Darkent

Stoneforge Mystic
le 11/09/2011 21:44
Pour la bête va chercher un équipement de votre choix, généralement quelque chose de plutôt lourd comme Batterskull ou une Sword Mirrodin.

Généralement la bête a pas trop de mal à passer, avec des contres en back-up. On as donc possibilités de mettre des équipements lourd en éphémère, incontrables, généralement une 4/4 Lifelink Vigilance.

Poser une 4/4 Lifelink De manière incontrable et en éphémère semble avoir donné du gout à pas mal de deck, et la stoneforge envahit tout les top8 du legacy.

N’étant pas à elle même un élément d'un deck, mais un plan à elle toute seule, facilement intégrable dans un bon nombre de Decks, nous avons donc affaire actuellement à une tripotés de decks legacy qui jouent la stoneforge, exportant même l'archetype de jeu "Caw-Blade" en legacy.


Pas mal de joueur se pose la question du Ban de stoneforge.
Est-elle pertinant.
La tendance de Wizards est de supprimer les tutors qui donne un aspect dégénéré au Legacy, et la stoneforge fonctionne comme un tuteur.

Qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 14/09/2011 21:19
Le format est très très bien comme il l'est...
Darkent

blind
le 14/09/2011 21:42
tu me confirme que dans ton entourage de joueur de legacy personne ne parle de ca ?
Nataniel
Suisse
Ondin
Darkent
le 15/09/2011 11:02
Moi je peux. Dans mon entourage de joueurs, on trouve ridicule de vouloir ban Mental Misstep et on envisage même pas de ban Mystic, tout simplement parce qu'on trouve que c'est des cartes intéressantes et agréable à jouer (y compris contre).
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
lol!
le 15/09/2011 11:14
Ca fait juste 26 pages que je vous expliques que MMs est nuisible en legacy, et c'est seulement maintenant que certains se réveille pour se rendre compte que c'est peut être vrai ^^.

Tal: Fallait poster sur mon topic!..


Et vive l'Alsace!
Darkent

le 15/09/2011 14:56
Citation :
Ca fait juste 26 pages que je vous expliques que MMs est nuisible en legacy, et c'est seulement maintenant que certains se réveille pour se rendre compte que c'est peut être vrai ^^.


si t'avais le thread tu te rendrais compte qu'on dit l'inverse justement
nicoG2
Géant
...
le 04/10/2011 15:03
bah qu'ils aillent chercher leur batterskull histoire que la SM se prenne un stp et que leur main soit un peu plus pourrie.
à noter que certains maverick mettent Tower of the Magistrate à la place de maze of ith. les batterskulls apprécieront...
killingzebill
censuré, merci JMB

le 04/10/2011 19:07
Citation :
à noter que certains maverick mettent Tower of the Magistrate à la place de maze of ith. les batterskulls apprécieront..


Sauf que le jeton de créature de battletruc est noir, donc la pro arto ça sert à rien.

Pour revenir au débat principal, wizard viens de pondre une nouvelle ban list et il n y a que MM qui a été banni, du coup on peut se permettre de penser que SFM ou battletruc ne seront jamais ban.
Darkent

le 04/10/2011 19:49
Citation :
Sauf que le jeton de créature de battletruc est noir, donc la pro arto ça sert à rien.


Je crois que t'as pas bien compris la manip, lis Batterskull attentivement et repère ton erreur
killingzebill
censuré, merci JMB

le 04/10/2011 22:07
a oui en effet ça gère... désolé pour la sauce inutile...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.