gabich
ban de MM: Quels nouveaux DTB?
le 21/09/2011 17:57
Bon, puisque personne ne s'en charge je le fais:

Quels decks sont les mieux placés pour s'imposer dans ce nouveau format?
Quels decks vont s'éteindre?

Voilà, bon débat.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 21/09/2011 18:05
ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT ANT
TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES TES
DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD DD
ashalan

Légende
le 21/09/2011 19:26
même si la forme n'est pas top je suis d'accord avec azdrael, storm en premier lieu sera très violent, dredge aussi je pense, et réa dans une moindre proportion. Et il ne faut pas oublier merfolk.
Nataniel
Suisse
Ondin
le 21/09/2011 20:44
Dredge ça s'anticipe bien, ce sera pas un dtb (jamais, sauf dans un tournoi avec 0 hate de side).

ANT peut revenir, probablement en masse, mais ça sera pas forcément totalement imba. ça l'était pas avant MM, donc pourquoi ça le serait now ? Par contre, ça va revenir parce que y aura cette idée qu'avec MM ban, c'est beaucoup fort. C'est vrai, mais moi je vais ressortir mon counterop contrôle.

D'autant qu'on risque aussi de voir les nostalgique de la belle époque resortir gob.
wahrzag
le 21/09/2011 20:45
high tide et merfolks vont revenir en force !
sinon gobelin et ANT vont se relever et repartir à l'attaque.
elfball et burn vont aussi être plus en forme que jamais
difool2
Soissons, Chnord
le 21/09/2011 20:58
On va avoir Team america comme prédateur à combo, merfolk pareil. Zoo doit revenir en force assez vite à mon avis. Stoneblade va évoluer en deck contrôle lourd pour s'en sortir et jouer des wrath MD.
Storm dans un premier temps, puis après les decks bleus et non bleus que j'ai cités.
Nataniel
Suisse
Ondin
le 21/09/2011 21:31
Le truc c'est que le format va juste revenir à ce qu'on avait avant. ça veut dire retour de ANT, Team America et Ondin qui avait juste disparus des tables.

D'ailleurs, effectivement le grand perdant dans l'histoire c'est Caw Blade qui surkiffait ses 11-12 contres gratuit.

Zoo n'est pas très joué chez moi, mais je vois pas en quoi misstep le défonçait à ce point.

Et contrôle en prend un coup quand même. mais moi ce que je note c'est surtout le retour de pleins de jeux ininteressant à jouer et à regarder jouer type elfball et ondin quoi.
gabich
le 21/09/2011 21:42
ANT est meilleur qu'avant mm: maintenant il a probe.

L'anti-grave sera trop joué dans un premier temps pour que dredge soit un dtb.
Darkent

le 21/09/2011 21:43
Je redoute le moment ou mavercok devras jouer 4 gaddock + 4 ethersworn Can
Darkent

le 21/09/2011 21:43
"Maverick"
difool2
Soissons, Chnord
le 21/09/2011 21:52
Maverick en même temps, c'est pas un bon deck.
Nataniel
Suisse
Ondin
le 21/09/2011 22:23
De toute, tu peux jouer tous les cannonist et les gaddock que tu veux, tu gagneras pas la une et il pourra bien t'en voler une des deux autres même avec 12 cartes de side contre lui.
Gokipon
Montpellier, France
le 22/09/2011 14:27
Combo va être rejoué c'est sûr mais de la à dire que ça va être imba... la seule carte que le deck a gagné depuis le ban de MT c'est Probe. C'est pas mal mais ça casse pas trois pattes à un cannard quoi.

Au final Hive Mind va déserter un peu la scène pour laisser place à ANT, Réa et High Tide (qui revient avec Tiago).

Ichorid je le déconseille en ce moment parce qu'il va se prendre toute la grave hate destinée à Reanimator et ANT (IGG, PIF).


difool2
Soissons, Chnord
le 22/09/2011 16:14
Probe au contraire, ça permet à combo de sculpter sa main en attendant de voir sa discard.
Control Rizette

le 22/09/2011 17:36
ptin il font chier, ils ont qu'a arreter de se taper des ligne de cock au lieu de creer des cartes trop puissante et de les bannir....
orobebop
Aix les Bains (73), france
yeah!
le 22/09/2011 18:44
Citation :
ils ont qu'a arreter de se taper des ligne de cock

+1
difool2
Soissons, Chnord
le 22/09/2011 21:04
Mental misstep est pas une carte trop puissante mais une carte qui permettait à contrôle de dominer.
Maintenant, on a storm de retour et avec une yagmoth's will jouable en x slots...
Merci wizards, rdv en janvier après les bans de décembre.
gabich
le 23/09/2011 19:57
Faery ninja ;)
TA, vieille version peut faire de la magie selon moi.
Nataniel
Suisse
Ondin
le 23/09/2011 20:06
Citation :
Mental misstep est pas une carte trop puissante mais une carte qui permettait à contrôle de dominer.



Comme les gens ont juste pas pigé que le vrai magic, c'est contrôle, bah voilà quoi. Non, non, si vous venez de voir passer un troll, vous avez pas rêvé. mais ça venait du coeur.
difool2
Soissons, Chnord
le 23/09/2011 21:25
Perso, je teste Team america de mon côté pour poutrer combo. Reste encore que c'est vraiment à chier contre aggro ce deck. :/
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 23/09/2011 22:18
Pourquoi l'autre topic est fermé, c'est pas marrant, on peut plus s'amuser avec les réparties de kraken!!!

<popcorns>
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.