Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
Mal d'invocation et Opalescence
le 30/08/2011 11:59
bonjour j'ai des enchantements en jeu depuis deux tours.
Je joue Opalescence.
MEs autres enchantement peuvent -ils attaquer le tour d'arrivée en jeu de l'Opalescence?

Je ne pense pas vu que je ne contrôle pas ces créatures depuis le début de mon tour?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
venitien
le 30/08/2011 12:34
Oui, puisqu'ils étaient là depuis le début de ton entretien. L'important c'est pas si c'etait des créatures ou non, mais si les permanents etaient là.
Il y a d'ailleurs une combo avec les Leylines et sanctuaire de serra comme ça pour win tour 1 :p

Autre exemple: tu pose un Nexus des encrimites et direct tu l'animes. Il ne peut pas attaquer car il a été posé ce tour-ci.
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 30/08/2011 14:36
il y a une règle sur ce point la concernant le mal d'invocation pour dire que c'est le permanent qui doit être présent au début du tour et non la créature
smc

hmmm
le 30/08/2011 15:52
oui, mais en quoi est-ce pertinent de la citer?
tu ne crois pas la réponse de venitien?

Citation :

724.84g Il n'est pas nécessaire qu'une créature ait été une créature continûment depuis le début du tour pour pouvoir attaquer ou pour que l'on puisse activer une de ses capacités comportant ou dans son coût.
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 30/08/2011 16:01
sisi juste que je voulais trouver ce point de règle vu que j'avais cherché sans trouver.
Merci Vénitien et SMC
smc

hmmm
le 30/08/2011 16:27
Juste pour te dire : je viens d'inventer cette règle.

J'estime que le but du forum est de répondre aux questions, pas d'aller chercher à la place des gens des passages des CR.
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/08/2011 17:34
smc a encore inventé une regle que ses collegues implementeront bientot dans les comprules.
C'est vraiment un rule nazi ce smc
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/08/2011 19:09
S'il etait un rules nazi, on n'aurait plus de nouvelles de l'imb..prudent ayant parlé d'entretien ^^
smc

hmmm
le 30/08/2011 20:04
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
j'n'avais même pas vu
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/08/2011 20:07
bien de faire de la delation a la Kommandantur. Lyo est un bon francais
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.