kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
[ Serie ] Game Of Throne
le 06/01/2012 13:42
Des gens regarde ou ont regardé perso j en suis qu au 3 eme episode et j adore :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 06/01/2012 14:04
C'est de la balle, cette série.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/01/2012 15:23
Une bombe oui. Enjoy :)
Le livre dont c'est tiré est nettement moins bon par contre. C'est un des seuls cas à ma connaissance ou le livre < film. La ligne verte aussi ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 14/01/2012 0:41
putain je viens de finir la saison 1 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah need la suite :D
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 03/02/2012 20:24
prochain episode de la saison 2 le 1er avril can t w8 :)
NeoBahamut
Kiwifou
le 02/03/2012 20:18
Je ne suis pas d'accord avec toi, à mon sens le livre est beaucoup mieux que la série (qui elle-même est déjà énorme !!!!).
Après je pense que ça dépend ce que tu as lu du livre, je m'explique :
- Le trône de fer (je veux dire le premier livre / la première partie du livre) est difficile, il faut vraiment prendre le temps de rentrer dedans : beaucoup de personnages, beaucoup de d'a priori....
- La traduction fait beaucoup : j'avais lu une traduction dans je ne sais plus quelle édition (ça vaut peut-être mieux) qui était vraiment d'une très faible qualité. Depuis j'ai acheté l'édition "j'ai lu" et sans vouloir faire de publicité, elle est beaucoup mieux (en terme de vocabulaire, mais aussi de présentation : les livres sont ceux de l'édition américaine avec donc deux / trois / quatre livres versions françaises dans un tome.
Kiwifou
Life is a waiting game

News
le 05/03/2012 23:18
Vu que tu te penches sur ce que j'écris, je te mets les liens de ma nouvelle de cet automne qui a gagné un prix littéraire (c'est le texte d'Henri tu l'as lu), celle de cet hiver première également et celle plus longue de ce printemps qui est finale avec 800 euros en jeu.

- Premier prix automne
- Premier prix hiver
- Finaliste printemps en cours

Tu peux voter pour le dernier si ça te plait mais te sent pas obligé je suis pas là pour faire de la pub. J'en avais fait pour le premier texte parce que je flippais (forcément c'était le premier texte que je "publiais"). Si tu aimes dans l'ensemble j'ai les 25 premières pages de mon roman que j'envoie par MP à qui veut.

Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/03/2012 23:18
Merde mauvais topic.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/03/2012 23:23
Pour ce qui est des livres j'ai lu plusieurs tomes attentivement et je suis bon lecteur donc c'est pas la qualité ou la complexité de la lecture qui influencera mon avis.

La traduction en revanche est à prendre en compte je vais ré-essayer la série avec l'édition que tu l'as conseillé.
quaker
Lost in translation

Légende
le 06/03/2012 9:11
J'ai commencé à lire le premier tome en français six mois après avoir vu la série et j'ai switché sur la VO dès que j'ai lu "l'hiver vient" pour "winter is coming".
NeoBahamut
le 06/03/2012 18:38
Kiwifou : j'espère dans ce cas-là avoir réussi à te convertir (Note pour moi-même : penser à prendre des actions de la société éditrice précédemment citée).

Quaker : C'est fou, je n'avais jamais fait attention à l'erreur de traduction. Je pense que l'erreur vient de l'idée que ce sont fait les traducteurs français au début de la saga. Dans le sens où "ça va venir, c'est pour bientôt", mais avec les pages qui défilent, on se rend compte que dès le début de l'histoire (avec Bran, je n'en dirai pas plus) l'hiver est là, déjà présente en quelques sorte (pas en terme de saison, j'espère être clair, sinon c'est moi qu'on va finir par mal traduire) !
De toutes façons en général il vaut voir en VO(ST).
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
winter is coming
le 07/03/2012 6:24
c est aussi la devise de la maison des Starks :)
NeoBahamut
Hop
le 12/03/2012 19:05
Je viens de découvrir cette vidéo mêlant Simpsons et GOT, avis aux amateurs.

http://www.koreus.com/video/simpsons-game-of-thrones.html
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 31/03/2012 19:40
J-1
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 07/04/2012 13:54
Rhaaa purevid m a bloqué en plein episode vais devoir poireauter 1 H :(
laboner
le 20/04/2012 16:06
au top cette série!!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/04/2012 21:23
kricheck utilise un débrideur !
Enorme le dernier épisode.
lorcre
je suis , je crois
le 30/04/2012 15:52
quelle sont les sites ou on peux regarder gratuitement les episode?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/05/2012 0:51
Tu vas sur dpstream, tu copies l'URL de ton épisode. Tu ouvres google, tu tapes "débrideur mixturevidéo" tu prends le premier lien. Tu colles ton Url. Enjoy.
lorcre
je suis , je crois
le 02/05/2012 0:57
merci :)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 08/05/2012 9:30
le site Play the net viens de fermer je suis triste heureusement il existe d autres sites :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.