tiitou
france

FORCE
GP Amsterdam
le 25/10/2011 18:48
GG a Pierre Sommen qui a roxé le top 8.
GG a tous les Francais présent en J2 et il y en avait un paquet.

Moi je fais Top 64 avec un deck de chie (maverick) et je vous encule tous !

:D
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Ezequiel54

le 27/10/2011 16:27
Snapcaster, c'est fort certes, mais c'est pas fumé !
Je vois pas pourquoi pourrir ce topic la dessus...
difool2
Soissons, Chnord
le 27/10/2011 16:30
Y a des decks qui jouent snare X4? Moi, je pense que c'est une preuve que snappy est attendu. Perso, je teste Tempo Thresh en ce moment, je me disais un bon moment que j'allais calter un snare pour faire de la place, après test, ce 4ème snare est très important.
Ezequiel54

le 27/10/2011 16:32
Snare a toujours été très bon en Legacy car tout les spoiler (ou presque) sont à 2 mana. Snapcaster n'a pas changé cette donné
Darkent

le 27/10/2011 16:44
Citation :
Snare a toujours été très bon en Legacy car tout les spoiler (ou presque) sont à 2 mana. Snapcaster n'a pas changé cette donné


et pourtznt depuis que snapcaster est joué tout les deucks bleu joue 3 spell snare
difool2
Soissons, Chnord
le 27/10/2011 17:02
Tous non, beaucoup oui. C'est également un bon contresort contre storm.
Minodrec
le 27/10/2011 17:25
Depuis que Snapcaster et là ? Ou plutôt depuis que MM est ban ?

J'apprécierais, Darkent de te voir créer un topic pour stocker tous tes posts concernant SCM.
Pour que personne ne se trompe sur l'intérêt qu'il faut lui porter je te suggère de l'appeler :

"Faut-il ban Snapcaster mage ?"

Au bout d'un moment on doute qu'une analyse sérieuse puisse naitre tant que tu flooderas le forum.
difool2
Soissons, Chnord
le 27/10/2011 17:28
Je pense qu'il est là depuis le ban de MM, mais encore plus depuis la sortie de Snappy.
ashalan

Légende
le 27/10/2011 18:48
rien à voir, MTG sauce a pourris ce site et la majorité des joueurs qui pensent qu'en avoir une bien grande ça fait d'eux des puits de science.

Il n'y a pas eu d'argument sérieux, donc vive la sauce.
Christoune

Légende
le 27/10/2011 22:40
Je conseille béarnaise.
difool2
Soissons, Chnord
le 27/10/2011 22:41
Je préfère la samourai!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/10/2011 23:15
@ashalan :
Je plaide coupable. Je n'ai rien apporté de constructif au débat, simplement j'ai jeté de l'huile sur le feu.
Mais j'ai pas remords. Je me dis que si les gens partent en vrille sur un topic (ce qui en soit est désagréable pour les autres membres du site) autant que au moins ils le fassent bien, aillent au fond des choses, puis que ça se calme. Si en plus ça me permet de m'amuser (je confesse aimer les séances pop corn).

Voir deux magicvillois se courir après pendant des mois de topic en topic ça devient trop redondant.

Sinon concernant snapcaster comme je l'ai dit je n'ai pas le skill ou les phases de tests pour que mon opinion ai une grande valeur. Je ne parlerais donc que de ce que j'ai observé. C'est en effet de puis que MM est bannie que snare est plus présent. Cela dit le nombre de snare dans les decks qui jouent du bleu à VISIBLEMENT augmenté depuis snapcaster. Peut-être que d'autres raisons auquelles je ne pense pas en sont la cause, je ne saurai le dire.
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 27/10/2011 23:46
A titre informatif intéressons-nous à deux dates :

Vendredi 30 Septembre : Autorisation de Innistrad en legacy
Samedi 01 Octobre : Bannissement de Mental Misstep en legacy

Je fais partie des gens qui ont joué un tournoi dans la courte fenêtre ouverte entre les deux. Mais à l'échelle du méta ça s'est fait en même temps. Donc ça sert à rien de voir si c'est l'un ou l'autre qui l'a fait.

Oui mental misstep était meilleur que spell snare. Oui spell snare est bien avec snapcaster mage (ça le recycle ET lutte contre les snapcaster adverse).
Minodrec
le 28/10/2011 0:15
Je pensait pas vraiment que la question était soluble.
C'était rhétorique juste pour souligner que limiter l'explication de l'apparition de snare à l'apparition de SCM c'est oublier le ban de MM qui a forcément peser gros.

Ceci dit MM était beaucoup plus amené à peser sur les formats que SCM. Je fait d'ailleurs partie de ceux qui auraient voulu les voir s'effectuer.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.