Ncl50
Les Pieux, France
MB
le 05/12/2011 15:12
Je voudrais faire un deck MB avec 4 obliterateur phyrexian mais comment monter sa ?

Aggro ou controle pour du resultat ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
venitien
le 10/12/2011 10:48
Infest le bléme c'est que ça fait -2/-2, et la moyenne (surtout avec zoo) ça plancherait autour de 3 en endurance, donc ca risque de ne pas être assez.

J'avais oublié l'ombre Nantuko et le Persecuteur. Le bléme c'est que l'ombre n'a pas de capa d'evasion et le persecuteur il faut quelque chose derriére pour le kicker. Et j'ai oublié aussi la Wurmcoil. Elle au moins si elle y passe on peut récuperer quelque chose (sauf si c'est PtE ou O-ring of course).
En fait avec tout ça + le simulacre, je me demande si integrer Heartless Summoning serait pas profitable ? Le truc se joue en T2 en UB, un portage au M peut se tenter je pense. Mais il faudrait baser son jeu là-dessus et comme on a que 4 summoning/pack ça me semble limite risqué...

Smother sert contre aggro, mais le mettre MD risque d'en faire une carte morte. Je pense que les remoovals que l'on a à côté sont meilleurs. Tu as par exemple Mortemarque contre zoo, GftT contre bcp de packs, Dismember contre à peu prés tout, etc.
zombie33

Légende
le 10/12/2011 10:54
Tuer persecuteur n'est pas un problème. On le sacrifie quand on veut avec liliana, verdict de geth, le vampire kické...
farfadet

Légende
le 10/12/2011 14:29
sans oublier Victim of Night, c'est pas mal en mono
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.