J'aime les carottes

Avacyn Restored
le 15/12/2011 14:56
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Citation :
Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012

Design Team
Brian Tinsman (lead)
Mark L. Gottlieb
Dave Guskin
Kenneth Nagle
Bill Rose
Mark Rosewater

Development Team
David Humpherys (lead)
Mark Globus
Dave Guskin
Erik Lauer
Billy Moreno
Matt Sernett


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/04/2012 17:33
9GAG est une drogue dure.
Darkent

le 15/04/2012 17:34
Citation :
Toutes les fois où je t'ai vue le saucer c'est à propos de sa vie.


Certes, c'est très moyen comme methode, mais pour se mettre au niveau de snipi il faut vraiment retourner à l'age de pierre des vannes type college


Citation :
Donc je/on me/se pose de sérieuses questions.


Content que mon cas vous intéresse à ce point :)
Darkent

le 15/04/2012 17:50
Pour revenir sur un vrai sujet :

J'ai la mauvaise impression que le set ne va pas vraiment comprendre de zombie, de vampire de loup garou ou de tribaux qui correspondent à ceux des deux premiers sets...

je crois que ca a été clairement dit il me semble, (d'ailleurs ca ressemble un peu à Rise of the Eldrazi sur ce point) mais j'ai quand meme l'espoir qu'il sortent des créatures zombie qui puissent s'introduire dans le pack competitif du t2..

Mais à ce que je vois le noir va etre surtout centré sur les demons, le blanc sur les anges, le rouge sur les diables, le vert sur les .... les Cercs ? et le bleu sur les spirits...
Jel Fi

le 15/04/2012 18:32
Darkent, tout ça à été dit officiellement il me semble, ils ont dit qu'ils feraient plus souvent le coup de RoE.
venitien
le 15/04/2012 18:36
Le vert semble être centré sur les wolfir, loups-garou transformés par Avacyn pour combattre les démons (cf texte d'ambiance de Frappe à l'unison je crois).

Je constate qu'on a la même chose que pour RoE en tous points: les 2 premiéres extentions rpésentent le monde et l'univers, la 3é montre la libération d'un truc énorme... Mouai, ça risque pas de faire rebarbatif sur le long terme de voir tout le temps ce genre de scénar ? :p
ZeGroumpfK
le 15/04/2012 18:44
Citation :
Mouai, ça risque pas de faire rebarbatif sur le long terme de voir tout le temps ce genre de scénar ?

Je suis pas sur qu'un plan où il ne se passe rien soit plus propice a accueillir un bloc :p
Pour zombie, ça m'étonnerai qu'on ai rien a se mettre sous la dent, zombie ou non (de mon expérience personnelle, image/gravecrawler et messager suffisent a justifier le pack en tant que deck "zombi")
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/04/2012 19:19
en ce qui concerne le deck miracle, j'ai jamais dit que ca serait vraiment competitif, d'ailleurs j'en serais bien incapable tant j'ai pas la moindre idée du metagame actuel.

la ou je veux en venir, c'est que le deck a clairement des kills et de la gestion, tout en étant plutot synergique en lui meme : les miracles qui finissent dans ta paluche, tu les jette en lootant, et tu les ressort quand tu veux sur un reclaim-like. a défaut d'etre puissant (et allez savoir, pourquoi pas) ca devrait au moins etre mille fois plus sympa a jouer que les decks chiants et brainless qui consitiuent la partie aggro du meta.

pour le format des blocs, ca sera comme ca dorénavent, c'est plutot bien qu'il y ai plus de cartes, personnellement je me sens a l'étroit qu'ils ont réduit la taille des sets, mais si il élargissent le dernier pour ne pas continuer les méchaniques des deux éditions d'avant, ca perds tout son sens pour moi.
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
ça tuerait comment un deck miracle?
le 15/04/2012 21:46
pour faire un deck "miracle" faudrait il encore qu'il y ai des kill "miracle" à exploiter. Ne serait ce qu'un kill qui valle le coup de mettre en place tout un moteur (qui bouffera des slots) pour mettre les miracles au dessus de la bib au bon moment, les piocher etc.

Pour l'instant on est loin de madness par exemple où même les moteurs de defausse étaient bons en soit avec un panel assez large de cartes synergiques.

La on se rapproche plus d'un mécanisme genre pacte (négation, tuerie, invocateur). Il y aura (trés?)probablement des decks qui intégreront qqs miracles mais ces miracles, pour l'instant, ne semblent pas pouvoir constituer le coeur d'un deck viable.

ça tuerait avec quoi un deck miracle?
parking52
le 15/04/2012 21:53
Citation :
Disons que mon adversaire joue aggro et commence,
Il joue son devil, je prend 4.
C'est comme si j'avais commencé à 16, et qu'en échange il avait 6 cartes en main et le premier land tappé, et à partir du 3 ème tour, on peux très facilement le gérer quand meme.


Il joue son devil, je lui fait sacrifier. Je prends 4.

C'est comme si j'avais commencé à 16, et qu'en échange il avait 6 cartes en main et le premier land tappé, et à partir du 1er tour j'ai plus besoin de le gerer.
biloutworms

Légende
Miracle
le 15/04/2012 21:54
"Meurt !
Miracle : Le joueur ciblé perd la partie."



Plus qu'a attendre que la carte sorte.
couic
Grenoble
le 15/04/2012 22:01
Y aura aucun lircle noir, cela a été annoncé... Des fois ça sert d'aller sur le site officiel vous savez...
biloutworms

Légende
Couic
le 15/04/2012 23:26
Citation :
pour faire un deck "miracle" faudrait il encore qu'il y ai des kill "miracle" à exploiter.

+
Citation :
ça tuerait avec quoi un deck miracle?

=
Citation :
"Meurt !
Miracle : Le joueur ciblé perd la partie."


Citation :
Y aura aucun lircle noir, cela a été annoncé... Des fois ça sert d'aller sur le site officiel vous savez...


Des fois c'est utile de lire les commentaires précédents...

couic
Grenoble
Greed <3
le 16/04/2012 0:01
Je sais, j'ai bien lu, mais comme il a aussi été précisé qu'il n'y aurait pas de miracles noirs, il fallait dire:

Citation :
miracle : exilez la bibliothèque, la main et le cimetière du joueur ciblé, puis renvoyez tous les permanents de ce joueur dans sa bibliothèque, puis rééxilez la bibliothèque de ce joueur. Cette victoire compte pour trois manches.


C'est plus réaliste, après tout ils nous avaient bien déjà sorti Jace...
Sbourf

DEMON
le 16/04/2012 2:24
Je pense pas qu'il était sérieux. ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/04/2012 5:48
je sais que j'insiste la dessus, mais Bonfire of the Damned, ca tabasse les betes, et le joueur, donc sachant que tu en joue virtuellement 8 et que tu les jouera toujours en miracle, je considere ca comme un kill potentiel non négligeable.

ensuite, certes ca pompe pas mal de mana, mais les topdeck Thunderous Wrath ca va vite compenser, sachant qu'on en a virtuellement huit aussi.

bref, je sais pas encore ce a quoi on va avoir droit niveau autres miracles, mais je m'attends a ce qu'il y en ait de toute facons pas assez pour que le deck tienne debout, soyez rassurés.
Christoune

Légende
le 16/04/2012 6:04
Temporal mastery par contre ça risque de tenir debout.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/04/2012 6:48
faut voir ce que ca donne dans le deck, personnellement je suis pas pret a craquer 120€ pour un carré d'une carte qui fait "special event : tu as un land de plus"

dans miracle.deck tu veux déja utiliser tes draw pour des faire des miracles, si tu utilise ta draw pour gagner un tour qui te redonne essentiellement ta draw, ca justifie pas l'investissement.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
OH!
le 16/04/2012 8:54
une mauvaise inquisition de kozylec... card]Appetite for brains[/^^]
yagwill
-, -
2ème miracle vert
le 16/04/2012 9:22
si ça pouvait être une réédition de Regrowth, ça s'intégrerai bien dans un deck miracles :-)
J'aime les carottes

le 16/04/2012 9:38
Je vois pas en quoi renvoyer un truc du cimetière dans ta main s’intégrerait dans un hypothétique miracle.deck
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.