farfadet

Légende
[Deck] Red Death
le 07/10/2011 20:12
Bonjour,

Je vais pas vous pondre un gros pavé, mais j'aimerais monter un pack aggro-disrupt. Appelé Red Death en général, je ne l'ai encore jamais joué, aussi j'aurais besoin de conseils pour le construire.
La liste (de travail) : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?256498

Principes :
- abuser de Dark Confidant avec des cartes à faible CCM
- faire défausser les cartes-clefs en début de game
- ne jouer aucune créature sans capacité un minimum intéressante, mais toujours à faible CCM
- dégager le board avec les blasts et anti-bêtes
- finir à la volante, au Grim Lavamancer et aux blasts

Je vous propose de m'aider :
- à éliminer les aberrations MD s'il y en a,
- à doser l'équilibre lands / créas / blasts / anti-bêtes / défausse,
- à fixer la base de mana une fois le MD arrêté,
- venir avec de bonnes idées de SB, qui pour l'instant est plutôt vide...

A vous ! :)

JPG 207.8 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 11/10/2011 18:51
rien à voir.


avec le slow roll,
il n'y a aucune possibilité de gagner davantage de jetons avec le slowroll. Ce que tu décris, ressemble plus à du slow play.
Grotsnik
Drakôn
Le Slow roll
le 11/10/2011 19:10
Le Slow roll (au poker en tout cas) correspond à une attitude irrespectueuse envers un adversaire en le faisant languir alors que vous savez que vous avez la main gagnante.
L'exemple du tapis est le plus marquant: dans une main, votre adversaire se mets à tapis alors que vous avez la meilleure main possible à ce moment là. Vous devez alors suivre immédiatement, et sans raillerie, et lui dire que vous avez une meilleure main. Le slow-roll, c’est quand celui qui a la meilleure main tarde à en révéler la force ou fait comme s'il était perturbé, laissant ainsi croire à son adversaire qu'il a un un espoir alors qu'il n'y en a aucun.

Dans le cas précis, c'est plus du jeu différé...
raphaelt
le 11/10/2011 19:36
donc c'est bien une evolution semantique (en tout cas de le cadre des personnes que je cotoie).
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.