Zafkiel
France


DEMON
Besoin de conseils U/G
le 03/11/2011 16:59
Salut, voici le lien vers mon nouveau deck :

http://www.magic-ville.eu/fr/decks/showdeck.php?259157

Je n'ai jamais joué ces 2 couleurs, je pense avoir construit quelque-chose de viable, j'étais au départ à 24 terrains + 1 Morguesort, je suis finalement passé à 22 lands, j'ai passé Thrun, le dernier troll à 2 au lieu de 1, j'avais aussi Skaab déprédateur x2 au départ, j'ai finalement opté pour le Drakôn suturé, moins couteux en exil de créatures, et vu que j'ai pas mal de défenses/contresorts/défense talismanique, je risquais d'avoir du mal à l'invoquer.

Le deck construit autour de contresorts et sorts protecteurs afin de garder en vie un maximum de créatures, j'ai opté d'ailleurs pour pas mal d'entre elles avec la Défense Talismanique. Le Pisteur invisible sera certainement la créature à équiper avec les épées

J'aimerais avoir plusieurs avis, si j'ai des choses à optimiser, à changer, tout est bienvenue, même les critiques ^^

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
vyconia
Avignon, France
Légende
le 03/11/2011 17:48
juste un truc, pourquoi jouer 3 déviation, 3 bénédiction de l'apotre, 2 sagacité du ranger alors que la moitié de tes créatures ne sont pas ciblables par ton adversaire ? ca fait un peut beaucoup pour rien.

Ensuite je jouerais le skaab x1 ca reste une bonne grosse bête.

Si tu joues des doyens de brunbosquet, tu devrais jouais + de forêt que d'ile, quitte à rajouter des croissance luxuriante pour te stabiliser.

Zafkiel
France


DEMON
le 03/11/2011 18:00
Tous mes sorts de protection/déviation sont là pour protéger mes épées et/ou mes créatures qui n'ont pas de défense talismanique.

Le mana j'ai réparti équitablement car j'ai quand même pas mal de sorts bleus, si je n'ai pas la mana qui correspond je peux perdre facilement une partie...

Je n'ai pas mis non plus de terrains spéciaux pour garder au maximum le potentiel du DDoyen de Brunbosquet
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/11/2011 18:04
pourquoi jouer deviation quand benediction de l'apotre est strictement superieur. et en effet il y en a beaucoup trop vu que tu as des betes hexproof et puis morguesort ferait le meme usage
Zafkiel
France


DEMON
le 03/11/2011 18:08
En fait j'ai bien suivi ton conseil Molodiets, j'ai intégré des bénédictions de l'apôtre, mais tout en rajoutant des déviation pour avoir encore + de chances de garder en "vie" mes épées.
Zafkiel
France


DEMON
le 03/11/2011 18:09
Tu remplacerais Déviation par quoi du coup
vyconia
Avignon, France
Légende
le 03/11/2011 18:12
déjà par 2 mana leak supplémentaire =) après faudrait y réfléchir.
Zafkiel
France


DEMON
le 03/11/2011 18:20
Ok, j'ai déjà fait cette modif', je n'ai pas encore reçu le deck complet à la maison, je le testerai ce week-end, mais si je peux avoir + de conseils pour des éventuels changements ce serait cool :)
Zafkiel
France


DEMON
le 04/11/2011 19:06
Que pensez-vous de : Ascétisme

5 mana, avec 22 lands dans mon deck + 4 Oiseau de paradis, est-ce que ça vaudrait le coup ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.