arkhaschan
TOURS, France
Légende
[Deck] UR Storm combo
le 01/01/2012 2:56
Bonsoir,

Je n'ai jamais fait de tournois Modern et du coup, je connais pas très bien ce format. Je me suis monté le deck UR Storm ; à quelques cartes pret la meme liste que les TOP8.

Là où j'ai innové, c'est au niveau de la side. Je ne sais pas contre quoi ce deck perd mais contre de l'aggro où j'imagine les ascensions doivent être moins efficace que contre contrôle (quoi que...), les virer et rentrer la combo Ghildmage d'Izzet + Rituel de désespoir + Pointe de lave.

On aurait donc quelque chose du genre :
- 3 Ascension du pyromancien
- 2 Évacuation des terriers
- 2 Passé enflammé ou Mitraille

+ 3 Ghildmage d'Izzet
+ 4 Pointe de lave

Voici ma liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=215822

Qu'en pensez vous ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Dizdemon
France
Slivoïde
le 19/12/2012 22:27
Moi ce qui va falloir m'expliquer, c'est le fait de jouer ce Guide comme acélérateur dans un deck qui vise uniquement à caster des rituels et des instants.

De plus, je ne crois pas que essayer de tuer le plus rapidement avec ce deck soit un plan valable sachant que tu peux pas démarrer sur any discard T1.

Virer Pyromancer Ascension est la pire idée qui soit si tu veux avoir une chance face à contrôle.
Darkent

le 19/12/2012 22:35
Citation :
face à contrôle.


Tiens control ca existe en modern ?
Dizdemon
France
Slivoïde
le 19/12/2012 22:40
Oui mais c'est toujours aussi mauvais (à mon goût).
Ekitchi
le 03/01/2013 16:51
Question: quelles sont les plus gros points faible du deck?

Je viens de commencer le modern et les jeux storm que je rencontre partent vraiment très souvent t3.

Relique de Progénitus et Piège brisesprit ne sont pas mal mais pas assez efficace individuellement je trouve.
quaker
Lost in translation

Légende
le 03/01/2013 17:02
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/01/2013 17:37
Citation :
Canoniste des Éthermentés et Thalia, gardienne de Thraben

d'ailleurs, vu que les deux ont la meme couleur et le meme ccm, laquelle des deux est la meilleure contre storm?
Darkent

le 03/01/2013 17:41
Thalia, gardienne de Thraben a l'avantage d'etre chiante vs beaucoup d'autres trucs
quaker
Lost in translation

Légende
le 03/01/2013 17:46
Canoniste je dirais parce que c'est qui empêche le plus Storm de creuser son pack pour trouver Echoing Truth. Thalia empêche de faire bounce puis départ en combo dans le tour mais ce genre de config' ne doit pas arriver souvent même avec Canoniste.
CIA07
...
le 04/01/2013 13:56
Quaker a raison.

Thalia ça se "contrecarre" avec le gobelin. Canoniste + un poil de pression sur table et storm perd la partie. Mais excepté dans pod, on ne risque pas de jouer les deux, donc je pense qu'elle ne sont pas en concurrence.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/01/2013 3:03
Citation :
Mais excepté dans pod, on ne risque pas de jouer les deux, donc je pense qu'elle ne sont pas en concurrence.

??
je pense justement qu'elles sont en concurrence car on ne va pas jouer les deux...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.