J'aime les carottes

Avacyn Restored
le 15/12/2011 14:56
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Citation :
Set Name Avacyn Restored
Block Set 3 of 3 in the Innistrad block
Number of Cards 244
Prerelease Events April 28-29, 2012
Release Date May 4, 2012
Launch Weekend May 4-6, 2012

Design Team
Brian Tinsman (lead)
Mark L. Gottlieb
Dave Guskin
Kenneth Nagle
Bill Rose
Mark Rosewater

Development Team
David Humpherys (lead)
Mark Globus
Dave Guskin
Erik Lauer
Billy Moreno
Matt Sernett


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Ade
Troyes, FRANCE


DRAGON
arpenteurs
le 13/04/2012 8:27
Tamiyo, the Moon Sage est bof: je la trouve, chère à jouer et pas ultime... Niveau graphisme, ne supportant pas les manga, anime et Cie, je trouve son illustration inadapté au bloc.

Mais alors ce Tibalt, the Fiend-Blooded... Juste une bombe. Ok, l'ultimate n'en est pas un [encore qu'avec un jeu Jet + Fenaison de l'autel, ça peut être fun (j'ai bien dit fun!)], mais il coute % !?!

Dans un jeu Vengeance brūlante, je gage qu'il trouvera une place.

Bref, si vous le trouver inutile et que vous le choppez, je peux vous en débarasser ;)
spaitboros
le 13/04/2012 8:30
tibalt apporte un nouveau style je trouve, il est pas hyper puissant, mais se pose rapidement, a un +1 sympa pour frite, -4 trop cher et pas utilisable de suite mais peut faire mal a control, et le -6 paut faire la game, mais a plutot un effet psykologique je trouve, l'adversaire ne va plus posser de crea en ayant peur de se les reprendre au retour, et du coup , c'est tout benef
haruika
Bordeaux, France
le 13/04/2012 8:39
Un arpenteur pour 2 mana, wizards l'a fait ! Et rapport qualité/prix, il est vraiment pas mal, surtout dans un format Snapcaster/flashback.

Il convient aussi pas mal à mono-red, ça permet de prendre des mains middles ou avec trop de lands et de creuser son deck tout en ayant un moyen de pression car il peut quand même mettre quelques points.

Et si il faisait pas discarder au hasard, il serait juste trop fort... looter une fois par tour tout en montant son arpenteur, c'est quand même dégénéré pour d'après moi.
Nicbuff
Châteauroux
le 13/04/2012 8:55
Et si au prochain bloc, il nous ressorte la folie, ce nouvel arpenteur deviendra tout cheaté...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/04/2012 9:15
moi je le trouve vraiment naze cet arpenteur rouge... il fait rien, mais rien du tout les4premiers tours ou il arrive en jeu! (apart donner une chance de discarder les mauvaises cartes et de draw tes miracles... XD )
sa capa a -4 n'est utile que contre controle, sa capa a -6, ya des chances qu'il n'y arrive jamais ou qu'il n'y ai rien a piquer....

tu le draw en fin de partie, t'es pas content, tout les jours mono-red va préférèr un crame...
quant a FRites, je suis meme pas sur qu'ils le joueront, de un c'est trop rouge, et de deux ça te discard pas de ce que tu veux, et c'est ptet un peu lent a looter, contrairement aux sorts de meule qui sont joués actuellement.

Bref, moi j'aurais préféré qu'il coute 1 ou 2 de plus pour qu'il ai de bonnes capa...
tel quel, jle trouve nul.

Pour ce qui est de l'arpenteur bleu, c'est pas une bombe mais j'aime bien quand meme, et j'ai fait quelques parties avec, elle est pas mal!par contre, c'est comme la plupart des planeswalker: faut arréter de dire "waaah, son ultimate il est trop bien, donc elle est trop forte", un ultimate c'est ultra conditionnel et anecdotique dans la majorité des cas(pas dans le cas de koth ou d'elspeth2, qui ont rapidement le leur), et surtout c'est bien trop long a faire monter , et je préfèrais très bien a un moment draw2 ou3 plutot que vainement tenter de la monter a8... d'autant plus qu'on est dans un format agro! (par contre il est vrai que conre controle, sa 2ème capa sera pas forcément très utile, dans ce cas l'ultimate peut etre bien)
cela dit, je crache pas dessus, bien sur que si on atteint l'ultimate, on a quasi-gagné... comme la plupart des arpenteurs quoi...
venitien
le 13/04/2012 9:32
Moi, je dis quand même qu'un arpenteur à 2, ben ils l'ont fait !
Ok il ne retournera pas des parties, mais il fait du CA en soi, et son ultimate peut vraiment faire game. Pour rappel, La carte avec le même effet dont je ne me rapelle plus le nom coûtait 8 je pense, lui tu peux faire sa capa au tour 6 comme ça.

Et c'est un démon en fait ? Depuis quands ils peuvent être des démons les PW ? (et c'est moi ou Tibalt c'etait le nom d'un perso de roméo et juliette ? :p )

Sinon Bonfire of the damned c'est nul je trouve, Cathar's crusade c'est trop cher, et stonewright c'est sympa sans plus.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 13/04/2012 9:37
Maintenant avec Avacyn ressuscité je fait:
-T1 Gorge de lignecuivre et Vexing devil
- T2 je miracle Revenge of thé hunted j attaque il passe à 10
- T3 Je miracle thunderous wrath et j attaque, il passe à 1 ..

parking52
le 13/04/2012 9:44
D'un autre côté ce PW est en costard, et c'est quand même autre chose qu'
Citation :
un arpenteur qui porte des tongue
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/04/2012 9:45
Citation :
Maintenant avec Avacyn ressuscité je fait:
-T1 Gorge de lignecuivre et Vexing devil
- T2 je miracle Revenge of thé hunted, et j'ai pas de cibles parceque si mon adversaire n'a pas pris 4au vexing devil pour le faire sacrifier, c'est qu'il a un anti-bete en main

résultat T3 tu miracle le crame et il est a 11.

Citation :
Moi, je dis quand même qu'un arpenteur à 2, ben ils l'ont fait !

là je suis d'accord!^^ j'en révais depuis longtemps... a quand le planeswalker a 1mana??? XD lol


Citation :
Sinon Bonfire of the damned c'est nul je trouve

je trouve ça super fat moi!!! =O
je dirais que c'est l'un des miracle qui se joue le +facilement de la main!^^ et franchement, son effet peut faire très mal, et tu peux tuer quelques betes en le jouant pour 3 de ta main si tu l'avais au départ.

Citation :
stonewright c'est sympa sans plus.

moi j'aurais aussi tendansce a mettre un petit plus, quand meme... ce genre de bestiole ça peut tapper très fort (ya pas de maximum d'activation pour la capa... ;) ), et surtout c'est très puissant avec berserker sangrorage et phénix de chandra!^^

mono-rouge gagne vraiment beaucoup avec cette extension, je trouve...

Citation :
Cathar's crusade c'est trop cher

+1!
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 13/04/2012 9:50
en meme temps, un anti bete à 1 en T2 ca n'existe pas pour tuer une bete à 3 d'endurence ..
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/04/2012 10:05
-t'es pas obligé d'avoir commencé!
-si ça existe, ça s'appelle chatte le bannishing stroke (meme si dans ce cas ça marche pas si tu commences)
-et de toute manière dans ce cas ton adversaire l'empechera de rester en jeu en se prenant 4, et puis c'est tout!
Nicbuff
Châteauroux
le 13/04/2012 10:16
Citation :
en meme temps, un anti bete à 1 en T2 ca n'existe pas pour tuer une bete à 3 d'endurence ..


Anti bête, peut être pas, mais un Vapor Snag, ça, ça marche.

Ensuite, contre un RDW, je ne sais pas trop ce que je ferais si j'ai rien pour gérer (même temporairement) le diable...

strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 13/04/2012 10:24
oui mais c'était juste pour dire que çà aller vite avec ces miracles et beaucoup de chances
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 13/04/2012 10:24
oui vapor snag c 'est vrai tu as raison ;-)
GaetanLille
lille, France
le 13/04/2012 10:26
J ai pas tout lu mais a prioris vous pensez que le diable est une 4/3 pour un mana ?..... heu pas du tout moi je trouve ça pas terrible du tout je le compare a lave spike ... qui mets 1 de plus et meme que des fois ça mets 0....

Non mais franchement cette carte est pas ouf du tout ... ok dans burn c est jouable mais dans rdw en t2 je pense pas que ça fais exister le deck ...
GaetanLille
lille, France
correction
le 13/04/2012 10:28
ça fais pas* exister le deck
seb59150
Wattrelos, France
Légende
le 13/04/2012 10:30
GaetanLille : on n'en reparle dans quelques mois,
le diable est super violent... :-)
GaetanLille
lille, France
le 13/04/2012 10:31
Je sais pas c est quoi vos arguments pour dire qu une lave spike qui mets 4 ç est fort ?
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 13/04/2012 10:33
moi je pense que çà se teste dans RDW au pire il coute 1 donc en mid game il sera dur à contrer avec une leak et il reste 4/3 sans défaut une fois en jeu, c'est quand même pas mal;
çà peut avoir une autre utilité que lava spike je trouve, en mid game çà peut bloquer aussi et faire d'autres truc plus utile que coller 3
GaetanLille
lille, France
le 13/04/2012 10:37
Moi je dis que c est moin bien que lave spike qui mets 4 parce que tu laisse un choix de le transformé en 4/3 et donc de pas mettre les points !

Ok c est fort quand tu as pas de board et que tu es à 4 ... nON mais plus sérieusement éveidement que la carte est jouable mais c est pas un truc de fou c est tout ce que je voulais dire ... que pour moi cette carte s associe plus avec bump in the night qu autre chose =)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.