gegedorian
R/W Wrath recurse
le 17/11/2011 0:02
salut tout le monde je vous propose mon deck , je construit pas mal de decks mais celui-la j'ose vous le montrer

http:// magicsupremacy.fr /index.jsp#! menu=deck&id=2558

le principe c'est de déposer des artefacts qui deviennent des créatures après les wraths et de récupérer vos créatures mortes grâce aux grimoires des morts

en attendant le tour 4 ou pour avoir + rapidement 4 mana je déposes des créatures a mana ou enclume d'apparence
qui me permettent de patienter , pour pas me faire submerger par les vagues , g 4 fulgurofouet et 3 renforts qui tombent a pic pour calmer les ardeurs des weenys

si des créatures adverses résistent ou posent problème g aussi des expédier

si je joue contre un deck control qui possède très peu de créature c encore mieux
il me suffit de jouer plus de créatures et de retirer quelques wraths

d'ailleurs aider moi a faire mon side , g pas eu trop le temps de m'épancher dessus
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Dizdemon
France
Slivoïde
le 17/11/2011 22:37
Il a pas compris je crois...
gegedorian
re
le 17/11/2011 22:52
sa dernière réponse je l'avais pas encore lue gt en train d'écrire mon side lol

c clair c dommage , j'ai voulu m'acharner a le rendre viable mais c peine perdue

ce deck rejoindra les oubliettes , ou alors il est juste la a faire chier mes potes

qui jouent que des decks aggro bidons lol .

le deck delver gagne suffisamment en tournoi pour que je m'y intéresse plus lol

pour ce qui est de mws j'aimerais bien m'entretenir avec un gar d'ici pour que je le configure en parlant sur skype/msn/camfrog please



haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.