Runeflare trap ?
le 08/10/2011 12:42
donc je joue burn et Runeflare Trap me semblait une assez bonne carte de side a priori contre tout jeux qui joue brainstorm, dredge et certains combo comme ANT

l'idéal étant
tour 1: goblin guide
tour 2: il brainstorm pour draw son land sur la capa du guide et paf ca colle 5 ou même 6 dégâts facilement

Après c'est peut être tout moisax, mais je me mets au legacy alors un peu d'indulgence SVP.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Darkent

le 08/10/2011 12:52
retourne jouer T2
charlee
Je suis une moule

le 08/10/2011 12:57
cosmos a écrit :
Après c'est peut être tout moisax, mais je me mets au legacy alors un peu d'indulgence SVP.


Darkent a écrit :
retourne jouer T2
fanfoi

le 08/10/2011 13:35
surtout que ça parait meme pas si pourri en fait...
Darkent

le 08/10/2011 13:51
A part que ca fait rien vs Dredge, rien vs ANT que c'ets bon uniquement vs brainstorm/Jace et que meme face à ca tu lui fait juste 6 PV dans sa face grand max, Que la carte est nul dans toute autre situation ce qui la transforme en carte morte vers toutes les autres decks du meta et contre tout ce qui n'est pas brainstorm/jace


j'ai vu mieux comme secret tech
Christoune

Légende
le 08/10/2011 14:13
Moi je dis que ça peut etre utilisé en x1 voir x2 suivant le meta.

le 08/10/2011 14:50
c est le principe d'une carte de side d'être bon que dans certaines situations. et brainstorm reste une carte particulièrement surjoué qd même
Bon j'avais pas lu ad nauseum...effectivement c'est pas ouf
Par contre dredge ca joue bien des Étude attentive et Idées délivrées non ?

Citation :
tu lui fait juste 6 PV dans sa face grand max

6 dégats c'est vrai que pour c'est middle.
Darkent

hum
le 08/10/2011 14:54
Dredge ne joue pas Idées delivrés, tu a regardé un peu les listes du format ? Et tu sais ce qui arrive quand tu dredge ? Tu ne pioche pas, tu dredge, donc ta carte est useless.

Dans un deck Burn tu peut peut etre faire ce genre de secret tech qui marche une fois sur 6, mais en legacy ce qu'il faut que tu sache c'est qu'un sorts qui n'est bon que contre une ou deux cartes qui ne sont pas des cartes qui tuent, c'est nul
Jouer cette merde jusqte pour brainstorm, je préfère encore tenter un Plagiat


le 08/10/2011 15:56
c'est marrant un mec aussi arrogant alors que ca reste juste un forum de geeks (qui s'assument totalement certes, mais un forum de geek qd même)... je veux dire t'es pas obligé d'être aussi virulent, c'est pas un débat de haute volé non plus.
et en debut de game le mec a zéro carte au grave donc avant de dredger faut qu'il pioche un minimum de ce que j'en ai vu.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/decklists?event=2069&format=
c'est le dernier top 8 de legacy posté sur MV et ya qd même + de 250 joueurs et 20 ou 24 brainstorm sans compter les careful study et jace 2.0 donc ca me parait pas si casual runeflare
Darkent

le 08/10/2011 16:09
Citation :
c'est le dernier top 8 de legacy posté sur MV et ya qd même + de 250 joueurs et 20 ou 24 brainstorm sans compter les careful study et jace 2.0 donc ca me parait pas si casual runeflare


je ne vois pas en quoi cela change l'argument que j'ai donné ici :

Citation :
mais en legacy ce qu'il faut que tu sache c'est qu'un sorts qui n'est bon que contre une ou deux cartes qui ne sont pas des cartes qui tuent, c'est nul
Jouer cette merde jusqte pour brainstorm, je préfère encore tenter un Plagiat


Je crois que tu n'as aps compris ma phrase :
Citation :
mais en legacy ce qu'il faut que tu sache c'est qu'un sorts qui n'est bon que contre une ou deux cartes comme brainstorm qui ne sont pas des cartes qui tuent, c'est nul
Jouer cette merde jusqte pour brainstorm, je préfère encore tenter un Plagiat


tu comprend mieux ?


Citation :
ca reste juste un forum de geeks (qui s'assument totalement certes, mais un forum de geek qd même)...



C'est quoi le rapport avec ce qu'on était en train de dire ?

le 08/10/2011 17:37
Woah!!
Mais d'où te viens toute cette aigreur mon garçon ?
Darkent

le 08/10/2011 17:38
Citation :
Mais d'où te viens toute cette aigreur mon garçon ?


si c'ets pour te rassurer : je n'ai aucune aigreur.
C'est juste que je viens de tomber sur le enième topic inutile du Leg
Nataniel
Suisse
Ondin
le 08/10/2011 18:22
Laisse tomber Darkent... inutile de t'enerver pour ça.

Si t'as la patience, t'explique pourquoi c'est naze. soit tu l'as pas et tu laisses discuter sans toi. Mais souvent vaut mieux pas insister.
Darkent

le 08/10/2011 18:26
En faite je ne suis ni enervé ni irrité, ni quoi que ce soit, j'essaye de montrer à cosmos que ya des choses qui sont juste hors contexte avec le legacy, et avec la forme que j'emploie on peut avoir l'impression que je suis enervé, mais rassurez vous ca va très bien pour moi ^^
ashalan

Légende
le 08/10/2011 18:44
oui mais tant que tu emploieras cette forme, tu feras passer les joueuers de formats eternal pour des bouffons. Dejà que mv ne vole pas haut pour le legacy, si en plus on se débrouille pour dire va chier, et ben le niveau ne progessera jamais.

Je suis d'accord avec toi, la carte est franchement mauvaise dans énormément de MU. Jouer une telle carte en side c'est pas terrible, tu ne vas améliorer aucun mu avec, et pire tu vas affaiblir ton side.

En legacy, je pense que la réactivité du side doit être importante. Si elle ne fait pas gagner, ou n'apporte pas un avantage décisif sur la stratégie adverse, alors tu as tout de la mauvaise carte.

Ce piège rentre bien dans cette catégorie car tu ne vas pas la rentrer contre beaucoup de jeux, et le peu de dégats que tu feras sera particulièrement trop faible comparer à une vraie carte de side.

le 09/10/2011 11:21
donc a enterrer quoi...
farfadet

Légende
le 09/10/2011 11:33
dommage...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.