Kvothe

Légende
[dtb] Green Twelvepost
le 27/08/2011 16:39
Artifacts
4 Expedition Map
1 Mind Stone
3 Simic Signet

Creatures
4 Overgrown Battlement
4 Primeval Titan

Legendary Creatures
4 Emrakul, the Aeons Torn


Sorceries
4 Explore
4 Green Sun's Zenith
2 Scapeshift
4 Ancient Stirrings

Basic Lands
12 Forest

Lands
4 Cloudpost
4 Glimmerpost
4 Vesuva

Land Creatures
1 Dryad Arbor

Legendary Lands
1 Eye of Ugin

Source: http://www.watchdamatch.com/Articles/Magic/Modern/Modern-Analyse-des-D...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Plume

le 31/08/2011 14:47
juste comme ça , les bons TnT ne joue pas de spell inutiles c'est à dire des spell qu'ils ne peuvent pas caster ça a toujours été comme ça et c'est pas en passant en moderne que ça va changer ... un second sundering fait très bien l'affaire.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 31/08/2011 14:52
juste comme ça , les bons TnT ne joue pas de spell inutiles c'est à dire des spell qu'ils ne peuvent pas caster. +1

à l expetion de kiki le wistiti
Plume

le 31/08/2011 15:27
juste comme ça : qu'est que fait une kiki + random card que ne fait pas deux fois la dites random card ?

je veux dire kiki c'est juste kikoo comme carte et ça sert juste a pourrir une potentielle main de départ ...

contre aggro c'est une bête qui va y passer des qu'elle aura vu le board donc

contre contrôle surtout vu le format full rav land un double sundering fera exactement la même chose à la différence que si on pioche sundering on peut l'hardcaster

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/08/2011 18:42
on m a parlé du mauvais matrchup qu est zoo mais croyé moi avec 4 repeal md + 4 STE post side zoo il y a largement moyen de l outplay
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/08/2011 20:03
une carte qui me fait déjà + peu c subornation sur papa emrakul je vois rien qui pourrai gérer ça :x
The461
Paris, France

Légende
le 31/08/2011 22:22
Quels solutions le deck a contre Bribery?

Parce que c'est pas pour dire, mais n'importe quel joueur averti qui sait que 12post et zoo domine le format jouera un bon contrôle lourd avec cette carte en side...
Darkent

le 31/08/2011 22:36
regardez les prix de Bribery et n'explosez pas de rire
The461
Paris, France

Légende
le 31/08/2011 22:40
Si c'est ça l'argument, c'est moi qui explose de rire...
Darkent

The461
le 31/08/2011 22:44
je crois que t'as pas compris ma remarque, t'etais pas visé, je rebondissais sur ta remarque sur Bribery pour signaler que tout le monde s'etait rueé sur les bribery
The461
Paris, France

Légende
Au temps pour moi!
le 31/08/2011 22:48
Désolé, finit de rire alors... ;)

Pour en revenir au départ, qu'elle solutions a le jeu contre cette carte?
Darkent

hum
le 31/08/2011 22:52
généralement vs .deck, le deck va saider Plow Under pour eviter que l'adversaire se retrouve à 5 mana tour 5.

killingzebill
censuré, merci JMB

le 31/08/2011 22:59
mana leak, Bonnet du bouffon, oblivion stone (ça tue emrakuuul) extraction cranienne et sa petite soeur qui fait pareil.

oblivion stone semble etre l alternative la moins moche
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 31/08/2011 23:06
ou on peut aussi parier que merfolk ou caw blade qui sont a peu pres les seuls jeu a integrer bribery post side perdent contre zoo et tous les rogues decks.

Bribery est chiant à ça il faut ajouter aven mindcensor qui pourri encore + 12 post le deck a pas pour optique de tout gerer moi quand j ai fait ma liste j ai prevu le mirror et zoo et burn et ça regroupe la majorité du field.

On peut meme rajouter all in red qui implose le deck de part son tempo et ses 6/8 blood moon
Darkent

hum
le 31/08/2011 23:12
Apres plusieurs test, Blood Moon est pas une si grande difficulté dans une version de Mono Green Post


The461
Paris, France

Légende
mmm
le 31/08/2011 23:27
Ça dépend du plan que tu met derrière les moon. Parce que j'ai un pote qui met 2/0 à 12post avec une liste qu'on a créé et qui a un fort potentiel aggro derrière les moon.

(cf mes decks ;P)
Darkent

hum
le 31/08/2011 23:40
Le plan derriere les moon c'est 3 Beast within et 2 nature's claim (voir 2 Beast within et 3 nature's claim)

Et perso derriere une blood moon j'ai 36 walls qui me font du mana et qui me permette de jouer primeval, qui est une 6/6 trample qui ramp de deux land chaque tour




DEMON
killingthebill
le 01/09/2011 8:45
bonnet du bouffon est loin d'être une mauvaise idée je trouve. ça exile les kill (on avait compris) mais ça se rentre aussi contre combo.

par contre, jouer monoG me semble risquer, car on est un bail contre combo :(
killingzebill
censuré, merci JMB

le 01/09/2011 9:45
par contre, jouer monoG me semble risquer +1

entre combo, la hate contre nos lands et nos kill, c'est un choix très risqué.

Perso je vais monter zoo, il doit pas me manquer grand chose, et ça me permettra de remettre les pied dans un magasin pour tournoyer. depuis jace V2 et le prix du T2, j ai arreter, hors budget.
GaetanLille
lille, France
le 01/09/2011 12:01
Je veux pas encore faire mon relou avec mon 12post MonoU mais il integre tres bien bribery pour battre MonoG.

il se le prend pas car il y a les contres et il y a meme la possibilité de retirer emrakul pour mettre un kill au slave.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 01/09/2011 13:30
dans ma versions UG de TNN j ai viré terratodon et emrakul pour 2 colosse de pestacier qui peuvent etre casté sans l aide de TNN et qui offre autant la victoire que kiki + exarch tout en etant moins fragile. En effet pour s en sortir zoo ou random doit sortir 2 PTE. Et en + double colosse ça rapellera des bons souvenirs aux joueurs de TNN de la 1ere heure. ( celle bloc mirrodin buildé par Nassif )
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.