venitien
Soul Sisters
le 05/11/2011 18:23
Un deck contre lequel j'ai joué et que j'ai trouvé pas trop mauvais en fait.

Le concept: on pose une soul sister et on se fait pleins de pvs, en plus de poser pleins de créatures pas chéres. On booste facilement les ascendant de Serra et les Frére de bande d'Ajani. Tutorisées au ranger d'eos ou renvoyées avec Proclamation de renouveau, le deck gagne full pv's et est assez coriace avec ses petites créatures.

Une liste que j'ai montée - http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?259841

Vos avis ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 06/11/2011 18:46
ça marche ça ? ça parait super lent !
J'ai l'impression que les serra en devenir reste des 1/1 toute la partie moi...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Soul Sisters
le 06/11/2011 19:03
Ou le deck qui perd sur une wrath -_-'
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 06/11/2011 19:05
Tu n'as pas dû lire le texte de Proclamation of Rebirth :o)
venitien
le 06/11/2011 20:40
Ben nan, c'est pas si lent que ça...

Genre tour 2 tu pose ta Martyre aux sables, tu la saques et tu gagnes 12-15 pv's. Du coup tu temporises énormément.

Pour la wrath, y'a renger d'éos et proclamation qui font CA énorme et permettent de repartir.

Les serra peuvent effectivement rester 1/1, mais ça reste un moyen de pression énorme sur contrôle (pour 1 j'te pose une 6/6 fly-LL parce que tu m'as laissé gagner mes pv's)

Ok le pack est sans doute pas le truc qui bat tout mais j'ai eu une sale surprise en tombant dessus :p
En fait c'est un deck +- WW qui gagne des pv's pour temporiser (genre il fait rien contre infect :p) et du bon CA. Il a un avantage contre zoo au sens où il gagne assez de pv's que pour ne pas mourrir trop vite, met la pression sur les contrôles, ne peut pas perdre contre twin combo (tu poses un exarch, je gagne 1 PV. Et si j'ai une suture priest t'es mort). Aprés ce qui me gêne c'est la possibilité de gagner: à part les ajani's et éventuellement le serra's ascendant, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de truc vraiment serieux pour faire bien win.
Des idées ?

Légende
le 07/11/2011 12:24
Prêtresse de suture peut etre sympa aussi.
venitien
le 25/11/2011 21:06
Le pack a fait quelques resultats aux wolrds, preuve qu'il est viable. Vos avis ?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=215303
Boonjin
Les tentacules !
le 03/12/2011 3:44
J'ai un ami qui joue une version life sans "soul sisters" et la pépite du deck c'est le Moltensteel Dragon.
undergroundjin
Issy-les-Moulineaux, France
le 03/12/2011 14:09
J'ai commenté directement dans la decklist (gros pavé que je t'ai sorti mais bon)
Je joue actuellement soul sisters et oui, ça tape fort. Y a deux-trois trucs à optimiser comme les terrains qui arrivent en jeu engagés ça peut faire perdre des games. Solution radicale : -2 éméria et -2 kabira >> +4 glimmerpost
Si l'incolore te fait chier : -2 éméria >> +2 plaines tout simplement ;)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.