winross
Hyères, France
Slivoïde
no rug
le 24/08/2011 12:48
Étant grand Fan de ce deck, je voulais en débattre avec vous sur ce post : Les différentes listes, idées , Side , MU ... etc

Je me posais la question sur l'utilité de Térastodon en side, je ne vois pas vraiment face à quel autre deck le rentrer et surtout en le remplacent par quelle autre carte ?

Ensuite, que pensez-vous de remplacer un Tarmogoyf par un Scavenging Ooze ? En effet, je trouve cette carte assez polyvalente et je trouve aussi qu'elle peut faire la différence face à des MU pas évident du genre Réanimator, Dredge ou encore Aggro Loam ... De plus elle est intéressante face à Merfolk, Gob & Affinity, gonfler une bête en gagnant des PV, c'est pas négligeable ...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
ashalan

Légende
le 24/08/2011 13:44
premièrement poste une ligne, détaille les choix, parle nous des mus ...
ensuite essaie d'être constructif sur la liste que tu vas nous présenter. les joueurs legacy connaissent NO RUG, mais il reste encore des gens qui n'y connaissent rien.
difool2
Soissons, Chnord
le 24/08/2011 21:21
Terrastodon sur le board t3 = gg contre aggro. Ca fait partie des raisons. Ca permet de gagner la course contre des decks genre burn etc.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 24/08/2011 21:34
En fait tu peux casser tes lands avec Terrastodon pour la mega sauce. :)
difool2
Soissons, Chnord
le 24/08/2011 21:49
Exactement. Je gagnais comme ça contre burn avec Bant natural order y a trois mois. Donc, je pense que ca marche aussi avec RUG.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.