Zafkiel
France


DEMON
Pestacier
le 02/10/2011 10:08
Hello, je joue actuellement bcp contre ce deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?253488.
Il est absolument atroce, en 4 tour avec le Colosse de pestacier la partie est terminée puisqu'il one shot avec ses 1 marqueurs poisons.

Y a-t-il une réelle solution pour gérer une telle créature ?
Je joue actuellement en T2 avec : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?254168

Je voulais aussi savoir si, malgré qu'il soit passé en 1.5, le Gardien de la porte de Malakir envoie valser le Colosse de pestacier ?

Merci d'avance pour vos réponses/analyses.
haut de page - Les forums de MV >> T2 >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 02/10/2011 20:20
Il y a écrit où sur le pestacier que tu préviens les blessures qui lui sont infligées ?

Il est juste écrit qu'il est indestructible.

En gros si tu lui fais des blessures avec des créatures ayant l'infection (et qui mettent de marqueur -1/-1 sur les créatures, non pas des marqueurs poisons), son pestacier va devenir de plus en plus petit, jsuqu'a ce qu'il soit 0/0 et qu'il sera ensuite remélangé à sa bibliothèque (faudra juste que tu gère le trample).

Mais la meilleur façon contre un deck pareil est, comme le dit drowseZ, de l'empêcher de résoudre ses Reforge (que ce soit par du counter-spell ou avec des removals sur la cible du Reforge).
parking52
le 02/10/2011 20:26
en effet. Par contre tu peux essayer de lui filer des marqueurs "poissons" en sacrifiant des mammifères aquatiques. Généralement, après 5 ou 6 baleines, le colosse fait un peu la gueule. C'est le moment ou tu lui files des marqueurs "boissons", soit avec de la bière soit tout autre alcool fort.
Tu enchaines en jouant tondeuse et tu retires tous les marqueurs "toison" du permanent ciblé.

Au pire, tu joues Myr de sombracier, et le colosse se transformera en 0/1, puis qu'après tout le colosse copie.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/10/2011 20:32
Kamoulox!
Zafkiel
France


DEMON
le 02/10/2011 21:20
@niarfounet : Merci j'y vois plus clair, en gros on a joué les 20 dernières parties n'importe comment...

@Parking52 : sympas tes jeux de mots ;)
Zafkiel
France


DEMON
le 03/10/2011 21:27
J'ai une question :
Le pestacier est sur le champ de bataille grâce à un reforge au 4ème tour.
Ce même Pestacier s'est pris des marqueurs -1/-1 à cause d'un deck "infection"
Un autre reforge tombe, est-ce possible de reforger le Pestacier qui a des marqueurs -1/-1 pour le remettre tout neuf tout beau ?
haut de page - Les forums de MV >> T2 >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.