Skwibi
Voodoo Child

Légende
Huntmaster
le 20/02/2012 18:19
Je viens de voir que la cote du maître chasseur a doublé en même pas une semaine!
Quels sont les jeux qui en jouent?! Est-il vraiment compétitif?! Pensez vous qu'il pourrait être jouable en legacy?!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Adibou1er
Paris, France
le 20/02/2012 18:24
Se renseigner sur le metagame, c'est bien.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 20/02/2012 18:24
Kessig ramp RG qui a remporter le pro tour Honolulu cette anée jouer par kibler et paulo vitor damo da rosa et non c'est pas jouable en legacy car les bestioles sont 3x plus grosses pour pas chère qu'en standard et qu'il n'aura pas la meme efficacité tempo en legacy qu'en t2 donc.
de rien
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 20/02/2012 18:26
Ok merci!
@adibou: c'est ce que je fais en venant poster ici ;)
gegedorian
le 20/02/2012 18:26
il est jouer dans la nouvelle version du kessig vert/rouge en 4 exemplaire et il fait d'assez bon résultats .il suffit de voir les résultats des derniers tournois

Par contre moi je le vois jamais flipper , mais le fait d'arriver en jeu avec un token et 2 points de vie ne se refuse pas
Darkent

le 20/02/2012 18:29
petite remarque : quand on parle de legacy et de CCM de 4, je crois qu'il faut se mettre en tete qu'on ne cherche pas une "bonne bete" mais veritablement un GAMEBREAKER.

Quand on me dit CCM = 4 je pense à Jace, Elspeth, Tezzeret, Natural Order et à la limite Bloodbraid elf (parce que faire du CA en legacy en late game c'est fort dans le bon deck) et d'autres trucs mais clairement pas à une 2/2 gadget


Sinon concernant l'utilisation de cette bete, je te fais carrement une quote que j'ai fait sur un autre sujet :

Citation :
Concernant le Huntmaster

Il faut déjà se dire que lorsqu'il arrive il ne fait pas qu'une chose mais DEUX à la fois, ce qui fait extrêmement chier Delver (si il n'as pas reussi à le contrer)
Il gagne des PV et pond une 2/2.
Ya très peu de chose dans le format qui font gagner des PVs tu regarde bien, en tout cas pas aussi rapidement et simplement. Tu peut penser que c'est con 2 PV mais ca suffit à ralentir considérablement le tempo de Delver qui t'attaqueras avec deux 1/1 vol.

Et en plus de gagner des PV il met une 2/2 qui fait que meme si tu colle deux à ton adversaire, il pourras potentiellement te mettre 2 voir 4 pv par tour.

dark55
I hate sheep

Spectre
le 20/02/2012 18:52
Citation :
Par contre moi je le vois jamais flipper , mais le fait d'arriver en jeu avec un token et 2 points de vie ne se refuse pas


Sans vouloir etre aggro du tout je veux juste dire qu'on ne sais pas la joué si on est pas habitué de kessig. Alors dire qu'elle ne flippe jamais c'est juste une grosse erreur !
noskcaj
En Hyrule

le 20/02/2012 18:54
je crois que , par exemple ( me tape pas Jc80 !!!) , quand tu joue contre delver , tu as le droit de faire t5 land => go=> je flippe ....m'enfin , je peux me tromper hein ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.