Zafkiel
France


DEMON
Planeswalker infection
le 18/11/2011 14:22
Salut, je me demandais s'il y avait un planeswalker prévu pour les gens qui veulent jouer Infection. En effet je n'en ai trouvé aucun qui rentrerait dans une telle configuration de deck. C'est dommage...

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
GaetanLille
lille, France
le 18/11/2011 14:46
Tez 2.0
Il transforme nexus et des betes artos en 5/5 =)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/11/2011 14:58
garruck donne overrrun
elspeth le vol et un boost
ajani vigilance et un boost
sarkan haste et un boost ou vire un bloqueur
jace 2n, lilina 2 et chandra 1 vire un bloqueur
gideon tap tous les betes en face ou presque
Zafkiel
France


DEMON
le 18/11/2011 16:01
Oui ok tout ça, mais je veux dire il n'y a aucun Planeswalker optimisé infection, spécialement créé pour un deck de ce type.
BenJYaug
le 18/11/2011 16:03
Non, tout simplement parce qu'ils essayent de faire en sorte que les Planeswalkers soient des bonnes cartes et que Infect c'est de la pisse.

Légende
le 18/11/2011 17:15
^^
Zafkiel
France


DEMON
le 18/11/2011 17:31
Ton avis sur l'infection ne m'intéresse pas, j'ai juste posé une question sur les planeswalker.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/11/2011 18:18
d un autre coté il etait pas trop difficile de faire la recherche sur le site avec le magnifique "recherche avancée" et lire les 26 pw existants.
prozac89
Spectre
le 19/11/2011 0:02
pas faut
Zafkiel
France


DEMON
le 19/11/2011 0:08
Oui j'ai tout regardé et rien trouvé d'optimisé. De plus si tu relis bien mon post de départ, je cite : "s'il y avait un planeswalker prévu pour les gens qui veulent jouer Infection"

Prévu : signifie "qui va peut-être sortir"
vyconia
Avignon, France
Légende
le 19/11/2011 3:43
Non et je ne pense pas que ca soit au menu un PW orienté poison ca serait trop restrictif (encore + que les tezzeret). Sinon tu peux effectivement jouer tezzeret 2.0 si tu as assez de betes artos/infect.
zombie33

Légende
le 20/11/2011 21:07
L'infection je pense pas qu'on la reverra de si tôt perso...
ça fait partie de ces capacités que l'on voit juste le temps d'une édition. Si les bestioles infect reviennent ils en créeront beaucoup étant donné qu'il n'y a aucun intérêt à en avoir seulement 2 ou 3 dans une édition (à moins qu'il nous refasse le coup de time spirale).
Moralité elles ne reviendront certainement pas avant 5-6 ans si elles reviennent...
Momoke
Reims
Sorcier
sauf si
le 21/11/2011 12:54
il nous refont un plan à la mercadia avec les phyrexian qui vont recommencer d'essayer de se propager sur d'autres plans (après tout, les phyrexians était dans pratiquement tout les blocs tant qu'ils ont existé, mais il faut avouer qu'ils ont apparemment quelques petits problèmes de politique interne et que asbro se tamponne de ce genre de logique liée à la story-line ).

On pourrait imaginer une mécanique d'infection qui serait propre aux phyrexian, et non pas seulement à ceux de mirrodin (enfin de new phyrexia)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.