zombie33

Légende
JMB vs Facebook
le 03/11/2011 19:12
On l'aura attendu longtemps et enfin, ça y est ! JMB entre en guerre contre facebook !
Communiqué du dictateur
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 03/11/2011 19:22
Ces mecs sont tellement inutiles...
Ca rejoins le délire des noelistes qui à défaut d'avoir une vie, se donnait le droit de fermer les blogs des autres sous prétexte que c'etait des kikoulol...

On a vraiment la crème sérieuse de la geekerie internationale, les mecs ont pas réfléchi deux secondes à ce en quoi facebook pouvait être utile, et qu'il existe exactement la même chose sous différents noms, et que si ils retirent facebook, bah y'as encore twitter et google +, et que y'aura toujours quelque chose de toute les manières.

Tiens c'est peut être un coup de google + qui a envoyé un gros chèque aux mecs de anonymous pour que tout le monde aille sur Google + (ironie)


Fin bref, je suis pres à croire que c'est un poisson d'avril avec quelques mois d'avance
Marseille, Grèce

Légende
le 03/11/2011 19:34
Non, je n'y suis pour rien. Par contre, les kikoulol, ok, c'était moi, j'ai craqué ...

Ce qui est bien avec les anonymous, c'est que n'importe qui avec le masque de Guy Fawkes peut revendiquer n'importe quoi.

On pourrait même organiser un concours d'anonymous-tapes.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/11/2011 19:34
Mais 3p1c quoi, 3p1c ! Bon sang, vivement dimanche... ah non, vivement samedi ce coup ci, pardon.
Marseille, Grèce

Légende
le 03/11/2011 19:37
Je viens de me rendre compte que je vais devoir changer mon avatar, ou devoir expliquer à chaque fois que je poste que je suis un grand fan de la BD d'Alan Moore et que ça date de bien avant que les parents des anonymous n'aient flirté.
zombie33

Légende
le 03/11/2011 19:42
Ah non pas de changement ! Rare sont ceux qui peuvent se vanter de n'avoir jamais changé d'avatar et donc d'avoir en plus d'un pseudo une image auxquelles ont peut les identifier.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/11/2011 19:56
JMB si tu changes d'avatar, j'annule tout.
Christoune

Légende
le 04/11/2011 22:56
http://www.youtube.com/watch?v=G4h7NGMz2RI

Désolé, fallait que je la mette.
zombie33

Légende
le 05/11/2011 0:19
remember, remember...
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
le 05/11/2011 7:27
ben on ira sur face de bouc:
Facebook
Baurd Maul, Happy locktober

le 05/11/2011 23:01
Citation :
Ce qui est bien avec les anonymous, c'est que n'importe qui avec le masque de Guy Fawkes peut revendiquer n'importe quoi.


c'est vrai que c'est bien.
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
sans oublier
le 07/11/2011 20:54
qu'ici on peut poster en anonyme.
Ce qui n'arrange pas le quiproquo.

De la à ce que la FBI arrête JMB... il n'y a qu'un pas !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
crampe
le 07/11/2011 23:29
Non on peut plus. Je viens de passer une semaine entière sans pouvoir répondre au thread, malgré mes avis très pertinents, simplement à cause d'une flemme de m'identifier.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/11/2011 23:30
Jusqu'à ce que JMB ait le temps de ce pencher sur le trick qui permet de poster sous le pseudo de quelqu'un d'autre quand on n'est pas identifié, ce n'est effectivement plus possible. Si vous connaissez le trick et que vous savez comment rendre le trick inefficace, merci de le dire, JMB fixe le truc, et on pourra reposter en anonyme comme au bon vieux temps.
Darkent

le 07/11/2011 23:35
Citation :
Si vous connaissez le trick et que vous savez comment rendre le trick inefficace


Le trick marche lorsqu'on met le pseudo d'une personne existant sur le forum avec un grand espace (faut tapper plusieurs fois sur la touche "space") et n'importe quel caractère après.

Par exemple :
Darkent 89


Si vous réussissez à réduire l'espace de pseudonyme peut être que le problème seras résolu

Darkent

le 07/11/2011 23:37
hum l'exemple a pas bien marché alors je vais remplacer la barre d'espace par un underline :


Darkent_________ _____________ _________________ ________________ _______________89
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
en effet
le 08/11/2011 7:36
Je dois revoir ma théorie alors, saperlipopette !
flow
Blaigny, france
Darkent f
le 09/11/2011 14:36
qsqs
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
heu
le 15/11/2011 22:32
Citation :
Le trick marche lorsqu'on met le pseudo d'une personne existant sur le forum avec un grand espace (faut tapper plusieurs fois sur la touche "space") et n'importe quel caractère après.

Je cale pas : ça, ça fait pas juste un post anonyme avec un pseudo existant, mais sans avatar, sans lien vers le profil (donc facilement identifiable comme faux et donc sans intérêt) ?

Ou alors c'est que l'identité du posteur est récupérée en fonction des X premiers caractères du pseudo, et là c'est tout de même tragique alors qu'on a un système d'authentification et cookies sur le site...

Ou alors c'est pas ça l'astuce.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Madmox
le 15/11/2011 22:56
Il faudrait que je retrouve les posts de l'époque, mais quand on utilisait le trick (que ce soit celui dit par Darkent ou un autre) :
* effectivement le nom du posteur n'était pas cliquable, en fait le pseudo était écrit en noir sans lieu (comme un post d'anonyme quoi) au lieu de bleu avec lien (comme un post d'un mec identifié)
* par contre il y avait bel et bien l'avatar (et les boules, et le petit message sous le pseudo) d'affichés, correspondant au pseudo.

Pour la faire simple, c'est donc un bug, mais pas lié aux X premiers caractères, lié à une autre connerie de prog' j'imagine.
Homerdusud
DTC, France

le 16/11/2011 7:10
Citation :
Ah non pas de changement ! Rare sont ceux qui peuvent se vanter de n'avoir jamais changé d'avatar et donc d'avoir en plus d'un pseudo une image auxquelles ont peut les identifier.


Genre.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.