Talara
Midland
[Deck] Bant
le 03/10/2011 1:36
Bonjour à tous, j'aimerais obtenir des avis sur cette liste, que je me suis mis à construire avec les "moyens du bord". Le side n'est pas encore fait.

Pensez-vous que j'ai une chance de faire des résultats avec cette liste ? Ou du moins, de me "débrouiller". Que manquerait-il concrètement (en dehors de FOW et Wasteland qui sont hors de prix...) ? J'ai besoin de vos conseils.

Créatures : 15

4 Noble hiérarche
4 Chevalière du Reliquaire
2 Mystique forgepierre
2 Pisteur invisible ou 2 Marchesaillie silhana (tutorisable sur Zenith, avantage par rapport à Pisteur) ou 2 Loup de garde
1 Bandemage qasali
1 Clique Vendilion
1 Hiérarche loxodon

Sorts : 23 (J'ai 4 Mental Misstep mais bon malheureusement vous connaissez la suite...)

2 Collet à sorts
2 Percesort
4 Déférence ou 4 Fuite de mana
4 Chemin vers l'exil (il vaut mieux Swords ?)
2 Zénith de Vertsoleil
2 Contemplation
4 Remue-méninges
1 Épée d'Eau et de Feu
1 Épée des Ténèbres et de la Lumière
1 Jitte d'Umezawa

Terrains : 23

4 Forêt pluviale embrumée
2 Lande venteuse
3 Fontaine sacrée
1 Jardin du temple
2 Quartier fantôme
3 Canopée d'horizon
2 Forteresse glaciaire (oui bof je sais...)
2 Île
2 Plaine
2 Forêt

Qu'est-ce qui serait à revoir selon vous ? Merci d'avance.





haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
lancera

Légende
le 03/10/2011 20:14
Heu Maverick, sans wasteland... Non quoi.

Comme dis plus haut, en legacy, a partir du moment ou tu vises un resultat, va falloir mettre les moyens, et Bant est dans ce cas la pas le deck pour debuter.

Tu peux t'orienter vers le modern et, si tu es vraiment motivé, commencer a acquerir petit a petit les cartes must have du format... Sachant aussi qu'a partir du moment ou tu intègres un cercle de joueurs, le prêt est monnaie courante en leg.

Dans tous les cas bon courage ;)
Talara
Midland
le 03/10/2011 22:13
Clair que Maverick c'est canon. En fait je suis parti sur Bant car d'une, j'aime particulièrement les cartes qui y sont présentes et de deux, j'avais déjà en ma possession une bonne base du deck en fait.

Je pense passer en Modern ou alors améliorer cette liste au fur et à mesure que les moyens se présenteront (trop fan de Mystic pour la perdre ! Mais bon...).

Je suppose qu'en passant en Modern j'ai de quoi faire une liste compétitive avec ce que j'ai là.

DonPatchi je ne suis pas certain que les cartes que tu m'as cité aient leur place ici. Mais je vais regarder ça.

Lancera que mettrais-tu à la place de Mystic, BS, Zenith, Ponder et Jitte si tu devais passer ce deck en Modern ?
Talara
Midland
le 04/10/2011 0:33
Après quelques recherches, je compte me monter un deck de ce type :

http://www.mtgtop8.com/event?e=1917&d=213829
DonPatchi
Talara
le 04/10/2011 0:42
Christoune

Légende
le 04/10/2011 4:23
lancera

Légende
talara
le 04/10/2011 15:08
Citation :
Lancera que mettrais-tu à la place de Mystic, BS, Zenith, Ponder et Jitte si tu devais passer ce deck en Modern ?


Je suis désolé, je joue pas en modern, je connais trop peu le format pour être de bon conseil, je laisse les pros s'en occupper :)
difool2
Soissons, Chnord
le 09/10/2011 2:28
Y a un topic sur bant quelque part sur le forum?
Est-ce que quelqu'un a testé la dernière version de bant du SCG?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.