Bybaye
Casual assumé
Anticompétitif T2
le 03/01/2012 10:42
Bonjour, je vous présente mon délire du moment.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?267140

Avec une communauté de joueurs de magic, on s'est amusé à créer un "nouveau" format : Le format T2 Pinpin.

Le principe : Racler des fonds de boites, et faire des jeux créatures comme on avait coutume de faire à nos débuts. Les règles dépendent des critères de la communauté mais j'en ai expliqué quelques unes sur la page de mon deck.

Les parties sont bien plus intéressantes qu'on le croit. Fini les parties qui durent une heure à se regarder dans le blanc des yeux pour savoir quand contrer un sort ou pauser sa 6/6 contact mortel lifelink... Adoptez le format pinpin !

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Malhorn
le 04/01/2012 16:42
Après chacun a sa conception du fun hein. Perso j'aime beaucoup jouer des decks très contrôle alors que pour d'autres ça les ferait mourir d'ennui. J'ai pas mal de potes qui refusent net de jouer contre moi quand je sors Landstill ou Grixis control.

Mais là c'est vrai que ça n'a pas l'air fun, ça a juste l'air vilain comme paquet...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/01/2012 16:48
hey les gens arréter de poster sur ce sujet qui n'est rien d'autres qu'un faux type2, et repartez poster sur les vrais jeux T2! =)
Malhorn
le 04/01/2012 20:26
C'est un sujet sur les casual je maîtrise, les sujets sur les vrais decks c'est plus dangereux :)
Citanul
le 04/01/2012 21:43
Effectivement j'aurais du préciser dans le but de tuer, sinon colère rentre dans la définition.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
board
le 04/01/2012 22:36
J'avais dit un jour que quand illusions sera un deck sérieux, j'arette le T2. Mon vœu s'est réalisé. ^^
Bybaye
Casual assumé
le 05/01/2012 10:13
Visiblement, ce format ne plait pas du tout vu le nombre de posts en sa défaveur.

Les règles ne sont pas claires et ca ressemble à du T2 non compétitif. Peut être qu'on devrait créer de vraies règles bien définies.

Merci de ne pas reposter sur ce sujet et laisser le couler dans les abysses du forum, j'ai bien compris que la communauté MV n'y était pas du tout favorable.
kemono
c'est pas ça
le 05/01/2012 11:29
ce que les autres te repprochent le plus c'est que tu mal beaucoup de cartes de ton deck que tu considères "pinpin" alors que ce n'est absolument pas le cas! Et je suis d'accord avec eux!

Llano, bird pinpins? Euh non....Si tu veux un exemple de carte "pinpin" prend kinderchope....

alors que là, t'enlève doyen, envahissement et t'ajoutes Ezuri, archidruide et genre un poil de rouge pour des blasts et wolf run (et encore) et t'as une liste crédible en t2 compétitif....
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.