cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Modération forum T2
le 31/12/2011 18:10
Afin d'éviter de continuer à polluer le topic "Illusion" avec la discussion autour de la modération (ou l'absence de modération plus exactement) du forum T2, je suggère à chacun voulant émettre son avis de le faire ici :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
sknotgore
oath
le 31/12/2011 19:11
si gobgobgob se présente je vote pour lui.

car il y a l'expérience technique pour discriminer le bon grain de l’ivraie.

De plus c'est un joueurs de type 2 plus que régulier, il connais donc très bien ce format. D'ailleurs en tant que modérateur je pense que c'est sur le forum type 2 que les internautes veulent le voir ?

et pour sa décharge : le ton qu'il emploie parait parfois condescendant, du moins c'est ce qui est ressorti précédemment, mais il n'est pas facile d'évaluer le ton d'un post via message interposer. Avec les sms ou les messages sur forum, ect... il n'est pas évident de jugés de la tonalité employer, c'est surement d’ailleurs pour cela qu'il y a (je pense) de nombreuses confusions et une obsession de dénoncer l'arrogance et compagnie.

il faut aussi distinguer la condescendance de l'agacement.


Après je me suis permit de poster en sa faveur, peut-être que je n'aurais pas du. Car je ne sais pas si sa proposition de candidature est sérieuse !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/12/2011 19:24
+1 gobgobgob Sur ce je vais faire mon reveillon.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/01/2012 1:27
+1
Adibou1er
Paris, France
le 09/01/2012 0:14
Bon n'empêche que ça ne bouge pas là. C'est la rentrée qui veut ça?
Alors effectivement y a pas beaucoup d'actualité en T2.. Oh wait! Y a pas la sortie d'une nouvelle extension genre, tout bientôt?

Ca me frustre. :{
feelingjoe
le 09/01/2012 0:48
Pourquoi pas ? la modération vient avec la modération parait-il...
Gobgobgob
Angers, France
le 09/01/2012 11:10
N'ayant aucune réponse des Modérateur, cela ne doit pas les intéresser. Tant pi.
Adibou1er
Paris, France
le 09/01/2012 11:32
Il faut peut être voir directement avec JMB ou ZeSword..
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.