GaetanLille
lille, France
[Deck to Watch] Tempered Steel
le 16/02/2012 20:35
Tempered Steel est un pack qui fait des sortie déroulade et qui surprend dans certains métagame.

Deck à ne JAMAIS oublier ^^
http://www.mtgtop8.com/event?e=2513
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Jc80
le 20/02/2012 14:35
Fanfol c'est pas à toi que je cause.

J'ai testé et je connais des joueurs francais qui ont testés Zombies et qui était à Honolulu qui était là quand R.Levy a sorti Frite ils sont testés tout plein de decks et Kessig c'est pas ultime comme le crois Darkent.
Certes ils ont fait final au protour mais c'était peut être aussi parce que ces deux mecs savaient jouer.
Parce que des Kessig il y en avait à chier mais à par ces deux mecs là. les autres ils ont fait quoi?
Je rapporte juste que Zombie c'est pas mal c'est ce qu'on m'a dit maintenant comme vous avez l'air de tout savoir...
Jc80
le 20/02/2012 14:38
Sinon si Kessig est si fort on a qu'à jouer tout Kessig et on fera Tous des draws.
noskcaj
En Hyrule

le 20/02/2012 14:58
Citation :
Kessig c'est pas ultime comme le crois Darkent


si .
Citation :
c'était peut être aussi parce que ces deux mecs savaient jouer
clair , il savent joué le pack le plus auto pilote du monde aprés rdw ... quel talent ...

Aprés , faut pas oublier que le pt c'est pas non plus que du t2 hein , y a eu des rondes de draft ..

Citation :
Je rapporte juste que Zombie c'est pas mal c'est ce qu'on m'a dit maintenant comme vous avez l'air de tout savoir...
Bah , disons qu'on prêtend pas tout savoir , mais le fait qu'on test et pas toi ça doit aider je pense oué ...


Citation :
Sinon si Kessig est si fort on a qu'à jouer tout Kessig et on fera Tous des draws.
un miroir de kessing ne fera jamais draw , bien au contraire t'aura toujours le temps d'aller à la buvette ;)
billyboy67
le 20/02/2012 15:03
JC80.

Je suis d'accord ,que se deck fait mal et qu'il peut perfer.Mais venir du style ouech les noobs moi je vous dis se deck déchire,vous avez qu'a remballer vos kessig/delver de merde .Tu crois que y a pas mieux comme approche ,oui ces exagéré comme je l'ai dis ,mais ton approche sans apparente .

Sinon un truc,les copains ,des copains ,de mon arrière petit cousin mon dis ,ne fait pas fois.Il faut des "preuves", des test (de soit même entre autre ),ou de gros players,pour venir affirmer qu'il déchire .La tu as une preuve comme quoi il peut perfer,vue que au gp de lillie ,le premier était un zombie ,mais je ne pense pas sa suffisant pour limite l'auto proclamer THE Deck.

Manque de nuance et de "savoir vivre" sur se forum,je trouve.
feelingjoe
le 20/02/2012 15:05
Citation :
Je rapporte juste que Zombie c'est pas mal c'est ce qu'on m'a dit maintenant comme vous avez l'air de tout savoir...


Cela dit en passant, le deck qu'à monté Fostner et qui a fait second au starcitygames de ce we est assez "relou". J'ai vu quelques uns de ces matchs et ça devient vite ingérable : tout est fait pour que l'adversaire perde des pv, c'est plutôt marrant, et bourré de kills différents...

http://sales.starcitygames.com//deckdatabase/displaydeck.php?DeckID=44...
billyboy67
le 20/02/2012 15:06
Réctification ,j'ai dis gp a lille ,je voulais dire trial :).
Jc80
le 20/02/2012 15:20
Bah tu me crois pas si tu veux mais les francais ne jouait pas Kessig ok cela ne leur a ptete pas réussi.
Mais j'ai l'impression que pour gagner faut absolument jouer Kessig, ca me déplait c'est tout.
noskcaj
En Hyrule

le 20/02/2012 15:24
Citation :
Bah tu me crois pas si tu veux mais les francais ne jouait pas Kessig ok cela ne leur a ptete pas réussi.
ça peut aussi être une question de feeling aussi hein . Par exemple , les americains ne jouent casiment jamais ub control parce qu'ils aiment pas ça ...

Citation :
Mais j'ai l'impression que pour gagner faut absolument jouer Kessig, ca me déplait c'est tout.
premièrement non c'est faux et deuxiémement : pauvre petit bouchon ! tu veux un bisou pour aller mieux ?
Que ça te déplaise on s'en tape , que se soit bien ou pas aussi : c'est comme ça , tu fais avec ou tu passe ton chemin !
vyconia
Avignon, France
Légende
le 20/02/2012 15:28
Citation :
Mais j'ai l'impression que pour gagner faut absolument jouer Kessig, ca me déplait c'est tout.


Je ne crois pas qu'à un moment quelqu'un ait dit ça.

Par contre partir du principe qu'en jouant un deck T1 tu as le + de chances de ton coté de faire top8, c'est clairement vrai. Donc il faut jouer Delver/kessig/WW.
Après yaura toujours 1-2 joueurs pour arriver en top 8 avec un jeu anti méta, mais ya une bonne part de chatte dans le pairing aussi.

Si ton jeu à genre 80% vs kessig/delver/ww, et que tu enchaînes les randoms deck que tu gères pas... bah tu feras jamais top8. Si par contre tu enchaines les MU positif... bizarrement... enfin vous avez compris.

Ah oui tu peux jouer zombies si tu as les 3 byes, je dirais que c'est un bon choix.
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/02/2012 17:45
Citation :
Je suis d'accord ,que se deck fait mal et qu'il peut perfer.Mais venir du style ouech les noobs moi je vous dis se deck déchire,vous avez qu'a remballer vos kessig/delver de merde .Tu crois que y a pas mieux comme approche ,oui ces exagéré comme je l'ai dis ,mais ton approche sans apparente


c'est le style de jackson et des autres fakes de darkent qui sont extremement nombreux sur ce site

Citation :
c'était peut être aussi parce que ces deux mecs savaient jouer
clair , il savent joué le pack le plus auto pilote du monde aprés rdw ... quel talent ...

kessig est auto pilote humm ok. plus qu'un deck controle en tout cas mais comme il y a pas de deck controle
Darkent

Jc80
le 20/02/2012 18:19
Mange tes fesses
Darkent

noskaj
le 20/02/2012 18:44
si tu veux que je te reponde, tu peut reitrer mon nom de ta liste de boulet
noskcaj
En Hyrule

le 20/02/2012 18:47
;)
ZeGroumpfK
le 20/02/2012 20:33
Citation :
kessig est auto pilote humm ok. plus qu'un deck controle en tout cas mais comme il y a pas de deck controle
Je pense qu'il y a une incompréhension, il devait parler de zombie. enfin j'espère...
Darkent

le 28/02/2012 13:30
en faite ce deck est à la fois nul à chier, à la fois ultra fort vs Esper spirit, je sais pas quoi en penser, juste que les pros disent que c'est nul et que c'est pas budget les 4 mox (donc les pinpins le joueront pas)

Légende
sinon
le 03/04/2012 21:39
ca merite meme pas une version avec 4 galvanic blast a la place des dispatch (et le pyroclam en side) ce deck ?
parking52
le 03/04/2012 22:05
Fulgurofouet plutot que Pyroclasme non ?

Enfin t'es toujours sensible au Mana Leak & Gut Shot de delver, mais faut tester.

je pense aps qu'il y ait de gg equipement telle pique de chanterune

spoiler Slag Fiend

Légende
parking
le 04/04/2012 15:26
je pensais bien au fouet

les mana leak et consort, of course on est sensible, mais bon, qui n'est pas sensible aux contres ?

les equipements, a part le piston sledge, je vois pas... mais c'est gras sur une volante et/ou un oracle/pest
noskcaj
En Hyrule

le 15/05/2012 20:22
Ce serait cool de revoir un peu les stick ..parce que TS en Tiers 3 Lol hein quand même..
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.