J'aime les carottes

Avacyn Restored
le 15/12/2011 14:56
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Citation :
Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012

Design Team
Brian Tinsman (lead)
Mark L. Gottlieb
Dave Guskin
Kenneth Nagle
Bill Rose
Mark Rosewater

Development Team
David Humpherys (lead)
Mark Globus
Dave Guskin
Erik Lauer
Billy Moreno
Matt Sernett


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
biloutworms

Légende
oups
le 16/04/2012 16:19
dsl pour le double post :

il faudrait un truc du genre Survivante de l'Inapparence, mais sans cet entretien cumulatif de ouf...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/04/2012 16:27
Esprit libéré + Descent into Madness ?

Le fait est que si tu as un avantage de cartes en main (genre +3), tu peux facilement mettre la pression sur la Board avec Descent into Madness. De plus, tu as toujours un permanent en plus que tu peux bannir : la Descent elle-même. Cette carte me fait penser à Tangle Wire : ça ressemble à un effet symétrique, mais en fait, non, pas du tout ...

Par contre, en effet, ça coûte trop cher.
chris120
Montréal
Pégase
le 16/04/2012 16:41
C'est quoi cette combe à 10000 mana qui n'est même pas une combo et qui perd tout seule contre aggro?

En fait ça résume bien la carte, descent into madness me semble vraiment nulle, pour la rentabiliser il faudrait un tempo de ouf donc une maîtrise de la partie, je préfère jouer un vrai kill plutôt qu'une carte qui fait un effet moyen qui met super longtemps à faire quelque chose.

A part ça pour revenir à l'édition en général, on a quand même une empilade de spoil de malade pour le T3, ça va être la fête !! En même temps ça changera on aura sans doute plus de probabilité d'avoir des bon boosters et ça c'est bien :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/04/2012 17:25
oui, je suis le premier a aimer les cartes a la con dans ce genre la, mais descent into madness ca pue du cul, c'est pas smokestack qui coute 4, qui est incolore, qui te fais moins mal a toi qu'au méchant, que tu peux empecher de grossir.


dommage qu'il n'y ai pas de miracles noirs, le deck aurait été une si belle occasion de jouer des Pharaon vengeur...
ensuite je sais pas ce que vous esperez comme piocheurs, mais je me satisfais tres bien de merfolk looter et think twice.

de toute facon le deck ne veut pas vraiment faire de CA, il veut juste trouver un prétexte pour déclencher une draw pendant le tour adverse, donc faithful looting ca me fait pas rever. la deuxieme meilleure apres Think Twice c'est Desperate Ravings. Faithless Looting c'est looooin derriere, ca fait que du QA en rituel, sachant que tu as déja pioché au début du tour, la seule chose que ca puisse t'apporter c'est de piocher des miracles pour les défausser.
Darkent

le 16/04/2012 18:17
de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde
couic
Grenoble
le 16/04/2012 18:56
Nouveau terrain bien sympa sur MTGSalvation:

Citation :
Fortaleza de asesinos in spanish, Fortress of assassins
Non-basic land
: +2/+0, haste and vigilance until EOT target creature


Ca c'est du bon terrain, à intégrer directement à pas mal d'EDH (dont kaalia, forcement^^), et qui pourrait bien laisser penser que va gagner pas mal de bonnes petites cartes avec cette expansion.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 16/04/2012 19:24
Cool, je comptais me monter un deck RW en T2 justement :d
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 16/04/2012 19:37
Nightshade Peddler
Je drafte ça, moi. C'est commun et ça gère sa race.
venitien
le 16/04/2012 19:47
Heu, ça m'a l'air u peu trop bourrin le land RW...

Sinon la descente est naze, le Wolfir est marrant mais sans plus, on a un bliker recursif... Mais c'est cher. On a un ange qui fait Congrenegate, mais c'est ultra cher (mais correct en draft et autres), Appetit of brain c'est un pied de nez à l'inquisition. Mais c'est pas bon ici. Champion of Lhabolt c'est fort et pas fort en même temps... Pas trop cher à poser, dans un bon deck aggro ça permet de saucer efficacement tour 4... Mouai ça peut se faire.
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
Desperate Ravings
le 16/04/2012 19:59

Citation :
la deuxieme meilleure apres Think Twice c'est Desperate Ravings

Même si tu ne cherches pas la compétitivité, Desperate Ravings ça defausse au hasard.

Citation :
* If the card with miracle leaves your hand before the triggered ability resolves, you won't be able to cast it using its miracle ability.


ça serait balo...
chris120
Montréal
Pégase
evil
le 16/04/2012 20:03
Si tu veux jouer un jeu miracle t'en auras toujours au moins un en main si ce n'est 2 ou 3 et là le deck fait vraiment moins rêver, looting deviens une manière de pas mulliganer, mais de toute façon personne jouera ce deck donc au final...

Miracle sera jouable en genre 2 ou 3 cartes MD via temporal mastery, plus ça pourrira trop les mains, reste UB (en T2) qui avec liliana permet de les discarder.
couic
Grenoble
le 16/04/2012 23:17
Champion of Lambholt en tout cas sera un first pick en draft, c'est sur, et je me demande si elle ne verra pas le construit (combinée à Wolfir Silverheart par exemple elle fait game). Voir même dans un kessig, vu que pour une fois tu pourras même booster la créature avant d'attaquer, et personne ne pourra la bloquer^^.

A part ça, Appetite for Brains est sympa, du fait de l'exil, et ça gère les gros thons (même si pas mal de jeux ne reposent pas sur des gros coûts, comme dwelver ou jetons...). Enfin, rien que pour le nom et le texte d'ambiance^^.

Sinon la carte qui impressionne aujourd'hui, c'est bien [Slayers' Stronghold], qui permet à boros de garder la pression en continue.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/04/2012 1:48
le land est pas mal, en effet.

j'avais oublié qu'on pouvait discard le sort qu'on veut miracler sur desperate ravings, c'est relou. mais ca reste toujours mieux dans le deck que faithless looting
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 17/04/2012 8:40
plus y a de cartes révélées plus on se dit que le t3 ça risque d'etre une bataille de steaks volants, meme pas tous curvés trop haut. Cool...
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 17/04/2012 8:46
Il manque encore une mythic verte en miracle donc logiquement.
flo3183
Taradeau, France

Guivre
Hop!
le 17/04/2012 9:09
On a pas d'elfes / Merfolks / Gobelins / peuple fée dans cette extension?
biloutworms

Légende
Comment
le 17/04/2012 9:29
améliorer un Décret de justice ? En créant un Entreat the Angels...
spaitboros
le 17/04/2012 9:37
a mon avis,Appetite for Brains est une carte de side a contre les deck titan(kessig-ramp/ UB controle, Jund...)
Citation :
Si tu veux jouer un jeu miracle t'en auras toujours au moins un en main si ce n'est 2 ou 3 et là le deck fait vraiment moins rêver, looting deviens une manière de pas mulliganer, mais de toute façon personne jouera ce deck donc au final...

sa reste a voir, une version delver/controle blast pourrais tres bien integrer TM et Thunderous wrath, sa reste des spell pour transformer delver ,TM pour une deuxieme phase de sauce, Thunderous wrath pour bin entamer l'adversaire... enfin, se n'est que mon avis^^
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 17/04/2012 9:46
Citation :
améliorer un Décret de justice ? En créant un Entreat the Angels...


+1 j'allais le dire !

Enfin c'est différent, on obtient miracle au lieu de cycling, mais la carte de base est 1 moins bonne... A voir selon l'usage. Encore une fois, comme un tiers de cette extension, en EDH Kaalia... ça pique!
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 17/04/2012 9:55
Citation :
Citation :
améliorer un Décret de justice ? En créant un Entreat the Angels...


+1 j'allais le dire !


J'allais dire l'inverse justement : on passe d'un instant à un rituel, et décret était fort car pas (peu) contrable avec son recyclage.

Là on a juste une carte trop chère, avec une mécanique inadaptée au T2 actuel.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.