truffe2miel
France
Joueurs/euses sur Corbeil (91)?
le 01/11/2011 22:52
Hello !

Amoureux de Magic depuis ses prémices, on cherche des joueurs sur Corbeil-Essonnes ou environ. On n'a pas vraiment suivi l'évolution des règles de composition de decks, donc pour l'instant on prend dans toutes les éditions les cartes qui nous intéresse. Il existe sans doute un nom pour ce genre de decks :P Autre point qui complique les choses : on est un couple marié avec enfants, donc pas forcément les mêmes dispos/horaires que tous les joueurs...

Si avec tout ça, il y a encore des amateurs/trices.... :D
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Quincy

Quelques lieux
le 02/11/2011 8:27
Donc je ne sais pas si toutes les associations sont encore présente mais il y a dans le coin:

Etampes (91) Le Clan des mages (thesengir est le president)
Draveil (91) Temps X
Orleans (45)

Cela fait un moment que j'ai arrêter de jouer donc essaye de débuter par ses trois là, je n'ai jamais jouer sur Corbeil pour ma part.
truffe2miel
France
Merci !
le 02/11/2011 12:49
Merci beaucoup ! On va tenter Draveil, c'est à 20min de chez nous :)

Pourquoi as-tu arrêté de jouer ?
C'est fou le nombre d'ex-jeunes qui ont arrêté par manque d'opportunité ou à cause d'un mauvais timing par rapport à la vie de famille. Dommage !
truffe2miel
France
le 03/11/2011 15:08
Bon, alors à Draveil c'est apparemment une boutique et ils n'organisent que des tournois avec des cartes/préconstruits achetés sur place.

On cherche plutôt des partenaires de jeux informels, tranquilles, pour jouer chez nous ou dehors autour d'un apéro... Dur à trouver, on dirait !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.