Darkent

Qui es tu au fond ?
le 27/09/2011 20:03
1) Les hémoroides te posent des problèmes ?
2) Combien de toilettes chez toi ?
3) As tu deja remarqué un bout de papier toilettes dans le derriere de ta partenaire une fois pendant l'acte ?
4) Tu suce ou on te suce ? Les deux ?
5) Est ce que tu as rigolé au moins deux fois à un film d'eric et ramzy ?
6) Combien de livres par vie lis tu ? (les livres scolaires ne sont pas acceptés)
7) combien de drogues différentes as tu déjà testé ? (zero n'est pas accepté)
8) As tu déja dormi dans un lieu public avec un peu de sang dans ton alcool
9) As tu déjà gouté du foutre ? si oui quel gout ?
10) T'arrive t il encore de garder des pailles à Mc do pour faire des bataille de paille avec tes potes ?
11) Sur une echelle de 66 à 225 combien aime tu le pokemon psychokwak ?
12) As tu deja tenté d'epiler des poils pubiens avec tes dents ?
13) Quel percing t’intéresse le plus ? Percing au gland ou aux tetons ?
14) Que penses tu de Anaal natrakh - Pandemonic Hyperblast ?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
DeathOfArt

le 27/09/2011 20:09
Citation :
14) Que penses tu de Anaal natrakh - Pandemonic Hyperblast ?

NO KEYBOARDS NO FEMALE VOICES NO FUCKIN' CONCESSIONS, JUST DESTRUCTION OF HUMAN RACE.


Darken en mentionnant Anaal N atrakh, tu gagnes 18 points Jack Daniel's.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/09/2011 20:16
Citation :
10) T'arrive t il encore de garder des pailles à Mc do pour faire des bataille de paille avec tes potes ?


Non ? :*
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/09/2011 21:31
Citation :
9) As tu déjà gouté du foutre ? si oui quel gout ?


C'est bon, le foutre.
Fuck shit up

le 27/09/2011 22:18
OH OUI ANAAL NATHRAAK
Jack Alpup

le 28/09/2011 0:11
1) Les hémoroides te posent des problèmes ? oui mais pas les miennes
2) Combien de toilettes chez toi ? 1
3) As tu deja remarqué un bout de papier toilettes dans le derriere de ta partenaire une fois pendant l'acte ? jamais
4) Tu suce ou on te suce ? Les deux ? #2
5) Est ce que tu as rigolé au moins deux fois à un film d'eric et ramzy ? oui et bien plus encore
6) Combien de livres par vie lis tu ? (les livres scolaires ne sont pas acceptés) sais pas
7) combien de drogues différentes as tu déjà testé ? (zero n'est pas accepté) peu
8) As tu déja dormi dans un lieu public avec un peu de sang dans ton alcool. comme tout le monde
9) As tu déjà gouté du foutre ? si oui quel gout ? non mais on m'a dit que le mien est salé mais j'crois que ça dépend de l'alimentation (à vérifier)
10) T'arrive t il encore de garder des pailles à Mc do pour faire des bataille de paille avec tes potes ? non
11) Sur une echelle de 66 à 225 combien aime tu le pokemon psychokwak ? 69
12) As tu deja tenté d'epiler des poils pubiens avec tes dents ? oui mais ils étaient trop courts pour que ce soit concluant.
13) Quel percing t’intéresse le plus ? Percing au gland ou aux tetons ? tétons
14) Que penses tu de Anaal natrakh - Pandemonic Hyperblast ? berk
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 28/09/2011 20:02
1) Les hémoroides te posent des problèmes ?Aucun soucis jusqu'à présent
2) Combien de toilettes chez toi ? 1,5
3) As tu deja remarqué un bout de papier toilettes dans le derriere de ta partenaire une fois pendant l'acte ?hehe non, ça se remarque avant !
4) Tu suce ou on te suce ? Les deux ? en ce moment ?
5) Est ce que tu as rigolé au moins deux fois à un film d'eric et ramzy ? hohoho, grave !
6) Combien de livres par vie lis tu ? (les livres scolaires ne sont pas acceptés)très peu et je saute des pages
7) combien de drogues différentes as tu déjà testé ? (zero n'est pas accepté)heuuu 1..2...3....4....5.... sans compter le cannabis, poppers et autres drogues pour enfants
8) As tu déja dormi dans un lieu public avec un peu de sang dans ton alcool ????? heuuu... du sang dans ton alcool ?
9) As tu déjà gouté du foutre ? si oui quel gout ?
10) T'arrive t il encore de garder des pailles à Mc do pour faire des bataille de paille avec tes potes ? non, mais y'a des crayon à ikéa
11) Sur une echelle de 66 à 225 combien aime tu le pokemon psychokwak ? 140
12) As tu deja tenté d'epiler des poils pubiens avec tes dents ? non, j'ai peur des poils pubiens.
13) Quel percing t’intéresse le plus ? Percing au gland ou aux tetons ? tetons
14) Que penses tu de Anaal natrakh - Pandemonic Hyperblast ? je clique plus sur tes liens
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/09/2011 20:41
J'aime le "Je clique plus sur tes liens ^^"
smc

hmmm
le 29/09/2011 19:17
1) Les hémoroides te posent des problèmes ? non
2) Combien de toilettes chez toi ? 1
3) As tu deja remarqué un bout de papier toilettes dans le derriere de ta partenaire une fois pendant l'acte ? non
4) Tu suce ou on te suce ? Les deux ? les deux
5) Est ce que tu as rigolé au moins deux fois à un film d'eric et ramzy ? non
6) Combien de livres par vie lis tu ? (les livres scolaires ne sont pas acceptés) plein mais pas assez néanmoins
7) combien de drogues différentes as tu déjà testé ? (zero n'est pas accepté) 0
8) As tu déja dormi dans un lieu public avec un peu de sang dans ton alcool. non
9) As tu déjà gouté du foutre ? si oui quel gout ? oui. ça dépend du mec, des moments... c'n'est pas très bon en soi, mais pendant l'acte c'est très excitant pour soi et pour son partenaire
10) T'arrive t il encore de garder des pailles à Mc do pour faire des bataille de paille avec tes potes ? non
11) Sur une echelle de 66 à 225 combien aime tu le pokemon psychokwak ? 225 - c'est mon Pokémon préféré
12) As tu deja tenté d'epiler des poils pubiens avec tes dents ? non
13) Quel percing t’intéresse le plus ? Percing au gland ou aux tetons ? au téton me semble moins pire
14) Que penses tu de Anaal natrakh - Pandemonic Hyperblast ? j'ai vomi
Outer Spaceways Inc

le 01/10/2011 11:52
Anaal Natrakh, j'en ai écouté en seconde, et je crois que c'est depuis ce moment que j'ai progressivement arrêté d'écouter du métal.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/10/2011 22:08
on comprends mieux alors.
Darkent

le 04/10/2011 0:29
Citation :
Anaal Natrakh, j'en ai écouté en seconde, et je crois que c'est depuis ce moment que j'ai progressivement arrêté d'écouter du métal.


j'aurais plutôt misé sur cannibal corpse
Baurd Maul, Happy locktober

le 04/10/2011 10:57
Mooortal Kombaaaaat!
Darkent

le 09/02/2020 22:39
mdr
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.