cedric013
Deck pur rouge vampire
le 19/01/2012 11:29
Bonjour,
Je réclame a nouveau vos talents pour mon nouveau deck rouge pur, qui ne marche pas. Sur papier le deck me semble plutôt pas mal, mais bon. Queques petits conseils serais les bien venus. Je pense m'orienter vers un deck rouge noir, mais c pas sur.
Merci de vos conseils
allez voir mon site
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
cedric013
le 01/02/2012 9:48
bonjour,a tous.
Je viens de voir vos réponses.
Je vous remercie pour votre aide très précieuse.
Je vais donc prendre mon temps et essayer d'en faire un bon deck.
gegedorian
en image
le 02/02/2012 2:18
tiens je t’envoie le lien du deck en image

base toi sur celui la pour l’améliorer


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?271455

Des fois le deck a tellement des sorties fumées que l'adversaire vient pas en game 2 lol
vyconia
Avignon, France
Légende
le 03/02/2012 0:07
la mana base est à chier.

ton jeu est aggro et tu ne joues que 4 tour 1 et 4 tour 2,
pour 7 t3 et 6 t4 !!

4 olivia qui n'est pas du tout aggro et LEGENDAIRE pour 1 seul 4/1 fly haste non légendaire? blague ?

en gros je dirais


22 lands
1 Hall de sang stensien
5 Marais
8 Montagne
4 Falaises de Coupenoire
4 Sommet du Crânedragon
23 créatures
4 Aristocrate Falkenrath
1 Gardien de la lignée
4 Intrus vampire
4 Nouveau-né sanguinaire
2 Automate évolutif
4 Capitaine de Stromkirk
4 Noble de Stromkirk
15 spells
2 Dislocation
2 Volée sulfureuse
4 Incinération
3 Tire-boyaux
2 Trace d'arc électrique
2 Reliquaire de la Rage brûlante

Et après réflexion les créatures de mono red sont bien plus puissantes que les vampires, genre Berserker sangorage , Sinistre lavamancien. Ca donne envie de retirer les automates et les intrus vampire.
gegedorian
ok
le 03/02/2012 17:51
A la place des tire boyaux je mettrais des tragic slip et une fois ke t'as gouté a fenaison et olivia , desolé tu peux plus t'en passer , c'est clair ke la le deck est plus aggro mais il se fait plus facilement gérer et s’essouffle beaucoup plus vite

après une doj, slagstorm ou un titan , on crève avec ta version.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 04/02/2012 0:16
aristocrate survie a doj et slagstorm, et il est juste 100fois + aggro qu'olivia. si tu veut bouibouiter avec les capa d'olivia, joue + controle et vire les drops a 2.

titan ca arrive t6, si tu es pas deja loin devant a la course bien sur que tu merites de oerdre sur titan... et en dehors de titan bleu je ne vois pas lequel te fais peur.

si tu as vraiment peur des titans sort des dislocation et les shrine pour du go for the throat

fenaison c une carte correcte, mais qui n'a rien a faire dans ce jeu. si tu en es rendu a garder toute ta mana detap pendant le.tour de ton adversaire c que tu as deja perdu.

gegedorian
ok
le 04/02/2012 18:48
desolé les titans n'arrivent pas tour 6 mais plus souvent tour 4 voire tour 3 si leurs deck sort bien

dislocation tue pas titan donc il nous reste 4 pauvres go for the throat pour leurs 8 titans

slagstorm sort tour 3 si on démarre pas donc on se retrouve souvent juste avec aristocrate tout seul si on a de la chance de l'avoir posé et quand aristocrate est seul il reste pas longtemps en vie .

par contre je comprends pas pourquoi tu préfere gardien de la lignée a olivia , comme je te le dis g deja testé une version plus agressive comme la tienne et je m’essouffle trop vite
vyconia
Avignon, France
Légende
le 05/02/2012 22:17
Tour 3 ? Tu joues pas en face rassure moi, il est en goldfish le jeu ramp qui fait titan T3.

Citation :
dislocation tue pas titan donc il nous reste 4 pauvres go for the throat pour leurs 8 titans


C'est vrai qu'un titan 1/1 ca fait peur !!! tu joues Zéro créature qu'il va vouloir bloquer avec sa puissante 6/6 ou dans l'autre sens tu n'aurais jamais une 2/2 en défense pour joyeusement empaler son titan ...

Mais quelques soit ta liste d'aggro si tu prends slaggstorm T3 tu fais l'avion. D'ailleurs ton olivia résiste pas au slaggstorm le tour où tu l'as joué.

Après le random slot olivia/gardien de la lignée, c'est pas très important.
Pour moi le gardien à l'avantage d'être un gros problème pour contrôle.

Poser après une wrath T4-5 il va demander à nouveau un board swipper si il n'a pas la solution dans le tour.

Après on peut pas avoir le meilleur match up contre tout les jeux sinon on est un jeu Tiers 1. c'est pour cela qu'on a créé le side, et à l'heure actuelle il vaut mieux un MD très fourni pour gagner contre aggro et du side vs contrôle que l'inverse.

gegedorian
voui
le 07/02/2012 2:56
En fait le probléme de ce deck c ou tu pioche que des créatures et la t moyennement content soit que des sorts et la t obligé de mulliganer , si justement t'as pas une sortie explosive niveau créature TON DECK EST MORT , alors que moi avec le coté gestion de olivia tu t'en sort , tu peux très bien arriver tout 7-8 en survivant a coup d'anticréature et de blast et gagner la game en piochant olivia pour controler le board adverse , fallenkrat il faut l'avoir au bon moment avec d'autres créatures
olivia seule fait la différence c pour ça que ma nouvelle version joue 3 palendgraf hanté pour ressortir, et le reste des lands basiques et 8 bilands , je joue aussi 4 tutors pour aller la chercher ou chercher la solution du moment
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 07/02/2012 10:04
Arretez de Parler d'un pack qui n'existe pas et mono red est mort a cause de delver..
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/02/2012 11:21
je pensais que mono red se demerderait plutot bien face a delver, non?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 07/02/2012 11:44
Nan tu concède sur geist... En + des Gut shot vapor snag la 1/1 exproof imblocable en + le pack joue des sword blanc/rouge...
vyconia
Avignon, France
Légende
le 07/02/2012 12:05
Pour moi le seul problème de mono red, c'est l'épée war & peace (et geist)

Après oui, on parle d'un pack qui n'existe pas, mais le méta n'existe plus en ce moment! quand on voit un tempered steel gagné et un jeu basé sur Invocation cruelle faire top 8 >_<
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.