Pour ma part je regarde ce qui pourrait s'intégrer à mon deck fétiche, TE, mais les places sont chères (surtout côté unco déjà bien pourvues). Pour le moment je retiens comme cartes intéressantes à tester :
-
Bontu's Monument : en x1 ça peut faire kill, l'ennui c'est son type artefact incompatible avec la mécanique du deck. S'il va au cimetière, le seul moyen de le chopper c'est
Eternal Witness.
-
Benefaction of Rhonas : bon upgrade de
Commune with the Gods mais pour un mana de plus. A voir dans l'environnement actuel si ce ralentissement n'est pas trop préjudiciable.
-
Ruthless Sniper : total combo avec le fonctionnement de TE. Pourrait éventuellement remplacer
Shriekmaw. Le soucis c'est que Shriekmaw peut directement virer une créature si elle n'est ni noire ni artefact, le sniper n'a pas cette contrainte de cible mais ne fera qu'affaiblir le bestiau à coup de marqueurs -1/-1.
-
Horror of the Broken Lands : possible carte de kill.
-
Festering Mummy : en complément de
Fume Spitter, ce dernier ne faisant pas 2 dégats en bloc (contrairement à la momie), mais pouvant souvent gérer deux bestiaux à la fois.
-
Faith of the Devoted : kill potentiel, peut remplacer
Vampiric Rites et bien mieux intégré que le monument.
-
Baleful Ammit : à la limite on peut lui trouver un rôle en combo avec
Doyen aux rameaux d'osier et son lifelink peut sauver. Mais son côté unco le rend quasiment inintégrable, les autres slots unco étant je pense bien plus utiles.