tiitou
france

FORCE
GP Amsterdam
le 25/10/2011 18:48
GG a Pierre Sommen qui a roxé le top 8.
GG a tous les Francais présent en J2 et il y en avait un paquet.

Moi je fais Top 64 avec un deck de chie (maverick) et je vous encule tous !

:D
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3

Légende
le 27/10/2011 12:48
Attention, je n'ai pas dit que la carte était nulle. Correcte, certainement (il était écrit dessus en même temps). On est loin du [nul à chier] mais aussi du [a breaké le format/est super fort].


C'est quand même à TOI, pas à julien parez, que j'ai posé la question ... Où est le résultat de tous ces fameux tests ? Parce que bon, passer autant de temps à tester pour peanuts, je trouve ça triste quand même :/


Citation :
et egalement au GP avec Team Portugal et UW stoneblade qui ont été surp représenté

Donc, tu me dis que la carte est jouée dans des decks surreprésentés alors que dans le même temps, ces derniers ne gagnent pas.
Darkent

le 27/10/2011 12:58
Citation :
Darkent, c'est moi où à chaque fois que quelqu'un démontre que tu as tords, tu sorts l'argument d'autorité "je test avec Julien Parez donc j'ai raison" ?


je balance cette argument à chaque fois que quelqu'un commence à remettre en cause la véracité de mes tests, si tu avais lu notre conversation tu l'aurais vu


En faite j'ai l'impression que les gens ont fantasmé avec l'idée de top 8 et finissent par oublier toput les autres decks qui ont fait un scores quasi simillaire pendant deux jours





Légende
le 27/10/2011 13:08
Non, non personne n'a oublié les autres decks. D'ailleurs, j'en ai déjà beaucoup parlé.

Mais lors du moment crucial, les 2 dernières rondes de GP, qui déterminent si on va finir top 8 ou top 32, les decks jouant en x4 snapcaster mage n'étaient pas adaptés aux autres.

Légende
le 27/10/2011 13:10
Et visiblement, ça n'a pas été très bénéfique pour lui de tester avec toi :/
Darkent

le 27/10/2011 13:12
Evidemment car les gens ont buildé en prennant en compte le fait que cette carte allait ëtre surjoué

Je sais pas si vous avez compris ou je voulais en venir : la carte est forte et va etre surjoué. Elle a été surjoué mais des decks qui s'etait preparé à elle l'on surmonté

ca n'empeche pas que la carte a été surjoué et qu'elle est objectivement forte !!!


vous en voyez tout les jours vous des créatures qui viennent d'apparaitre dans magic et qui trouvent directement leurs place en X4 dans des decks legacy tier1/2 ?

Non c'est très rare, les dernieres en date son Delver of Secret, la fameuse snpactser, sinon scavenging Ooze en W1, Stoneforge, Goblin guide dans des moindres mesures...

bref
Darkent

le 27/10/2011 13:13
Citation :
Et visiblement, ça n'a pas été très bénéfique pour lui de tester avec toi :/


A parce que tu penses que t'aurais fait mieux que lui ?

Darkent

le 27/10/2011 13:14
Citation :
Et visiblement, ça n'a pas été très bénéfique pour lui de tester avec toi :/


et il n'as jamais testé qu'avec moi evidemment, générallement les noms que j'entendait le plus souvent etaient Raphael Levy, Owen ou Gerry Tompson, fin bref on devrait arreter de parler de lui il n'aimes pas ca

Légende
le 27/10/2011 13:16
Si la carte est surjouée, c'est aussi dû à un effet de mode. Tout le monde jouait MM (une carte qu'on a vu en x4 en legacy récemment) quand c'est sorti. Mais là, c'était vraiment parce qu'elle était vraiment forte.

Légende
le 27/10/2011 13:18
C'est toi qui parle sans cesse de lui. Jamais, il ne m'est venu à l'idée de prononcer son nom dans un seul message. Tu t'en sers essentiellement comme argument ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

hug et dk
le 27/10/2011 13:31
Sérieux vous abusez grave.. réglé ça par MP. on s'en fous de votre vie et de vos commentaire tout pourri, tout ça pour RIEN dire.. vous polluez tout les topic où vous posté..

Tfaçon c'est pas mon post qui va vous faire arrêter donc j'ajouterais:

ça serait une super idée de vous appeler et de vous donner rencard pour vous enfiler tout les 2. ça vous ferez du bien et ça enlèverais les tension.
On annoncera le premier mariage gay MV, et tout le mode sera au top!
Darkent

le 27/10/2011 13:38
Citation :
On annoncera le premier mariage gay MV, et tout le mode sera au top!


le premier mariage Gay de MV devrait reunir Smc et Bordmal, mais tu sais ils sont chacun des males dominants donc difficile de se les faire rentrer dedans
Kiwifou
Life is a waiting game

:)
le 27/10/2011 13:58
C'est incroyable. Darkent où trouve tu le toupet de remettre en cause les dires de Hugoken ! Ses perfs parlent pour lui, c'est un grand. Un vrai joueur, un mec qui test non pas 50 parties pré et post side mais plus de 200 !

Il sait ce qu'il dit, fait preuves de recul et ne lève jamais la voix. Il ne se fritte qu'avec toi (je suis certains que même en cherchant je ne trouverai pas de topic ou Hugoken se dispute avec quelqu'un d'autre que toi). Tout le monde l'apprécie enormément. Ce mec c'est de la sagesse en barre, chacun de ses posts m'éblouit. Il ne se répète jamais, ne se repose pas sur ses acquis, ne cite jamais ses propres perfs, ne s'abaisse pas à te critiquer sur des trucs hors sujets. Jamais je l'ai vu te traiter de noir, raciste ou je ne sais quoi. C'est quelqu'un de respectueux !

Pourquoi tu ne le prends pas comme modèle. Après on t'entends geindre comme quoi il te suit de topic en topic pour répondre a chacun de tes posts. Mais honnetement tout le monde sait que c'est faux que c'est TOI qui le cherche. Lui il te répond toujours avec POLITESSE. J'ai jamais reperé une quelconque menace dans ses écrits. Il est même près à se déplacer jusqu'à toi surement pour te serrer dans ses bras. Et oui il a a pas la rancune tenace LUI.

Resaisis toi Darkent, on finirait par te croire !

Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Perso
le 27/10/2011 14:16
Hugoken est un connard.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/10/2011 14:17
Tu me fais de l'echo.

Légende
le 27/10/2011 14:20
Je suis outré par ces propos :{

***
Obligé de mettre la moustache sinon vous n'auriez pas compris ...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 27/10/2011 14:46
Double moustache = Pas de moustache ?
Darkent

le 27/10/2011 14:50
bien trouvé mon fils
The461
Paris, France

Légende
le 27/10/2011 15:47
Citation :
Evidemment car les gens ont buildé en prennant en compte le fait que cette carte allait ëtre surjoué

Je sais pas si vous avez compris ou je voulais en venir : la carte est forte et va etre surjoué. Elle a été surjoué mais des decks qui s'etait preparé à elle l'on surmonté


Excuses moi de la méchanceté et de l'agressivité, mais là, ce n'est pas qualifiable autrement : c'est incroyable à quel point tu peux dire de la merde, tu viens d'atteindre de sommet de la connerie!
Expliques moi en quoi les jeux sont buildés contre le mage, à part les pauvres stifle qu'on trouve dans deux jeux du top 8 ?
Darkent

le 27/10/2011 15:51
écoutez vous êtes arrivé à me fatiguer, continuez à vous battre contre des moulins à vents et à croire que snapcaster c'est nul ou je ne sais quoi, perso j'en ai plus rien à battre
VenomSullivan
le 27/10/2011 15:52
J'adore la parti Legacy sur le forum MV!

Sinon belles listes en top8 de Dam, félicitations aux frenchies, tout ça tout ça...

PS : I like turtles
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.