ulianov
swans power
le 22/08/2011 12:27
Voilà, le moderne arrivant en force, j'aimerais monter une version compétitive du jeu combo bien connu swans.

J'hésite cependant entre 2 versions:

La première, une version qui kill avec conflagrate que l'on aura mise au cimetière via chaine de plasma

Une vague idée de liste que j'ai monté:

4 guide spirituel simiesque
4 swans of bryn argol
2 spellskite

4 chain of plasma
3 dispel
2 déférence
3 spell pierce
2 abrogation
3 foudre

4 ponder
4 preordain
2 firesprout
1 conflagrate

4 scalding tarn
4 misty rainforest
1 breeding pool
3 steam vents
2 cascade bluffs
1 forest
2 mountain
5 island

Je sais pas trop trop ce que ca vaut, mais c'est un premier jet sans trop de tests


La deuxième idée étant de jouer cascade swans, c'est à dire le deck T2 qui avait bien perfé en 2008 grace à son créateur LSV, avec quelques modifs maybe pour le passer en modern.

Une idée de ce à quoi ressmblait le deck en T2:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?146208



Voilà, à vos claviers !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Darkent

le 22/08/2011 12:30
chain of plasma est hors format
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 22/08/2011 12:30
chaine de plasma c'est pas modern donc ça répond à ta question!
ulianov
le 22/08/2011 12:33
... oulà... suis fatigué moi ^^
boblecingle
le 22/08/2011 12:50
y a peut etre moyen de faire sans chains of plasma avec Dakmor Salvage combine avec Assaut sismique mais est ce assez rapide en modern ... ?
ulianov
le 22/08/2011 13:28
nan, mais autant le jouer en mode casca swan, le trc c'est que j'ai beaucoup de mal avec la manabase, sachant que les autres spell peuvent pas trop trop changer.

je sais pas s'il faut incorporer du fetch pour l'accès au ravland
OU/ET
faire confiance au vivid
OU/ET
utiliser mass d'anim lands
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/08/2011 14:18
si tu veux lancer des sorts a puis des sorts a , les ravlands suffiront sans doute pas, par contre des Cascade Bluffs iront tres bien.
boblecingle
le 22/08/2011 14:37
en modern la version cascade T2 ne pourra pas marcher
zoo a le temps de te rouler dessus avant meme que le cygne n ait touche la table
peut etre qu une version plus controle basee sur l interaction assaut sismisque-dakmor salvage et/ou vie du terreau puis au moment opportun placer un swan et finir la game
vie du terreau permettrait aussi un plan B en utilisant la capa pistage de l edition coucheciel


DEMON
le 23/08/2011 19:32
mouai, en fait le deck ne marche pas. ya bien toute la panoplie de : vie du terreau + assaut sismique. mais c'est tout mou :'(
Et ta sœur ?

Légende
le 23/08/2011 20:05
un deck avec beaucoup de lands, Assaut sismique et Treasure Hunt ça passe, non ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.