tiitou
france

FORCE
GP Amsterdam
le 25/10/2011 18:48
GG a Pierre Sommen qui a roxé le top 8.
GG a tous les Francais présent en J2 et il y en avait un paquet.

Moi je fais Top 64 avec un deck de chie (maverick) et je vous encule tous !

:D
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 25/10/2011 18:51
Citation :
et je vous encule tous !


Pas si sur, pour ca ilfaudrait que tu sois black, pédé et sado maso
gabich
le 26/10/2011 16:29
en cuir sinon c'est pas drôle
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

D'ailleurs
le 26/10/2011 19:53
ou peut on voir les listes des decks J2 ? Seuls les listes top8 sont accessible ?
Agathocles
toulouse, france
Légende
le 26/10/2011 21:01
on peut voir le top 32 sur le site officiel de wizard.
Christoune

Légende
le 27/10/2011 0:05
Link plz. J'ai la flemme =(
Minodrec
Le Top 32
le 27/10/2011 11:33
Darkent

le 27/10/2011 11:38
Evidemment plein de jeux truffés de snapcaster

Légende
le 27/10/2011 11:55
Ca démontre surtout que les decks jouant peu ou pas de snapcaster ont battu ceux qui en jouaient ...

Et la meilleure preuve pour étayer cette information, est
qu'il y a bien plus de snapcaster mage entre la 17è et 32è place que dans les decks des 16 premiers.
De même il y a plus de snapcaster mage entre la 9è et 16è place que dans le top 8.
Darkent

le 27/10/2011 12:00
Y'avait 1800 joeuurs à cette event, et sur ces 1800 decks dans le top 32 la moitié on un playset de Snapcaster dans leurs decks


si ca suffit pas à vous convaincre commencez à vous inquieter sur votre Quotien Intellectuelle

Légende
le 27/10/2011 12:02
Citation :
le top 32 la moitié on un playset de Snapcaster dans leurs decks


Je m'inquiéterai plutôt pour tes capacités intellectuelles mon ami. Tu ne sais même pas compter ... 16x4 = 64. JAMAIS il y a 64 snapcaster mage dans le top 32.

Mais tu as raison de continuer de donner des faux arguments. Merci encore.
Darkent

toujours pas guerrit ;)
le 27/10/2011 12:04
Hugoken a écrit :

je viendrai te péter les dents si un jour, tu bouges de ton chez toi ....



toi, tu as réussi à me faire chier (et aussi mes modos),


T'inquiète, les sales racistes dans ton genre paie toujours leurs dettes un jour.

Légende
le 27/10/2011 12:06
Je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Et franchement après ce que tu as fait, tu le mérites vraiment.

***
Tu es d'extrême mauvaise foi et tu le sais très bien ...
Darkent

le 27/10/2011 12:11
franchement c'est pas très valorisant pour moi d'avoir un belge qui me colle àç chacun de mes postes,

c'est un peu comme quand je marche sur une merde qet que ca veut pas partir
heuresement que tu me fait rire sinon ca pourrais être vraiment sale.

Légende
le 27/10/2011 12:16
Libre à toi de dire ce que tu penses. Mais libre à moi aussi d'intervenir si quelqu'un dit n'importe quoi. Evidemment, tu dis énormément de bêtises. Donc, tu as l'impression que je te colle. C'est bon d'y croire ...
Darkent

le 27/10/2011 12:21
bah si la tu me colle, je viens de me reveiller, je poste quelque chose et paf tu repond après moi

si ca s'apelle pas me coller après l'episode d'hier ^^

Et pour le snapcaster, toi et keatign serieusement je vous conseille une cure vs votre cerveaux deffetueux la cart est objectivement super forte et ya que vous deux pour le moment qui l'avez aps compris

pour qu'un carte puisse se graffer en X4 à des archteype du legacy comme team Portugal ou UW stoneblade faut que la carte soit très forte,

on aprle pas du meme legacy je crois, retourne à tes t3

Légende
le 27/10/2011 12:27
Si tu penses qu'il n'y a que keating et moi qui trouve la carte juste correct, tu te trompes. Tu as dû omettre les interventions de plusieurs personnes sur le topic du gen.


Désolé, mais moi quand je teste, ce n'est pas juste 3 parties et demi ou même 20 parties. Je teste durant des semaines et des semaines (voir des mois) sur des 100taines de partie pour au final faire un résultat.

Donc, permets moi de douter du sérieux de tes tests.


Darkent

le 27/10/2011 12:28
Citation :
Donc, permets moi de douter du sérieux de tes tests.


Perso le format je l'ai testé avec l'ex champion de france, donc niveauqualité de test j'ai pas à me faire de soucis

Légende
le 27/10/2011 12:29
Mais le résultat, il est où ?
Darkent

le 27/10/2011 12:31
le resultat c'est que nos test ont clairement montré que Snapcaster s'etait fort, et que ca allait etre joué en X4 dans pas mal de deck legacy

Ca s'est evidemment prouvé aux premiers Star city Games

et egalement au GP avec Team Portugal et UW stoneblade qui ont été surp représenté


simplement de nos jours les gens sont tellement simplet qu'"il suffit qu'il ne vois aps une carte dans un top 8 pour penser que c'est de la merde

en dfinitive on retiendras que :

Dark COnfidant c'est de la merde
Elspeth c'est de la merde
Pernicious Deed c'est de la merde
la liste est longue


quand à Julien Parez tu peut lui demander toi meme
The461
Paris, France

Légende
le 27/10/2011 12:43
Darkent, c'est moi où à chaque fois que quelqu'un démontre que tu as tords, tu sorts l'argument d'autorité "je test avec Julien Parez donc j'ai raison" ?

Parce que c'est pas la première fois que je l'entend...

Et une carte qui n'est pas dans un top 8 n'est pas forcément de la merde, c'est juste qu'elle est pas adapté au méta actuel. Snapcaster est une bonne carte en effet, mais le petit plus, qui est de ne pas la jouer permet à ces messieurs d'avoir des meilleurs places.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.