mechint
Horreur
Kaalia de l'immensité + Cacodémon de l'effroi
le 15/01/2012 10:15
bonjour
voici ma question "pourquoi est ce que le pouvoir de la carte cocademon de l'effroi et demon depouilleur ne se declenche pas a leur arrivee pourtant kaalia les joue de notre main"
merci de votre reponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ulianov
le 15/01/2012 10:24
c'est la capa le Kaalia qui met en jeu, c'est pas toi qui lance le spell.

La carte ne dit pas que quand radom demon arrive sur le champ de bataille => détruisez...

Elle dit si vous l'avez lancé de votre main, sous entendu payé son coût de mana.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Mechint
le 15/01/2012 10:34
ne tiens pas compte du post d'ulianov : pas complètement faux, mais trop d’imprécisions...

Ce qu'il faut, c'est que tu nous donne le texte EXACT des deux cartes et on pourra te donner une réponse précise et exacte.
Planeswalkerslayer

Légende
Kaalia
le 15/01/2012 11:25
Kaalia de l'immensité
Simplement Kaalia met en jeu une créature depuis ta main lorsqu'elle attaque (capacité déclenchée) (cette créature sera attaquante). Cela permet de déclencher les capacité d'arrivée en jeu de créatures telles que Bogardan Hellkite ou encore Guide karmique.
Or le Cacodémon de l'effroi nécessite d'être "lancé depuis ta main" pour détruire les bêtes adverses ! "Lancé" (joué depuis ta main-> tu as payé son coût d'invoc.) comme Kaalia ne "lance" pas mais "met une créature de ta main en jeu" ton démon n'est donc pas considéré comme étant lancé/joué ...
Il est a noter aussi avec Kaalia que Prison fantomale et autre Propagande ne t'oblige à payer QUE pour Kaalia. Pour le thon que tu mettras en jeu grâce à sa capacité déclenché, tu n'auras pas à payé (pour le tour de son arrivé en jeu).
J'espère que j'ai été clair u_u' ... n'oublie pas les balise card (Propagandecard....../card]) quand tu veux des précisions et passe plutôt par le forum "règle" pour se genre de question. Ici cantonnes toi plutôt aux avis sur tes decks et aux idées à recueillir sur des généraux ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.