gegedorian
u/b zombi
le 07/02/2012 6:02
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
gegedorian
re
le 07/02/2012 6:04
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?272423

j’espère que ce lien va fonctionner
lorcre
je suis , je crois
le 07/02/2012 17:27
1 zombie se joue mono noir
2 il est aggro et donc pas 21 sort...
frisouille
le 07/02/2012 17:42
mais arretez de dire zombie c'est mono noir, sa ce test en splashant bleu quand même ah un moment arrêtez d'être formalisés par ce qui ce joue en tournoi merde...

par contre sa manque de bête =S
lorcre
je suis , je crois
le 07/02/2012 18:29
test en tournoi et dis moi ce que tu fais avec un bleu noir zombie...
frisouille
le 07/02/2012 22:26
je compte pas faire de zombie pour l'instant mais y'a pas besoin de tester pour savoir que sa peut être fort, après c'est ce que gegedorian veut faire tester en bleu noir et il a raison parceque sa sera beaucoup plus fort qu'en mono noir je pense.
gegedorian
rep
le 08/02/2012 12:43
g aucun blem de mana avec ce deck de + le bleu permet de dire a l'adversaire , attention je peux contrer a tout moment donc il va temporiser son deck en attendant par ex d'avoir 3 mana de + pour lancer ses sorts clés.

je vous avouerai c pas mon deck , je veux dire par la c un deck que je vois beaucoup circuler sur cokatrice , je connais pas exactement toute les cartes jouées en quelle quantité , mais g le sentiment que c un bon deck vu le nombre ahurissant d'adversaire qui jouait ce deck .

Actuellement sur cokatrice , y'a trés peu de gens qui jouent des decks de l'ancien format , donc g pas trop de recul avec le métagame actuel

trois decks se tirent la bourre wb token/vampire et zombie , et je trouve cette version de zombie moins puissante qu'une version de lorcre mais elle est + originale + polyvalente , on s’essouffle peu et on fait trés peu de mulligan
aucun sort supérieur a trois mana.

beaucoup de versions joués plus de variole mais du coup ça demandait + de lands


Merci frisouille pour ton commentaire , en tout cas dis toi bien que les decks les plus joués sur cokatrice et mws sont les vampire et que ce deck s'en sort bien contre lui .

j'aime pas trop les decks aggro purs , un deck avec un peu de gestion me convient plus
frisouille
le 08/02/2012 17:39
je trouve que tu manque de créature quand même perso, j'enlèverai déjà les fenaison a ta place pour les divination et a la place d'alchimie je mettrait des contemplation a tester aprè =S
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 08/02/2012 22:21
Citation :
g aucun blem de mana avec ce deck

N'importe quel deck, même monocolore, fait périodiquement des Full et des Deaths. Mais pas le tien. très crédible.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.