gegedorian
testeurs deck cokatrice
le 16/02/2012 12:42
Salut all je recherche des joueurs pour tester les decks au top

vous pouvez me joindre par mp

ça serait sympa si vous pouvez vous munir de skype , ce sera plus convivial pour les tests
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Malhorn
le 16/02/2012 12:50
Bonne idée. Je suis souvent sur cocka sous le même pseudo. Actuellement je joue Wb Tokens et French rites. Pour le legacy je peux jouer plein de trucs (de façon plus ou moins efficace). Par contre skype non, ma puce révise souvent à côté donc je me fais pas de bruit :).
gegedorian
ok
le 16/02/2012 14:59
t'as pas de casque c'est dommage , on est pas obligé de geuler dnas le micro lol

je voudrais ke tu prenne 1 deck de chake nouveau deck ki a fait top 8 pour nos prochains afffrontements
Malhorn
le 16/02/2012 16:16
J'ai le casque pas de souci (ancien joueur de MMO), c'est juste que cette année est chaude pour elle en examens et qu'on vit dans un studio. Déjà que je dois mettre la musique super doucement dans mon casque alors parler... C'est un coup à ce qu'elle me hara-kiri! Cela dit quand madame sera de sortie pourquoi pas :) (/homme soumis off).

Envoie-moi tes dispo par mp et je verrai via mes dispos. Généralement j'ai du temps mais ce week end ça va être un peu serré (tournois magic+fériés avec le carnaval).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.