zombie33

Légende
[Deck] Seismic
le 11/10/2011 21:27
Je crois que ce deck mérite quelques commentaires étant donné la performance qu'il a réalisé.
C'est moi où les balbutiements du Modern ouvrent vraiment des voies à beaucoup de decks ?
La plupart du temps ce deck ne fait rien les trois premiers tours !

Mis à part cela, je dois admettre qu'il est très bien construit, un modèle du genre.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/10/2011 23:31
C'est un jeu étendu archi connu revisité. Il a perfé dans un tournoi de 10 personnes ça n'a aucune valeur ...
zombie33

Légende
le 12/10/2011 16:14
Il y avait une quarantaine de participants à ce tournoi.
Mais tout les deck de Modern ne sont-ils pas des decks étendu revisité ?
Tu penses que c'est un coup de chance si le deck à perfé ?
Talara
Midland
le 12/10/2011 18:29
Coup de chance peut-être pas, faut voir quels decks il y avait en face. Concrètement la liste n'est pas mauvaise mais ça a l'air lent.

Dommage que Chevalière du Reliquaire ne soit pas présente dans ce deck. Je trouve ça fragile aussi, si Seismic se prend son Bandemage ou tout autre disenchant, j'vois pas ce que fait le deck après.

Sinon zombie33, je te rejoins sur le fait que le Modern ouvre des voies à pas mal de decks, faut dire que tout ce qui est à peu près dégénéré est banni, donc ça laisse beaucoup de liberté aux builders.
marhabal

le 12/10/2011 19:37
Hum pour moi je rejoints plus Kiwifou, rien de très nouveau en modern, on retrouve d'ancien archétype qui ne perfé plus. Rien de transcendant.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/10/2011 0:23
Je pense que la perf reste exceptionnelle (mea culpa le tournoi comptait effectivement 38 joueurs). Ca reste assez instable pour moi. Moi je passe, si vous voulez buildez un truc libre à vous.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/10/2011 0:44
C'est le genre de paquets où si tu fais death, tu manges ton chapeau.
J'aime les carottes

le 14/10/2011 3:06
Summoning Trap en side...wtf ?

Sinon bah... euh... c'est un cascade swan, rien de réellement neuf... et je suis très sceptique sur la qualité de cet archétype en modern.
zombie33

Légende
le 15/10/2011 14:28
Summoning Trap je comprends pas trop non plus. En plus ça ne fait pas déclencher la cascade de l'elfe...
J'aurais mis une leyline en side plutôt... En même temps j'ai pas l'impression qu'on ai un choix énorme pour le side.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.