gegedorian
R/W Wrath recurse
le 17/11/2011 0:02
salut tout le monde je vous propose mon deck , je construit pas mal de decks mais celui-la j'ose vous le montrer

http:// magicsupremacy.fr /index.jsp#! menu=deck&id=2558

le principe c'est de déposer des artefacts qui deviennent des créatures après les wraths et de récupérer vos créatures mortes grâce aux grimoires des morts

en attendant le tour 4 ou pour avoir + rapidement 4 mana je déposes des créatures a mana ou enclume d'apparence
qui me permettent de patienter , pour pas me faire submerger par les vagues , g 4 fulgurofouet et 3 renforts qui tombent a pic pour calmer les ardeurs des weenys

si des créatures adverses résistent ou posent problème g aussi des expédier

si je joue contre un deck control qui possède très peu de créature c encore mieux
il me suffit de jouer plus de créatures et de retirer quelques wraths

d'ailleurs aider moi a faire mon side , g pas eu trop le temps de m'épancher dessus
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
gegedorian
re
le 17/11/2011 0:03
pour aller sur le site retirer les espaces

on peux pas mettre de lien sur le forum
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 0:16
Citation :
on peux pas mettre de lien sur le forum


ben si, on peut


Citation :
mais celui-la j'ose vous le montrer


Pourquoi?
gegedorian
re
le 17/11/2011 0:40
bon je reteste le lien
http:// magicsupremacy.fr/index. jsp#!menu=deck&id=2558


voila ce que ça me dit""" Votre message contient un mot qui compte plus de 50 caractères et qui va atrocement déformer le design forum. Merci de réessayer sans ce mot.
>/>
http:// magicsupremacy.fr/index.jsp#! menu=deck&id=2558<""
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 0:57
et les balises url tu as essayé?
tu crois qu'il est la pour quoi le bouton URL au dessus.
gegedorian
ben voui
le 17/11/2011 0:59

ah ben voila faut arriver au cinquième post pour avoir quelque chose de présentable lol

http://magicsupremacy.fr/index.jsp#!menu=deck&id=2558<

en tout cas ça serait bien de parler de mon deck maintenant
gegedorian
re
le 17/11/2011 1:05
bon ben désolé je pensais pouvoir vous envoyer le lien mais ça marche pas

je vais vous l'écrire ici

Créature

3 Palladium Myr x
4 Plague Myr x

» Ephémère [3]

3 Dispatch x

» Rituel [14]

3 Day of Judgment
2 Phyrexian Rebirth
3 Divine Reckoning
2 Timely Reinforcements
4 Whipflare

» Artefact [14]

4 Glint Hawk Idol
4 Grimoire of the Dead
4 Chimeric Mass
2 Semblance Anvil

» Terrain [22]
4 Clifftop Retreat
9 Mountain
5 Plains
4 Shimmering Grotto
gegedorian
pour ceux qui preférent le français
le 17/11/2011 1:07
» Créature [7]

3 Myr de palladium

4 Myr de peste

» Ephémère [3]

3 Expédier

» Rituel [15]

4 Fulgurofouet

4 Jour de condamnation

2 Jugement divin

3 Renaissance phyrexiane

2 Renforts qui tombent à pic

» Artefact [14]

2 Enclume d'apparence

4 Grimoire des morts

4 Idole de faucon de rutilance

4 Masse chimérique

» Terrain [22]

4 Grotte chatoyante

5 Montagne

9 Plaine

4 Rectorat du haut des falaises

61 cartes

et un ptit changement
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 3:41
lol t'es sur d'etre assez protégé contre aggro? Tu voudrais pas rajouter, je sais pas moi, un mur comme Cathédrale membranée,Gardien de la bande ou Œuf de rokh ou meme
Gargouille de manoir tiens
gegedorian
voila le side
le 17/11/2011 17:18
je vois ce que tu veux dire mais g testé avec plus de créatures et du coup l'esprit du deck en prends un coup ,je te rappelle qu'elle doivent crever tour 4 mes créatures mais je trouve que cathédrale membranée est assez sympa pour faire patienté ainsi que gardien de la bande

je devrais alors changer pas mal de cartes du decks retirer les myrs ainsi que les expedier

contre les vagues g quand même renforts qui tombent a pic, expédier, fulgurofouet de base ainsi que mes myrs et masses et idoles .


en side si ça suffit pas je peux rajouter tempête de scorie,secousse agressive et retirer les myrs .

je vais d'ailleurs te mettre mon side

2 renforts qui tombent a pic
4 tempête de scories
2 secousses agressives
3 battlecrane
4 revocation de l'existence
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/11/2011 19:13
Il me semble que molodiet était ironique...
de plus ton side est encore orienté uniquement contre agro, alors la c'est sur, tu vas leur rouler dessus! X/

il faudrait que quasi tout ton side soit orienté contre controle, paske la il te met une misère...
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 19:35
controle oui. rdw aussi. ramp aussi
gegedorian
re
le 17/11/2011 20:15

rdw on en voit plus beaucoup de + ils ont pas mal de créatures , le dernier rdw en jouait 18 , les decks controls je n'ai rien contre eux mais si tu regarde bien je leur pose des blems avec pratiquement tout mes sorts et les battlecranes ça fait encore un truc a contrer

les rdw je les gère avec renforts qui tombent a pics , battlecrane

les decks control jouent vraiment peu de contre actuellement et encore c des manaleaks que je peux payer allègrement avec mes myrs de paladium

c vrai que ce sera chaud contre eux mais ce deck est fait contre les weenis a la base et y'en a des tonnes qui circulent , si déjà j'arrive a battre les vagues il aura fait son taf
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 20:31
Citation :
les decks controls je n'ai rien contre eux mais si tu regarde bien je leur pose des blems avec pratiquement tout mes sorts

ah bon? avec toutes tes wrath? avec tes myrs? avec enclume ou grimoirs? les seuls trucs qui puissent etre vaguement genant pour controle c'est battecrane, masse chimerique et idole et encore les 2 derniers ne genent qu'UW

Citation :
les decks control jouent vraiment peu de contre actuellement

c'est une nouvelle tendance que je n'avais pas suvi, en effet.

bon soyons serieux. tu joues 13 wrath (tu splash meme une couleur pour l'une d'entre elle), 7 myrs a mana et 6 cartes qui font du card disadvantage par leur seul utilisation.
tu fais rien contre controle, rien contre ramp et ta capacité d'agression se limite a 8 cartes ce qui te garantie la defaite face a rdw sauf si tu pioches l'un de tes 2 timely reinforcement.
Et tu ne réponds pas a la question


Citation :
mais celui-la j'ose vous le montrer

pourquoi avoir oser?
parce que s'il y a un deck que tu aurais pas du oser nous montrer c'est bien celui la
gegedorian
re
le 17/11/2011 21:00
et ho t bien agressif , si au lieu de m'agresser tu me donnais des solutions

mais non pas du tout tu démarre en donnant des conseils bidons sur le fait que je gère pas les vagues

ensuite on te le fait remarquer alors tu parle des jeux contrôles

en ce qui concerne les rdw tu oublie battlecrane qui a le lifeleech et les 2 renforts qui tombent a pics en side

tu parle de ma capacité d'agression alors que tu ne parle a aucun moment du grimoire des morts , les decks contrôles envoient souvent pas mal de grosses créatures dans leurs cimetière .

contre les decks controls un side ne changerais pas grand chose a la donne et avec 3 battlecrane et 4 révocations de l'existence ,on passe a 15 cartes nuisibles .
contre les rdw je pourrais peut être rentrer Witchbane Orb

j'ai jamais dit que mon deck était parfait ni compétitif mais il a le mérite d'avoir un thème original

snapvignes a le mérite de souligner qu'avec un side contre controle on pourrait le rendre un peu plus viable mais alors il perdrait trop de son âme

Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 17/11/2011 21:02
Réponds à sa question bord** !
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 21:15
les deck controle envoient peu de grosse créatures au cimetiere justement et il se battent sur le ca.
toi on a l'impression que tu te bats pour te vider la main.

j'admets que ton deck est original en effet.
j'ai vu des decks basé uniquement sur les cartes genre controle mental, qui piquaient toutes les créatures adverses.
J'ai vu des deck basés sur l'association entre Dais du sacrifice et les Acte de trahison-like

j'ai moi meme buildé un deck UW controle tout mou http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?254248 (mais quand meme un peu plus agressif que le tiens).

tout ces decks sont relativement originaux, ultime contre tout ce qui joue créature mais nul contre tout ce qui n'en joue pas ou peu voire incapable , comme le tien, de gerer inkmoth nexus.

Mais ces decks n'ont pas leur place dans la section competitive du forum.

En outre la plupart de ces deck ne jouent pas de cartes intrinsequement mauvaises comme le grimoire des morts ( en plus tu as meme pas de moyen de tricher en rajoutant des compteurs ou en compensant le cd par du Ca)
gegedorian
re
le 17/11/2011 21:24
je pense que tu parle de la question sur les autres decks que j'ai créé

ils sont pas très au point

le deck tournait autour d'une combo journal de venser zenith de bleusoleil avec pleins de contres et des cantrip autour et on tuait avec des grosse bête bleues volantes
j'avais voulu mettre du noir mais zenith réclame trop de bleu et après on se retrouve trop proche des u/b control actuels
gegedorian
re
le 17/11/2011 21:40
contre nexus , y'a gréve fantôme , j'avais testé mais vu que j'ai aucune source de mana de couleur , je me retrouver a casser mes propres gréves fantômes pour me faire arriver en jeu mes terrains basiques lol

les decks controls avec peu de créatures c genre 22% du format , a la rigueur en side je pourrais mettre plus d'équipement ça le rendrais plus agressif en même temps

je vais regarder tout ça pour proposer un nouveau side


molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 22:32
je fais pas vraiment allusions a tes autres decks. le seul autres deck que j'ai vu de toi c'est http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=413022 et il me semble crédible. C'est d'ailleurs surprenant que tu reviennes avec un tel tas de boue. parmis les cartes que tu geres pas ou trés mal il y a tous les arpenteurs, tous les degats direct, les phenix de chandra,les thrun, les mimic vat...

mais un deck rempli de wrath , d'enclume d'apparence et de grimoire des morts ca ressemble a rien et il aurait suffit que tu testes un tout petit peu sur mws ou ailleurs pour t'en appercevoir. on a l'impression que tu maitrise pas le concept de card advantage en plus d'oublier volontairement tous les decks qui ne sont pas purement aggro


si tu as envie de gagner contre aggro et de perdre contre tout le reste tu as qu'a mettre 4 doj, 4 timely reinforcement, 4 cercle de l'oubli et 2-3 gideon et c'est bon. Tu as pas a te perdre en jouant 13 fois la meme carte


greve fantome ca existe pas. tu parles de quartier fantome peut etre? mettre un ou 2 quertier fantomes dans ton deck ne t'assureras pas la victoire contre ramp.

installe mws et joue contre toi meme. Ton deck contre kessig wolf run ramp.(la version stické), contre Ub control, contre solar flare et reviens nous voir en nous expliquant quels sont tes points forts et faibles, contre quoi tu gagnes et contre quoi tu perds

C'est pas le side qui est a revoir c'est le deck qui est a oublier. concentre toi sur ton deck delver of secret, il a peut etre un avenir
gegedorian
nwe side
le 17/11/2011 22:32
en side
2 battecrane contre deck controle
2 épée de corps et d'esprit pour être plus agressif et contre couleur particulière
2 épée de guerre et de prix pour être plus agressif
2 épée de festin et de famine pour être plus agressif
2 Witchbane Orb contre rdw et sort qui obligent a sacrifier une créature
2 renforts qui tombe a pic contre rdw
2 revocation de l'existence contre pod
1 greve fantome


3 grève fantôme contre ramp de base a la place de 3 grottes chatoyantes
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.