frisouille
[Deck] burn combo
le 21/02/2012 18:57
bonjour voila j'ai construit un petit deck qui est en finalisation en ce moment, et si jamais vous avez des idées, et avis hésitez pas...

mon plus gros soucis est de trouver un pète enchante en side je pense =S

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?268919
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
benj0605

Légende
le 21/02/2012 20:03
Citation :
mon plus gros soucis est de trouver un pète enchante en side je pense =S
En effet ça va être compliqué dans tes couleurs bonne chance
frisouille
le 22/02/2012 14:35
ouai j'ai essayé est pas trouver, mais j'aimerai en sider un peu quand même car y'a quelques jeux qui joue des enchante qui font simplement que j'ai perdu =(
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Coucou !
le 23/02/2012 11:20
Si tu parles de Splinter Twin, Combust fait très bien l'affaire.
frisouille
le 23/02/2012 14:36
non mon problème est plutôt par exemple Ligne ley de vertu : http://magic-ville.com/fr/carte.php?ref=11m021 simplement si un mec joue sa j'ai perdu , et donc si il l'a en main de départ au revoir ^^ et y'en avait un autre dans le genre je croit ^^

et c'est le genre de carte qui sont pas mal joué en side donc qui seront forcement rentrés contre moi =(
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 23/02/2012 16:52
Ligne ley de vertu est absente des sides à ma connaissance...
frisouille
le 23/02/2012 17:39
ont sait jamais et un anti enchante ne fera vraiment pas de mal dans mon side je pense
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 23/02/2012 19:10
T'en trouveras pas de jouable.
Burn (et assimilé) est un deck qui doit + ou - faire une croix sur ce type de gestion.
Soit tu pourris ton side avec une efficacité médiocre, soit tu laisses tomber ces MU (ou plutôt ces cartes ici) pour te concentrer sur ceux à améliorer.

La 2ème soluce est la moins pire.
frisouille
le 23/02/2012 19:26
ouai c'est bien ce que je pensait, la seul chose peut être jouable pour enchante que j'ai mit c'est : Barbelures d'aura, sa peut être interressant vous pensait ? vous voyez d'autres problème dans le deck ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.