gabich
ban de MM: Quels nouveaux DTB?
le 21/09/2011 17:57
Bon, puisque personne ne s'en charge je le fais:

Quels decks sont les mieux placés pour s'imposer dans ce nouveau format?
Quels decks vont s'éteindre?

Voilà, bon débat.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 25/09/2011 14:29
Aluren lol...
Darkent

le 25/09/2011 14:40
Citation :
Aluren lol...


c'est très fort, mais faut etre bon

Légende
le 25/09/2011 14:58
Citation :
perso il a rien ouvert bien au contraire. Quelqu'un qui est incapable d'accepter, voire même tolérer (car on en était là) les arguments adverses, moi j'appelle pas ça un débat.

C'est du grand n'importe quoi... L'hopital qui se fout de la charité. On doit pas lire les même posts. C'est bien vous qui avez fait preuve d'intolérance (ou plus d'avoir eu tord sur toute la ligne)!?
C'est bien vous qui n'avez pas accepter ces arguments qui pourtant étaient les bons, pour quelqu'un ayant un minimum d'impartialité... Bref, on va pas lui reprocher d'avoir soutenu sa thèse!.. Et de vous avoir gentillement rembaré (en faisant souvent preuve d'humour et non de mépris).
Darkent

Urkel
le 25/09/2011 15:00
va te battre contre le monde ailleurs serieux
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 25/09/2011 15:02
Ptin mais va te foutre dans une assos humanitaire, quoique tes conneries leur feront pas de bien.

Légende
le 25/09/2011 15:10
Hé bien, je crois que je vais faire comme kraken et vous laissez entre boulets.
Quand je vois le niveau moyen de vos posts, j'ai honte pour vous.

La leçon que vous avez prise n'a servi à rien... Aucune amélioration, aucune prise de conscience... Bref, un bon brassage d'air en lieu et place de votre cerveau. lol
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 25/09/2011 15:23
Aucune leçon prise.
Aucun niveau moyen, on trashtalk, vas lire une définition.
Dégages noob.
Fuck shit up

Urkel
le 25/09/2011 15:30
Objectivement, les arguments de kraken étaient vraiment mauvais.
Christoune

Légende
le 25/09/2011 15:58
Autant jt'aime bien darkent, autant jte trouve fort agressif sur le coup.
Sur quoi tu te bases pour dire quoi est fort/non fort ? Ca me semble fort impulsif, surtout de dire que gob est nul (non mais).
Darkent

Christoune
le 25/09/2011 16:02
soyons d'accord le message d'Urkel auquel j'ai repondu n'as rien à voir avec le topic, du moins ne fait pas avancer le debat.

Et pour gob, le deck était mort bien avant MM et ya rien eu de nouveau pour le deck depuis


Légende
le 25/09/2011 16:09
Citation :
Objectivement, les arguments de kraken étaient vraiment mauvais.

Nan nan, tu peux le penser d'un point de vue personnel, mais absolument pas "objectivement"... Car objectivement, c'est Kraken qui a eu raison, non seulement dans les faits, mais également dans l'argumentation.
C'est ce dernier point que vous n'arrivez pas a admettre. C'est ça qui vous rends aussi haineux.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 25/09/2011 16:12
Mais bordel faut arrêter, il a eu raison dans les faits car MM a été ban (tout comme la plupart d'entre nous, on n'a jamais argumenter à 100% pour dire que ca sera jamais banned, hin, c'était plutôt obvious)et c'est tout. Rompy a objectivement raison.
Donc va ériger un autel à quelqu'un d'autre.
Darkent

le 25/09/2011 16:17
Kraken et Urkel ne doivent pas parler du même legacy je pense, ca expliquerais pourquoi ils sont tout les deux contre tout le monde depuis le debut

Légende
le 25/09/2011 16:31
Si si. C'est bien le problème! Vous avez pas le même niveau de compréhension. C'est là qu'est le problème.
Darkent

le 25/09/2011 16:36
Citation :
Si si. C'est bien le problème! Vous avez pas le même niveau de compréhension. C'est là qu'est le problème.


Dans le cadre de moi contre toi, je sais pas qui a le plus de niveau et je m'en fout, mais quand on vous vois tout les deux du haut de vos quelques tournoi legacy en FNM, commencer à dire à des mecs qui ont 100 X plus de niveau que vous, qui ont gagné des CdF et qui participe à des BoM ou à des GP, qu'ils ont rien compris, c'est juste ridicule/honteux

Et ca montre surtout une chose c'est que vous avez l'impression d'être des ouf dans vos tête et vous vous sentez plus


Fuck shit up

Urkel
le 25/09/2011 16:57
J'ai gagné la ligue Magic Bazar de Lyon en juillet dernier, en jouant Ad Nauseam alors que la salle était infestée de mental misstep. Je pense avoir un niveau de compréhension suffisant en legacy pour pouvoir dire que les arguements de kraken étaient complètement a côté de la plaque.

D'ailleurs personne n'a rien ajouté a ce que j'avais dit sur son topic: D'un point de vue STRATEGIQUE, ses arguments étaient simplement irrecevables. Alors après, de savoir qui de moi ou toi est fermé a l'argumentation de l'autre (et n'a pas le même niveau de compréhension), je te laisse conclure.
Arthis
le 25/09/2011 17:29
Citation :
je te laisse conclure.


Tu es Obiwan Kenobi déguisé en chatbus ^^

Nataniel
Suisse
Ondin
le 25/09/2011 18:13
+1 Rompeprop

Le soucis, c'est que la manière de débattre de Kraken consiste à marteler les mêmes arguments en boucle tout en se plaçant en victime et en casant à gauche à droite des énormités qui provoquent une tendance bien compréhensible de ses interlocuteurs à avoir envie de lui verser un verre d'eau en plein visage. C'est intelligent en somme, surtout quand Wizard lui donne raison en bannissant la carte (encore que le fallait-il vraiment, beaucoup ici reste sceptique il me semble), parce que ça empêche beaucoup, moi le premier, de développer un raisonnement construit. D'ailleurs, toujours dans son optique, quand des arguments de ce genre sortaient, il se contentait de les ignorer ou de les contester en ré-avançant les siens, ce qui bien sûr ne mène à rien, mais empêche un camp comme l'autre d'avancer.

Cela dit, est-ce vraiment le sujet ?

Concernant le méta, j'ai hate de voir le GP que ça se décante un peu. Mais pour le reste, tout semble dit : retour de combo, merfolk, Team america et countertop (le premier qui lance le débat sur le ban de toupie, je le pend par le cou à une église, hein).
ashalan

Légende
le 25/09/2011 18:21
Tu as bien resume ma pense nataniel. Urkel arrete de le sucer car meme si les faits lui ont donne raison, il est de loin le plus mauvais en argumentation.
Darkent

le 25/09/2011 18:30
^pour en revenir au sujet

j'ai completement oublié Dredge et Bant qui vont tout deux probablement être très joué.

peut etre moins Dredge, car Dredge digère mal combo
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.