras des cartes que je ne jouré pas car les aime pas comme sorin j'hestime que garruck est mieu dans mon optique du deck^^,mais je prend note de tes remarques et fait le changement sur le deck....
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
balbou
le 26/02/2012 20:43
Le forum deck est fait pour toi. Là bas on ne te demandera pas de justifier que ta liste peut s’intégrer dans le metagame. En revanche sur le forum T2, on ne veut pas voir de decks random.

Ici "j'hestime que garruck est mieu dans mon optique du deck^^" ne sert à rien. On s'attend plutôt à : "mes tests ont montré que Garruck est très fort contre Kessig, WW et Tempered Steel (exemples pris au pif). Je m'attends à en voir plein dans les tournois à venir, parce que ça a perfé au tournoi XXX. donc j'ai préféré Garruck à Sorin dans ma liste".
balbou
Lavardac, France
Légende
anonyme1 et hug
le 26/02/2012 20:59
ok je m'en excuse,si un admin voit ce post il pourras le supprimer et je le referais dans deck normale pour pas voir de probleme^^
Et HUG pour ta couverne le side na pas etait fait a la vas vite comme tu dit il as etait fait par apport au tournoie que j'ais joué ce weekend et que jais vu joué en face de moi et ce qui est pour la mana je me pose encore quelque question pour savoir quel base mettre le plus si plaine foret etc mais ca je le verais en le testant donc voila-_-
gegedorian
le 04/03/2012 19:31
y'a un gros deck token qui a perfé au gp lilles dernièrement tu devrais t'en inspiré

4 Isolated Chapel
13 Plains
1 Shimmering Grotto
3 Swamp
3 Vault of the Archangel
24 lands

4 Blade Splicer
4 Champion of the Parish
4 Doomed Traveler
2 Hero of Bladehold
14 creatures

1 Doom Blade
4 Gather the Townsfolk
4 Honor of the Pure
4 Intangible Virtue
4 Lingering Souls
2 Oblivion Ring
19 other spells

3 Sorin, Lord of Innistrad
3 planeswalkers

Sideboard
1 Doom Blade
1 Elspeth Tirel
1 Go for the Throat
2 Hero of Bladehold
2 Mirran Crusader
3 Revoke Existence
3 Shrine of Loyal Legions
2 Sword of War and Peace
15 sideboard cards

noskcaj
En Hyrule

le 04/03/2012 19:46
c'est quoi l'interet de faire un up de ce vieux topic alors qu'il y a un topic ( malheureusement sticker ) qui parle de la même chose et qui est plus récent ???
benj0605

Légende
le 04/03/2012 19:50
gege à l'art et la manière de déterrer les vieux topics
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/03/2012 19:52
le stické a 6 semaines, celui la a sept jours. C'est quoi ta définition de "plus recent"?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/03/2012 19:56
et le but c'était pas de parler de token, mais juste de conseiller balbou.
donc c'est le bon topic. (enfin, ça aurai été mieux dans le forum deck, mais c'est le bon topic!XD)
balbou
Lavardac, France
Légende
token
le 04/03/2012 20:00
je voulait au debut faire un deck token vert/blanc/noir,bon on ma conseillé de passé en noir/blanc c'est ce que j'ais fait et apres je voulais un peu me basé sur le grand pretre sans que mon budget explose donc la je pence qui peut faire quelque chose sur pas gagné le grand GP^^ mais quelque chose non? merci as tous
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.