gabich
ban de MM: Quels nouveaux DTB?
le 21/09/2011 17:57
Bon, puisque personne ne s'en charge je le fais:

Quels decks sont les mieux placés pour s'imposer dans ce nouveau format?
Quels decks vont s'éteindre?

Voilà, bon débat.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Fuck shit up

le 11/10/2011 12:51
Citation :
Par contre tu as du aussi remarquer que y a pas de combo, à part un aluren qui est aggro acombo, et je trouve ça vraiment étrange, étant donné que MM a été ban.


Peut être parce que combo ne peut pas battre BUG et que le top 8 en était blindé?

Citation :
Le top 16 du dernier GP l'a largement prouvé et Amsterdam ne fera que conforter cette idée, Spell snare devrait aussi reprendre le haut de la scène et combo risque malheureusement d'être moins joué à cause des difficultés des listes actuel de passer au dessus de team Portugal et Fish. Je ne comprends pas pourquoi coontertop n'a pas fais son retour d'ailleur, ca me semble bien plus adapté à ce format.


+1.

Légende
Kiwifou
le 11/10/2011 12:53
ce n'est seulement qu'aujourd'hui que tu t'en rends compte :)
Darkent

le 11/10/2011 12:55
En même temps le metagame laissait présager le retour d'un nombre incroyable de combo, je trouve normal que le metagame soit réactionnaire, et evidemment la on a le droit à un gros nombre de team AMerica-like

Merfolks remonte en puissance tranquillement, et va probablement ëtre un des plus gros DTB.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/10/2011 13:15
Ce n'est pas moi qui ai modéré mais je viens de lire ton post : il n'a rien à faire sur ce forum, qui n'est pas le temple de la sauce gratuite (sur 2 membres en 1 ligne, tout de même, respect).

Ton second message est construit, mais le premier avec de la sauce gratuite sans arguments, on s'en passe (que ça soit vrai ou faux). Tlm peut dire de la merde, ce n'est pas une raison pour leur parler de la sorte.

Légende
le 11/10/2011 13:20
dans ce cas, ZS, pourquoi lit-on encore ce genre de message ?

Citation :
tu peux te la raconter de tester avec le champion de france, blabla,t es le meilleur, mais ça te permet de saucer gratuitement d autres joueurs sans les connaitre, darkent.


Citation :
Ah, et tu n'es pas obliger d'insulter les gens tu sais...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/10/2011 13:30
Les modérateurs ne sont pas toujours là, certains fils de discussions ont énormément de messages. Perso je passe très peu en dehors de gen / reg par ex.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2011 14:52
Oui dit plutot qu'il n'y a plus du tout de modérateur pour le T1.5, c'est mieux.

Modéré 1 message sur 50 c'est juste ridicule.
Le mieux à faire c'est de rebaptisé le forum pour: T1.5 OIK
Darkent

le 11/10/2011 15:27
Citation :
Oui dit plutot qu'il n'y a plus du tout de modérateur pour le T1.5, c'est mieux.


Il ya rompy :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/10/2011 17:02
ouais y'a assassin aussi pendant que tu y es..

Avoir des droits modérateurs rend pas un forum saint tout seul, faut un entretien régulier.
Donc prenez nous pas pour des cons. ce forum est devenu OIK point barre. [Et ça fait un bye]


Reste plus qu'à l’accepter et ne pas le vivre dans le déni.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 11/10/2011 17:13
Oliv a raison, MV 1.5 c'est du fun en barre!
Nataniel
Suisse
Ondin
le 11/10/2011 19:57
Sur que beaucoup envoient une grosse dose de lol... mais il reste quelques mecs ayant des arguments par ici ;)
Christoune

Légende
le 11/10/2011 20:47
Toutes les sections de forum de MV sont du lol en barre.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/10/2011 21:07
A part le reg. Mais je suis content de voir que on partage mon opinion.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 11/10/2011 21:15
C'est les mecs dessus aussi le lol en barre!
killingzebill
censuré, merci JMB

am i a rock star ?
le 12/10/2011 23:42
je confirme que spell snare glisse bien dans ce format.

Je suis choqué d être phasé pour si peu ^^

merci O grand M de m avoir remis dans le droit chemin :)

killingzebill
censuré, merci JMB

désolé double post
le 12/10/2011 23:44
un ptit coup de parano, j ai juste pas suivi et je n' ai pas été phasé (un peu déçu :D)
Darkent

le 12/10/2011 23:53
O_o ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.