JulianWalt
Villenave d'Ornon, France
HELP
le 01/01/2012 17:09
Bonjour je suis sur la construction d'un deck blanc vert en T2 je voudrais accélérer mon jeu avec des carte qui me font poser des mana et des créatures en jeu avez vous des idées svp?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1

Légende
le 01/01/2012 17:27
Pélerin d'Avacyn
Voyageur damné
Hantise de minuit
Vies parallèles

Voilà un point de départ intéressant ^^
JulianWalt
Villenave d'Ornon, France
le 01/01/2012 17:32
pélerin j'ai
après pour les 3 autres cartes elles me font poser des jetons moi ce que je veux c'est poser des créatures du deck

Légende
Ah !
le 01/01/2012 17:39
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/01/2012 17:41
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Le soucis
le 01/01/2012 17:43
C'est que c'est pas très clair ce que tu dis.
Une carte qui pose des créatures en jeu, soit de logique c'est une créature qui invoque des créatures de part sa mort, ou des sorts qui font la même chose; soit une créature basique... en gros la discution n'a pas lieu d'être de savoir qu'elles sont les créatures qui sont des créatures elles même... --'

Si tu veux poser des créatures T2 W ou G de ton deck, bein je t'invite à aller sur recherche avancé, mettre créatures en type de carte, ainsi que G et W en couleur, T2 dans le format; et tu obtiendras toutes les bêtes castable de notre format :).

J'espère que cela t'aura aidé :)
JulianWalt
Villenave d'Ornon, France
le 01/01/2012 17:44
OUI !!! tout a fait dans le style
Simulacre
Amulette
Emissaire
j'avais aussi pensé à la cosse et titan primitif?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/01/2012 17:45
Bah s'tu veux ouais.

Légende
le 01/01/2012 17:50
Si tu cherches des gros thons bien méchants (et chers bien sûr ^^) il y a Elesh Norn, Grand Cénobite, Machine guivrétreinte ! Après si tu veux partir sur un archétype Pod, Thrun, le dernier troll et Archonte de la justice sont de bon goût.

:)

Légende
le 01/01/2012 17:52
Épisseuse de lames aussi (désolé pour le double post ^^)
JulianWalt
Villenave d'Ornon, France
le 01/01/2012 17:53
yes je pensais mettre une elesh et guivrétreinte j'y avais pas trop pensais donc voilà mon objectif c'est poser 2-3 thons le plus rapidement possible
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.