gegedorian
le nwe delver est arrivé
le 13/02/2012 10:43
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=216330


Enfin un deck qui perfe avec 12 cartes Dark ascension, j'ai pas arrêté de tester

ce deck hier soir et ce matin , et j'en reviens pas comme il est stable , j'avais peur de la troisième couleur qui pouvait l'handicapé , franchement on a plus envie de revenir en arrière avec l'U/R delver .
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 14/02/2012 18:05
Pour moi le pack doit etre rebuildé en reconsideration de UWb Spirit comme l'a precisé Noskaj

Mais ce que je trouve ingérable c'est les table de side
Genre je vois pas comment sider, c'est ce qu'on peut retirer et tout en fonction du match up
joss94
Mexique
Slivoïde
le 14/02/2012 20:43
J'ai pas encore pu tester suffisamment le deck, c'est quoi les bons et les mauvais match-ups pour lui ?
ZeGroumpfK
le 14/02/2012 20:52
Citation :
bof il vaut peut etre mieux le bouncer que le laisser se retourner et nous peter un delver.
que l'autre ponde des tokens a partir du tour 4 si tu es en train de le piloner avec aberation insectoide + pique de chanterune tu t'en fous un peu

Exactement, d'autant plus qu'il me semble que le jeu joue quand même des Mana Leaks... Après c'est sur que c'est pas ultime, mais bon, suffit de lui rouler dessus après tout.
Ikarrc
le 15/02/2012 7:23
Si c’était si simple pourquoi les 2 finalistes étaient des kessig Huntmaster ? Je sais que kibler a eu bcp de chance contre Finkel, mais de toutes façon Finkel ne jouait pas de pique ni d'epée.
Ekitchi
le 15/02/2012 9:06
Le plus simple n'est-il pas de bounce le token à la fin d'un tour où personne n'as joué de sort? Comme ça tu te débarrasse du token et le Maître chasseur ne se transforme pas.

Pour le side, Finkel avait rentré les contres (3), l'épuration céleste, la dislocation et probablement un geist du donjon.
Vue qu'il n'as pioché aucun accros de vapeur sur les 4 parties post side(il me semble), je suppose qu'il les a enlevés, il a pris le partie de jouer plus lentement en gardant systématiquement de quoi contrer plutôt que de vapor snag après coup. Je suppose qu'il a aussi enlevé: Révocation de l’existence et tir boyaux

Question: ça serait pas efficace de rentrer les extractions chirurgicales pour se débarrasser définitivement des Titans après avoir contré le premier?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.